Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
natal (06) répond Posté le 14-10-2010 à 11:58
Alors ? 'z'êtes où ??

à Alix et Sophie une question qui me taraude : est ce que les menus ont changé ?
est ce que le fait de rempiler pour 6 mois vous rebooste??

de mon côté j'ai vu que les menus ont changé , malgré que je ne sois plus abonnée, il y a du fromage en plus !

tenue du jour : robe noire et haut talons ;) 'me sens bien ..
à vous lire ! tous !!


natal (06) répond Posté le 13-10-2010 à 15:04
et Mellou biensure ! à bientôt te lire ..


natal (06) répond Posté le 13-10-2010 à 15:01
Hello à tous,

contente de te lire Sophie ;) bon retour parmis nous !

ouah Bravo Alix pour ta perte, et pour l'arrèt de la cigarette :-q tu pourrais m'envoyer ton super medecin qui t'as aidé à arréter de fumer, j'y arrive tjs pas !
pour le faux sucre moi aussi j'ai utilisé le Canderel, je voulais tester la Stevia mais trop cher (16 euros) !!

petite séance chez le coiffeur today et demain je vais essayer mes nouvelles reebok easytone avec une semelle speciale raffermissante (oui je sais c'est que du marketing) mais j'avais envie d'essayer ..

bon allez revenez tous ! svp !! Stefie, Joelle, Maelle, Phyrex ..
à bientôt vous lire


sophie (85) répond Posté le 13-10-2010 à 08:39
ALIX 'tit bouchon :D ,conseil de l'homéo pour lutter contre les grandes fatigues ,une cure de magné B6 pendant 3 mois et . . .. ça marche plutôt bien !
- 27 kg , dis moi ta superbe robe "mrotadelle" tu pourras la mettre sous peu et là ce sera le car d'allemands au complet qu'il faudra surveiller B-)
Mellou ,reviens ,c'est normal d'avoir un peu craquer ,allez reviens . . .. à moins que tu ns ne fasses patienter pour fêter tes exploits ,je le savais !
en ce qui concerne l'édulcorant je prends du canderel en poudre ,celui ci a moins d'arrière goût chimique !
bien ,et les autres uù en êtes vs ?


alix (45) répond Posté le 12-10-2010 à 22:00
Bonsoir tout le monde. . .. . ...
bisous à toi Mellou et très bon anniversaire, avec plein de kilos en moins pour cette année. . ...
Pour l'elliptique. . .je ne m'en sers pas depuis quinze jours. . .
mais j'ai opté pour dix minutes d'elliptique, avec de la musique si possible et piano, ensuite je passe sur le vélo pour dix minutes aussi. . .j'espère augmenter la cadence ensuite, mais là au bout de vingt minutes je suis hs..donc mollo pour le moment.
question régime j'en suis à moins 27 kilos et j'espère être à moins 30 pour la mi novembre, histoire de fêter mes un an de régime et d'arrêt de tabac !! bon mais je m'avance pas sinon je vais pas y arriver.
qu'est ce vous utilisez comme édulcorant ?
A Natal, je t'avais dit que ce bouquin était sympa. . .
bon je suis toujours sans les cartons. . .je glande pas, je suis dépassée. . .fatiguée.
Allez à très bientôt à tous et toutes.


sophie (85) répond Posté le 11-10-2010 à 21:32
faut ferrer qu'elle dit . . .. tjs est il que le mystère reste entier !
MELLOU , :x :-* :D ,bon anniversaire à toi et plein de bonnes choses pour les jours à venir que dis-je pour les années à venir ,of course !
après avoir dignement soufflé les bougies accorde toi une pause gourmande ,c'est le jour ou jamais .
Natal ,un vélo au milieu du salon ? le notre décore la buanderie et fait aussi office de valet porte linge, support aux choses en transumance vers un futur placard. . ... félicitations pour l'usage correct de la chose donc !
QQJFPMA :+ 1h00 marche et séance gym ,en + y'a un challenge cette semaine . . .. ils sont fous :-S :P ! bon OK pour l'heure de marche ,le fait que la voiture ne soit pas là ça aide mais ça aide aussi à sculpter le corps de la B. . ..sse en devenir .
dans l'attente de nouvelles des p'tits nouveaux . . ... pour le plaisir cela va sans dire.


natal (06) répond Posté le 11-10-2010 à 15:48
Well Happy Birthday Mellou , and Best Wishes ;)

je vous suis pour le défi -2kg pour la fin du mois c'est ça ? mais purée que c'est dur en ce moment ! ça bouge entre + 1 et -1 ça m'énèèèèrve comme dirait la chanson!
Finalement j'ai acheté un vélo d'appart tout simple, il décore bien mon salon :P l'élliptique m'a fait peur, je le sentais pas . . .besoin de poser mon popotin. . .

Alix j'ai acheté le dernier Jmc chocolaté, il est trés bien 'faut le dire, et j'ai testé le tiramisu et le gateau au choco, trop bon ! au faux sucre et au beurre allégé ! pour une normande ce fut un sacrilège mais le gout était là !
bon courage pour ton déménagement ! au fait tu en es où dans tes Kgs perdus ??

Phyphy tu nous racontes ton escapade tunisienne, le soleil, le spa et totti ;)

QQJFPMA ? 10 mn de vélo tiens !

à toute


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 11-10-2010 à 09:14
It's my birthday, today . . . :)

Je suis devant un bol de porridge, avec de l'édulcorant, of course. Alors vous voyez, je démarre le grand défi de la fin des années 2010. Soit, 2 kilos en 1 mois. Enfin, un de mes grands défis, j'en ai plein les poches. Faut que j'moove, comme dirait l'autre !

Alix, lors de ton prochain passage, tu pourrais me dire comment tu l'utilise, ton vélo épileptique ? Je veux dire, fréquence et durée ?

Bouah, l'édulcorant, ça sucre vraiment pas beaucoup, et il y a pas le petit grain qui croque.

QQJFPMA ? Pour l'instant il est trop tôt, mais ça va venir !!!!

Barbot, tout le plaisir est pour nous . . ..


alix (45) répond Posté le 10-10-2010 à 21:16
Ah Sophie, bonsoir du soir et effectivement qui sont ces deux nouveaux..?
Welcome. . .ici c'est pas comme en face. . ..
Analyse rapide. . .barbot-plaisir ? ? ? heu oui effectivement ça mérite des explications..
barbot..? le poisson ? plaisir ?? des promesses ?? rhoooooooo Alix elle exagère hein..
et si c'est un homme..ben on a phyphy notre jedi à roulettes comme dirait Mellou,
alors toi Barbot-plaisir de Paris..c'est quoi ta spécialité ? gentil GO sur le site ? parce que les mâles ici doivent s'investir, donner de leur personne, nous faire rêver, nous trouver géniales, belles, adorer nos conversations ESSSSSStrêmement importantes sur nos derniers achats et calmer nos angoisses de bom. . .sses en devenir, sur le retour ou loin, loin cachées. . .alors chiche ?

Sylvie de Florimont, on a perdu Steffie depuis quelques mois..mais si tu veux rejoindre notre playlist quand même, c'est bien. Tu débutes dans le métier de régimeuse ? et tu commences bien visiblement..
Je ne sais pas quand je reviens cette semaine, alors Mellou,Mäelle, Sophie, Natal..faut pas le laisser refroidir le barbot. . .faut ferrer les filles, faut ferrer..
biz ;)


sophie (85) répond Posté le 10-10-2010 à 19:34
pas eu le temps de faire la manucure ,lecture etc. . . reste la copine qui est passée ça c'est déjà tip top !
tiens 2 p'tits nouveaux ,chouette alors ;bienvenue par chez nous enfin je parle pour moi mais je pense que les + anciennes du forum seront OK.
vs commencez ,un début tout neuf ? un peu de sang neuf voilà qui va ns rebooster :D
Alix , déjà repartie ? zut alors.
et PHYReX ,t'as de la concurrence :-O on dirait à moins que comme ne le dise l'adage "l'habit ne fait pas le moine" et que derrière barbot ne se cache une autre fille;on verra .
bonne soirée



1741 - 1750 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen