Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
sophie (85) répond Posté le 10-11-2010 à 21:08
Natal je note pour le "tea tree" car l'invasion des bestioles un calvaire qui chez ns avait duré un mois car ns avions omis de désinfecter les appuis têtes de la voiture X( X(
je ne sais + qui souhaitait faire des tagliatelles de légumes mais je viens de ressortir l'engin qui s'appelle "spiralchneider spirelli " de chez gefu . . .. made in germany ;il existe un site GEFU.com . article trouvé dans une boutique nommée "du bruit dans la cuisine".
je vais expérimenter la bête ce WE !
Maëlle ,instit ? alors là bravo il faut avoir vraiment l'envie aujourd'hui ;quand à s'occuper des adultes je pense que parfois ça doit être assez déconcertant .
l'automne J'ADORE trop chouette comme saison . . . et puis plein de belles choses à faire avec les petits ;ma marotte un hérisson qui hiberne sous les feuilles collage , modelage . . .. peinture la folie !
bonne soirée ,un bouquin m'attend ;)


Maëlle (16) répond Posté le 10-11-2010 à 20:56
Ouh Mellou,je compatis : des poux, c'est l'horreur, il y a deux ans, j'ai mis des jours pour débarrasser la tête de ma fille de ces horreurs (je dois pas être trop douée avec les shampoings). Elle qui ne supporte pas qu'on lui touche les cheveux, c'était un bonheur. . .

Boots et ballerines : effectivement, cela peut être sympa : vu la période, je vais d'abord me mettre aux boots ;)

Coté boulot, je me cherche : après X ans dans le marketing, j'ai pris un virage il y a un peu plus de trois ans en devenant Professeur des écoles. Et puis j'ai suivi mon mari dans un coin "un peu perdu" et je n'ai pas de poste ici. Donc en attendant qu'un jour peut être je retrouve un poste et que mon mari ne bouge pas d'ici là, j'ai trouvé un emploi de formatrice, pour des plus grands ;) A suivre. . . En même temps, je n'ai pas le temps de tomber dans la routine ;-)

Coté feuille morte, moi je les ramasse et je fais des collages avec les enfants : du jaune, du rouge, du vert, du marron, du tâcheté. . .. j'adore !!!
La photo du boubou , Alix !!!


Maëlle (16) répond Posté le 10-11-2010 à 20:43
Ouh Mellou,je compatis : des poux, c'est l'horreur, il y a deux ans, j'ai mis des jours pour débarrasser la tête de ma fille de ces horreurs (je dois pas être trop douée avec les shampoings). Elle qui ne supporte pas qu'on lui touche les cheveux, c'était un bonheur. . .

Boots et ballerines : effectivement, cela peut être sympa : vu la période, je vais d'abord me mettre aux boots ;)

Coté boulot, je me cherche : après X ans dans le marketing, j'ai pris un virage il y a un peu plus de trois ans en devenant Professeur des écoles. Et puis j'ai suivi mon mari dans un coin "un peu perdu" et je n'ai pas de poste ici. Donc en attendant qu'un jour peut être je retrouve un poste et que mon mari ne bouge pas d'ici là, j'ai trouvé un emploi de formatrice, pour des plus grands ;) A suivre. . . En même temps, je n'ai pas le temps de tomber dans la routine ;-)

Coté feuille morte, moi je les ramasse et je fais des collages avec les enfants : du jaune, du rouge, du vert, du marron, du tâcheté. . .. j'adore !!!
La photo du boubou , Alix !!!


sophie (85) répond Posté le 10-11-2010 à 09:17
et bien dîtes moi ,c'est un grand moment que ns vivons là !! du Alix au mieux de sa forme ça fait du bien!
tous ces terriens à l'air triste ,en fait non ils sont juste jaloux de ne pouvoir suivre le grés du vent tels les belles feuilles mortes qui virevoltent en ce moment .
la ballet des feuilles poursuivies par les chiens et les chats en goguette ,;ça c'est un beau moment :D
tiens l'ado est sorti de sa tannière ,tu avais raison Mellou ça aime être cajolé ces p'tites bêtes !
QQJVFPMA ? profiter du soleil , m'aérer et me mettre en quête d'un boubou pourquoi pas ? ;)
bonne journée les B. . .sses ! et les autres aussi cela va de soi !


natal (06) répond Posté le 09-11-2010 à 20:14
EXCELLENT Alix :-q t'es en forme B. . .basse ! j'adore, tu m'as fait mourir de rire :D
Bah ma tête a envie de cliquer pour la Gwwwadeloupe en ce moment, décidément j'ai le vent en poupe, j'aime pas le froid brrrr ! vive le Rhum . . .voilà ce que me dit ma tête , et si je trouvais un boulot là bas ? @-) j'aime bien les Antilles et leur lenteur, ça me va ! comme ça je vais retrouver mes tongs et mon 2 pieces!
Sophie t'es nounou ? moi je vous tire mon chapeau .
Melou ben bon courage, et fais tourner les machines ! en plus ils ont muté ces mutants c'est plus la lavande qui les fait fuire mais l'huile essentielle tea tree ;)

Journée hard today . . .côté Jmc histoire de remettre ce corps en route, je compte être sage pendant 2 semaines, si si 'chui cap', sinon la balance va continuer à monter rhoooo :(( !
Je ne sais pas comment tu as fait Maelle à la cantine pour maintenir le cap, mais bravo à toi !
Et toi Joelle tu es dans quel domaine ?

bon je surveille une offre spéciale Gwada et je clic !
Biz.


alix (45) répond Posté le 09-11-2010 à 17:53
Bonsoir tout le monde !!

Mais non les bobos, c'est comme les bombasses, les bcbellegueule, les baroudeuses, les babas (c'est pas la même chose. . .) les baby dolls, les blondasses, les barrées, les bronzées. . .on en veut sur ce forum. . .viendez les B en tous genres. . ..et celles d'ici valent bien plus que 2 balles. . ..au moins 100 boules, puisque de toutes façons pour ça, on a plus rien. . .. . .. . .. . .wahou. . ..en forme Alix. . ..heu :^>
Mellou, les poux vont mettre les bouts et tu pourras penser à t'acheter des boots pour éviter la boue. . ..
Sophie t'es nounou ?. . .et tu sais pas ce qqjvfpma ? mettre un boubou :D :D :D :D sexy et tout et tout. . ..
Allez Maëlle et Joëlle vous qui avez deux ailes. . ...profitez en pour élever le débat. . .je débloque pour pas voir la pluie et le gris-gris dans la tête des terriens d'automne que je croise en ce moment. . ..
Natal. . .. . .. . ..il faut convaincre ta tête ??
eh oh la tête à Natal ? ? ?? t'écoutes ? et arrête de regarder tes ballerines. . .laisses là trouver un bon bouboulot..hisse et haut. . .. . ..
:-*


sophie (85) répond Posté le 09-11-2010 à 10:09
Mellou des poux ? hummm ça donne envie ! en même temps on ne peut pas tout avoir ? ;)
question boulot je suis nounou ,un pur choix assumé et non regretté ;métier qui connaît bien entendu son lot d'aléas ,contraintes et joies . . . bref un beau mélange.
ici les éléments se déchaînent alors petite journée pianissimo avec si le courage me prend une promenade dans la matinée ,enfin si une acalmie se profile à l'horizon B-)
bonne journée
au fait c'est quoi ton dernier QQJFPMA ? suis en manque d'inspiration .


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 08-11-2010 à 22:13
Quoi de neuf pour moi ?
Un temps de chien, c'est bien vrai !! Vent, pluie, et pas si froid que cela finalement, mais on s'en rend pas compte, j'ai caillé devant mon ordi toute la journée, j'ai même ressorti les mitaines !

Désolée, je ne suis pas allée au cinéma depuis longtemps, et le dernier film que j'ai vu c'était " le maître de l'air" tiré du dessin animé Avatar . . . et avant ça devait être "Prince of Persia" tiré du jeux vidéo du même nom . . .. ou Shrek 4 peut être, je me mélange !

Ceci dit, ça ne me dit rien "les petits mouchoirs", c'est pas mon type de film. La critique de Télérama m'a suffit, et les Inrocks ont pas adoré non plus. Ceci dit, c'est pas pour ça que je n'irait pas voir !!! Je vais passer pour une bobo à deux balles, alors que je vaux au moins 2,50, voire 3.

Bref, niveau chaussures, mes baskets ont pris l'eau, je vais devoir passer à la vitesse supérieure, et ma fille n'a pas de fièvre, mais des poux.

Mäelle, Joelle, Sophie, vous faites quoi comme boulot exactement ?


sophie (85) répond Posté le 08-11-2010 à 21:06
oui oui les filles je continue à jouer l'infirmière et la fièvre résiste encore un peu mais on l'aura !!
Maëlle ,tu prends donc les ballerines et les boots ;) ,parée pour l'hiver!
Natal ,attention de ne pas faire exploser ta tête ,on s'en voudrait terriblement ;)
les 5 doigts de la main ?? vu presque en entier . . .. ça avait l'air pas mal mais assez dur non ? et tjs le beau Bruel qui je trouve se bonifie avec l'âge .
QQJFPMA ? rien ,juste la séance gym faut que je me rattrape !
bonne soirée


alix (45) répond Posté le 08-11-2010 à 14:58
Bonjour tout le monde..
pouah :( quel temps de chien. . ..
j'ai froid !!!
Maëlle, un beau film il paraît . . .quand au message subliminal..c'est juste un petit message d'amour pour que tu prennes un peu de temps !! tu raconteras.
Dans le genre esprit de famille ou d'amitié et scénario chorale un peu "téléphoné" j'ai préféré "comme les cinq doigts de la main", là il y a du scénario, avec le leader, le mauvais garçon, le névrosé, les femmes, les gosses, les secrets. . ..la même recette que dans du Canet, mais écrit. Bon Natal /temps mort/ t'as le droit d'avoir adoré.
Mellou. . .. . .. . ..quoi de neuf. . .?? sans boulot et débordée par le quotidien..un classique
ma petite chérie . . . ;) ça va se décanter. . .
Sophie toujours en infirmière/maman ?
bises à vous :-*



1671 - 1680 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen