Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
sophie (85) répond Posté le 28-10-2010 à 08:16
alors oui les filles petit resto sympa de bonne qualité ,!j'ai fait attention de ne pas manger tous les féculents mais coktail en apéro et 2 verres de vin :P ;tant qu'à faire autant en profiter !
pour le coup de la leçon et bien l'ambiance n'y était pas car parfois dans la vie il faut aborder certains sujets "qui fâchent" et comme habituellement y'a pas moyen . . .. bref tout cela a fini en discussion serrée et sans les enfants c'est quand même mieux !
sinon hier gym ,idem ce soir pour déloger le dessert d'hier et rattrapage à midi :D
du coup aujourd'hui petite forme ,ça ira mieux demain ;)


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 27-10-2010 à 22:33
A voir Alix, peut être que le poseur de meuble vaut le coup du ruban de satin noir . . ..
100 idées, je me souviens bien, ça et les Burda, c'est toute ma jeunesse . . .. en fait je pense que c'est l'ancêtre de Marie Claire idée ce truc.
Sinon, c'est cool d'avoir le pied à terre citadin + le cottage à la campagne, tu profite des deux situations !

C'était bien le resto, Sophie ?


alix (45) répond Posté le 27-10-2010 à 13:57
Bonjour tout le monde :D

Sophie, le calme, luxe rare, et un zhom qui insiste. . ..faut surtout pas le contrarier si ça va dans ton sens. . .leçon n°1. . ...
tiens, au fait, je confirme que le lacage avec le joli ruban noir en satin à fermer par une belle bouclette . . ..mortel si vous avez un truc à demander juste avant. . ..de la dénouer !!! rohhhhhhhhhhhhhhhh :^> :^>
Bon, je vais me faire un mug à quelque chose moi aussi, j'attends une amie..ça c'est cool, et un poseur de meubles de cuisine. . ..boffffffffff
J'adore le descriptif du pull ailes de chauve souris. . .ça me remémore des trucs période disco. . ..mais version rouge,bleu klein (tiens il paraît que cette couleur va revenir cet été..mais ce sera sans moi pour le coup)
Bon le shop à Nantes faut raconter, ma mère y va aussi pour le carré des affaires (je crois que c'est le nom, à, confirmer) y a des vrais bons plans souvent.
allez à vous lire :-*


sophie (85) répond Posté le 27-10-2010 à 08:27
YESSSSSSSS ,elles sont de retour ,j'ai eu peur tout à coup !
Natal c'est drôlement sympa de suivre comme ça pour ses enfants !ns on en est pas là mais je ne suis pas sûre d'avoir autant d'abnégation :^> sinon question sangliers méfie toi certains voisins peuvent vite "charger" façon horde . . ... et envahir l'espace vital :D
Alix . . . petite cachotière. . ...tu flânes négligemment et ns fais le coup de la belle lingerie . . .. :P ,l'un de mes pêcher mignon >:) .
QQJFPMA ,rien et là c'est carrément top ! hier pas de gym ,pas d'enfant (je les ai perdu en campagne :D ) juste du calme et ça c'est :-q . question mug de la tisane orange pain d'épice ou réglisse sinon des thés parfumés HUMMm , >:) >:) et en + 0 calorie si je ne craque pas comme hier soir pour qq petits gâteaux :( . . ... tout ce calme a du me déprimer sur le coup mais je savoure ,je savoure !
je rêve de ma journée shopping à Nantes et vais entreprendre d'acheter des bottines ou low boots selon les modèles; j'ai déjà trouvé un slim marron avec pull camel "chauve souris" comme dans les années 80 et une large ceinture qui redescend négligemment ;suaf que le slim serait mieux avec 2 kg en moins :D
QQJFPMA ,pause café avec une collègue et atelier brico avec les petits puis gym ET resto ;puisque l'Hôm insiste je vais pas le frustrer hein ? O:-)
bonne journée


alix (45) répond Posté le 26-10-2010 à 21:04
bonsoir, ah oui Natal,la crise. . .beaucoup d'effets domino . . ..
bon tant mieux si tu préfères les hommes aux sangliers..
mais méfiance avec les voisins..fait comme moi essayes de choisir un appart aux dernières normes environnementales, avec insonorisation béton. . ..question consommation énergétique c'est pas mal aussi. . .enfin j'espère surtout que tu auras un coup de
coeur, moi j'ai fait un mariage de raison avec cet appart. . .
Le camel c'est vraiment une couleur que j'adore et je suis ravie de ce retour à la ligne bcbg, super chic..bon je suis fan de phoebe philo de chez Céline et Hermès bien sûr, mais ça c'est la version xxl de la CB :P :P :P
Bon Mellou tu en es où de ta boîte. . .parce que si il y en a une qui connait les tendances modes, c'est sûrement toi !!! ;)
Je voulais te demander, tu connais sûrement un mag qui sortait entre 70/et les années 80
100 idées, non ?
Sophie, c'est quoi la future qqjfpma ? et le mug ? qui y a t il au fond du mug ?
allez :-*


natal (06) répond Posté le 26-10-2010 à 19:10
En fait nous vendons pour payer la prépa HEC , ET parce que la crise nous a touché . . .zhom est dans le marketing informatique ! Et sans transition, je crois qu'il n'a plus envie de tondre la pelouse ni de s'occuper de la piscine( comme le dit Sophie ;) ..de mon coté je suis contente de retrouver la ville et la Mer, mais j'ai juste peur des voisins grrr! en fait je préfère les gens aux sangliers quand même! c'est la saison là !!!(nous sommes en bordure de fôrét)

Mellou ta fille me fait trop penser à Beeteljuice. . .tu vas lui organiser une petite fête le 31 ??

Alix tu nous la joues comme une certaine pub ? j'adore ! alors c'est leçon numéro ??
qqjfpma today ?? acheté un pull camel col V , sur un jean et des escarpins ;) effet sympa!
bon je retrouve les sentiers de Jmc today . . .pourvu que ça dure :-q


alix (45) répond Posté le 26-10-2010 à 15:13
Natal, au fait je ne saisis pas bien..tu vends parce que ta fille va faire des études qui vont te coûter un bras, ou parce que tu ne veux pas la laisser seule dans une ville étudiante. . .Elle envisage quoi, une prépa HEC ?
Vous êtes des parents très impliqués, parce que moi, je ne suis pas sûre qu'avant le bac j'aurais sauté ce genre de pas, en même temps il risquait pas de faire une prépa. . .aussi
qui sait.
j'espère que ta vente ira vite..mais je pense que par chez toi c'est jamais vraiment la crise dans l'immobilier.. courage !


alix (45) répond Posté le 26-10-2010 à 15:04
Bon cette fois, j'ai enfin fini de squatter les portables des autres la semaine..me voilà
avec ma connexion de ville. . .
Merci de vous inquiéter de ma vie en appart. . . c'est pas que cela cloche, mais les endroits nickel chrome avec coin carrés et espace normalisé..suis pas habituée et cela me fait tout drôle..bon mais je ne vais pas vous la faire caprice hein, y a des choses plus graves en ce moment. . .sur cette terre. En fait j'attends le we avec impatience parce que j'ai la chance d'aller dans un endroit de "caractère" avec beaucoup d'espace,pas d'autres vues que celles de la nature, la vraie, avec des animaux sauvages qui ne ressemblent pas à l'espèce en voie de prolifération içi..les voisins.
Mais tout va bien, sauf que j'ai faim en ce moment. . .et j'ai trouvé un boulanger avec qui je vais être obligée de me fâcher ou de le faire disparaitre, il fait un pain. . .à tomber, j'en ai goûté un à l'orge. . .. . ..rahhhhhhhhhh
qqjfpma ? plutôt hier. . .j'peux pas vous le dire c'est. . ..enfin disons que phyrex reviendra peut être si je vous le dis. . .allez c'était rayon lingerie fine des galeries lafayettes. . .non je peux pas vous le dire. . .allez indices. . .
noir avec un ruban de laçage, des petites baleines..bon je ne vous fais pas un dessin
hein ?
Mellou ta fille, c'est une de mes copines de collège 1975. . .mais sans le look, y avait pas..elle était totalement branchée trucs morbides, histoires brrrrbrrr, aujourd'hui elle est prof de littérature sans névroses lol ;)


sophie (85) répond Posté le 25-10-2010 à 21:50
ohé ,les b. . . sses ? ? ? y'a personne ?
tant pis :(
je vais me réconforter de ce pas avec un bon mug et penser à ma future QQJFPMA


sophie (85) répond Posté le 24-10-2010 à 23:31
vu ce soir sur M6 des projets immobiliers à Roubaix ,réinvestir l'espace d'anciennes manufactures et usines diverses pour en faire des lofts @-) @-) ,le résultat semble plutôt :-q :P !
c'est bien beau par chez toi Mellou ! côté ado ,vivcement qu'on y arrive euhhh je suis pas ,car pour ns c'est juste le début et je me dis que la route risque de ns paraître bien longue !
Alix ,je retiens le truc du chien pour perdre 3 cm ;) . sinon ton appart' ,qu'est ce qui cloche ? pense juste à tout ce jardinage que tu n'as pas à faire et le fait qu'en appart le ménage est souvent moindre . . .. presque que des avantages !
je suis certaine que toutes ces bonnes raisons ont poussé Natal à faire le m^me choix (lol)
sinon WE grisou grisou avec anniv. beau papa ,raclette ,bon vin et foire gastronomique !
y'a des jours où on se sent seule quand même !j'ai suivi les conseils JMC en profiter sans arrière pensée aucune sinon ça compte tripple :^>
bonne soirée



1711 - 1720 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen