Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
sophie (85) répond Posté le 20-11-2010 à 12:33
la bonne nouvelle du jour c'est que le cliché de contrôle ns indique des poumons tous beaux et presque neufs :D ça met un peu de soleil dans la grisaille ambiante !
allez il ns reste à revoir l'ORL et l'endocrino pour l'ado et je pense qu'on pourra refaire surface en décembre . . .. jusqu'à la prochaine intervention sans doute au printemps pour lui enlever le T tube de l'oreille.
le souci majeur c'est que les interventions nécessitent des anesthésies générales qui le fatique énormemment alors . . .. pas facile de le motiver pour le bahut d'autant qu'on ne peut pas dire que les adultes montrent l'exemple !

vs vs doutez bien que le régime est aujourd'hui un vague souvenir car sous l'effet d'autant de stress les mauvaises pulsions refont surface et entre la charcuterie ,le fromage. . . les gâteaux. . .. et bien pas de pesée aujourd'hui non plus :^>
à ce rythme là la grande gagnante du défi Noël ce sera moi pour le côté grosse dinde ;)
heureusement que le forum est là il me sert de garde fou dans les périodes trés dures ;merci les cohen's girl pour votre présence :x

promis Alix dans qq jours j'essaierai de me "remettre en selle" bien que le cyclisme ne soit pas mon fort ;)

@+


sophie (85) répond Posté le 20-11-2010 à 12:18
marre des cons , des hypocrites des incompétents et tout le tralala X( :(( :((
bon je "crache ma valda" ;réunion parents profs hier et tout ça pour s'entendre dire que l'ado doit savoir ce qu'il veut faire + tard ,qu'il doit bosser ,être motivé etc . . .etc. . ..
alors OK l'ado doit bosser ,OK il faut qu'il grandisse mais eux les rpofs ils proposent quoi ?? rien ,nada , du vent X( X(
"ah oui c'est vrai il a été absent pour maladie . . . 15 jours . . .. loupé plein d'évaluations. . .. pas facile . . ..ah oui on vs avez proposé d'envoyer des cours par mail mais bon vs savez c'est pas facile . . .. on a été prévenus trop tard ". . .. sauf que non justement ils ont eu 12 jours pour s'organiser et rien , même pas hier !
"il doit s'organiser . . .. appliquer une méthodologie . . .. apprendre à faire des fiches . . .." question est ce que ce n'est pas un peu leur job ?? cela sera sans doute aborder en accompagnement perso mais au 3ème trimestre @-) @-)
alors là les filles je vs dis pas comme je suis remontée car bien évidemment oui les PARENTS ont un rôle à jouer mais refaire le cours de maths de A à Z. . ... juste plus capable à ce niveau là et pourtant il est vital qu'il comprenne bien le nouveau chapitre commencé sans quoi il va galérer le reste de l'année et pas moyen d'obtenir sur 3 heures d'accompagnement perso/semaine 1 heure pour lui réexpliquer ;c'est à nous de la faire car les profs sont eux débordés !!!!! JE FULMINE !!!!!
rajouter à ça qq emmerdes boulot . . . j'explose X( X(


Maëlle (16) répond Posté le 19-11-2010 à 19:10
Coucou

Bon, Alix, tu as raison, il faut se prendre en main : 10 kgs, pour moi, je sens que cela va être dur, mais proportionnellement, 5 kgs pour le printemps (voire 7 je verrais les dégâts demain), ce serait bien : avec menus de l'an dernier et tout et tout.
3 kgs pour Noël : hum hum !!! Un défi de taille, mais quand faut y aller, faut y aller !!! surtout si on commence avec la dinde et les marrons (encore que, accompagnés de champignons, cela devrait passer dans un menu, ça, non ? ? ?) Et je vais revenir plus souvent sur le forum, promis : il m'a beaucoup aidé, il faut qu'il continue à nous booster !!!

Ladia, tu marches avec un appareil photo ? ? ?

QQJFPMA : sophro, y en a besoin.

C'est vrai aussi que redonner nos pertes, nos reprises (ah non). . . cela boosterait un peu, parce que cela éviterait de se cacher dans nos pulls !!!

Alix, bon alors, qu'est-ce qui ne va pas dans l'assiette ? Sur quoi tu nous fais une régression ? ? ?




alix (45) répond Posté le 19-11-2010 à 12:51
Bonjour tout le monde,

qqjfpma ? hé la journée n'est pas terminée et les bonnes résolutions n'ont plus !

Je ne savais pas Sophie que tu en avais repris pour 6 mois..;c'est quoi ton objectif ?
Ladia, le défi c'est bien, mais tu vas faire comment si tu ne suis pas les menus ?
Les autres vous êtes où ?


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 19-11-2010 à 10:57
C'est bien Ladia t'as tout compris au forum !!!
C'est pas très grave de ne pas respecter les menus, du moment que tu respectes les proportions . . .


ladia (71) répond Posté le 19-11-2010 à 10:11
;) Salut les motivées ,allez , on a un rayon de soleil en bresse, je vais vite en profiter car 10 jours de vacances ça va taper dur dans le gras. Malgré ça c'est plus souvent la lutte contre mes envies et prise de tête pour les repas, je n'arrive pas à suivre les menus de JMC mais alors pas du tout. . . Je fais ses recettes quand j'ai le temps ça m'éclate bien ! Allez je me lance pour le défi des grosses dindes ok pour - 3 d'ici noel
ça va être chaud les marrons ! . . . avec la dinde hi hi hi )Aujourd'hui,JJQFPMA ? je vais marcher avec mon appareil photo et respirer à fonds avant retour ado pour midi Bisous plein merci d'exister Les cops du Web ou mes dindes préférées )


sophie (85) répond Posté le 18-11-2010 à 22:59
ladia tu as le mode d'emploi de ce forum merveilleux , merci Alix !
et encore une nouvelle :-q ,bienvenue Joce !
QQJFPMA . . . soirée beaujolais improvisée avec une copine de passage et ça fait du bien surtout aprés un entretien boulot pas du + agréable :( .
bon les molles du genou et les autres ya un défi à relever ,il faut remotiver et AIDER Alix . . .. perso je suis réinscrite pour 6 mois donc il va être possible d'établir un plan de bataille à +/- long terme.
pour le moment je coche l'option couette ,bonne nuit


joce (68) répond Posté le 18-11-2010 à 15:55
erreur j'ai commencé le 27/09/10


joce (68) répond Posté le 18-11-2010 à 13:56
bonjour à tous
moi j'avais 12 kl a perdre j'ai commencé le 27/10/10 et j'ai perdu 9 kl mais avec 900 kcal car au delà je ne perd pas j'ai 56 ans on pleine ménopause je pesais 81.5 et me voilà à 72.5 pour 1.60 m donc je suis contente mais!!!! je fais ça tous les 2 ans car je perds 10 kl et petit à petit je les reprends il faut dire qu'à 20 ans j'étais deja rondelette j'ai tout fait accuponcture, nutritioniste ,kinésiologue !!!!! il me reste l'ipnose enfin je ne suis pas le régime à la lettre mais j'adapte j' ai une feuille avec les cal et je compte et j'écris tous ce que je mange et ça marche
bonne journée @+


alix (45) répond Posté le 18-11-2010 à 12:03
Bonjour tout le monde. . .

Bon ben moi je vous cache pas que j'ai un problème les filles. . ..
Vous êtes des amours, mais entre nous. . .on gadouille depuis pas mal de temps, et là moi cela ne me va pas trop. . .
je sais bien que certaines viennent pour trouver la motiv pour 2/3 kilos et que c'est pas plus facile..ou dur, mais vraiment moi j'ai rempilé pour 6 mois. . .et je stagne..
c'est pas dans ma tête hein, c'est dans mon assiette. . ..
Je suis comme vous , il y a des jours sans et des jours avec. . .en ce moment c'est plutôt sans, mais j'ai pris l'option humour et déconne. . .cependant. . .y a des jours où lorsque tout le monde va moyen autour de moi, ce qui est à peu près le profil des semaines écoulées. . ..j'aimerais bien arrêter de me cacher derrière vos petits doigts !
Il faut que je perde 10 kilos d'ici à la fin de l'hiver. . ..ben oui 10. . .encore et je sais
que je ne vais pas y arriver sur ce mode de communication sporadique avec certaines..
Alors voilà. . .j'pense aux belles qui veulent leurs deux kilos, à Mellou qui ferait bien de me rejoindre sérieusement, sous peine de déprime larvée et ladia "te sentir mieux. . ..", c'est combien de kilos concrètement ?
Moi les grosses dindes. . .je dis oui, mais j'ai besoin de lourd en motivation.
Je vous mets un mail "frajalix@orange.fr"
celles qui veulent perdre 10 kilos pour le printemps disons, elles m'écrivent, on fait un vrai plan de bataille et on reste en phase sur ce topic pour ça et le reste ! mais on avance !



1641 - 1650 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen