Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
sophie (85) répond Posté le 06-10-2010 à 20:39
BINGO ,Mellou ,objectif - 2 kg pour la mi novembre !
bon sinon qui me suis sur le défi sport ou remuons ns ,comme vs voulez !
Claudie ,bonne idée le jardinage c'est 100% bénéf et en + on prend l'air ; sauf que chez ns il pleut depuis 3 jours sans arrêt alors y'a plus qu'à attendre les champignons :P
à la gym exercice du "p'tit chien qui fait pipi" . . . les fessiers vont être bétons !
au plaisir de vs lire !


claudie (83) répond Posté le 05-10-2010 à 16:41
Comme vous toutes depuis le retour des vacances, j'ai du mal à reprendre correctement le régime. Les repas sont corrects mais je craque pour des bonbons. Comme SOPHIE j'ai donné mes vètements et j'ai repris 2 kgs aprés en avoir perdue 15. Il faut absolument que je me reprenne en main. Je ne fais pas de marche mais en ce moment je jardine pas mal. :(


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 05-10-2010 à 16:23
-4 kilos pour Noël ? Pourquoi ne pas tenter ?
Par contre, c'est loin encore Noël, alors est ce que ça vous dit un défi par pallier ?
Si on se disait 2 kilos pour le 10 Novembre ?
On fait le point Vendredi pour se lancer ?


sophie (85) répond Posté le 05-10-2010 à 15:43
Phyrex tu es hors compet. car tu as un rythme d'enfer quand tu t'y mets :P
qui tente 30 mn de marche quotidienne et 3 séances de sport/semaine (equivalent 1h30 à2 h) ?
dites est ce que courrir pour ravitailler l'horodateur en séance shopping ça peut compter ??
bonne journée


sophie (85) répond Posté le 05-10-2010 à 15:39
et oui Mellou l'ado cumule les soucis de santé pas tous trés graves mais faut jongler avec les RV ,interventions etc. . . le dernier truc en date c'est une oreille toute mal fichue "dedans" . . . scanner en vue pour y voir + clair et comme il est suivi par un endocrino qui souhaitait aussi lui refaire un IRM pour voir l'évolution de l'hypophise depuis 10 ans et bien je pense que ns allons tenter le tir groupé ! :D
comme tjs tu as vu juste ça donne des ailes tout ça X(
du coup je me suis réabonnée mais je repars en semaine 27 ?? avec 2 messages par semaine ;j'attends la réponse des coachs car un départ en semaine 1 me semblait = approprié car là il me faut un grand coup de pied au C-- !!!!!!!!!!
cela étant pouvoir revenir au forum est un bon appui car les aléas de l'EA vont de pair avec ceux de la vie .
j'ai tenté la stabilisation "bidouille" et de 200g en 300g et bien l'heure est grave ;hier craquage à 16h00 devant un gâteau sec et oui mais comme il est là faut pas rêver je résiste pas .
la semaine prochaine je suivrai les menus proposés car il faut bien vider le frigo et les placards ;malheureusement les enfants ne sont pas trés gourmands ils ont besoin d'aide pour venir à bout des restes si tentants et alléchants pour une épicurienne comme moi .
tu oscilles entre perte et reprise comme ns toutes aussi je lance le défi 4 kg en moins pour Noël c'est jouable non ?
ajoutons défi sport pour alléger le corps et l'esprit !


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 05-10-2010 à 10:58
L'heure est grave . . . je refais n'importe quoi depuis hier . . . CE MIDI JE ME REPRENDS !!!!!

Alors Sophie, moi je m'y perds avec ton ado, le pauvre il doit en avoir raz le bol, et toi ça doit pas te donner l'esprit léger pour le régime;
Sinon, tu ne suis plus les menus ? Tu penses que ça t'apporterai quoi de te réabonner ? De ne pas pouvoir te défiler ?


sophie (85) répond Posté le 04-10-2010 à 19:46
bon oK c'est l'heure de la cuisine et tout et tout . . .. @ +
ce soir steack haché ,potimarron et fruit puis tisane sans choc. ,ni friandises . . . et oui il faut un bon coup de pied aux fesses (voluptueuses soit dit en passant . . .. forcemment. . .. O:-) )


sophie (85) répond Posté le 04-10-2010 à 19:44
et côté mode ça donne quoi les B sses ? B-)


sophie (85) répond Posté le 04-10-2010 à 19:43
faudrait voir a revenir en page 1 :D


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 04-10-2010 à 12:41
Salut Sophie !

Bon, IL FAUT LE FAIRE VIVRE CE FORUM SI ON VEUT Y ARRIVER, C' EST PAS EN POSTANT UNE FOIS PAR SEMAINE QU' ON VA SE MOTIVER, ET J' AI GRAVE BESOIN DE VOUS POUR Y ALLER !!!!

SIOUPLAIT, AIDONS NOUS !!!!!!!!! PLEAAAAAAAAAASE !!!!!



1761 - 1770 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen