Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 24-10-2010 à 20:21
Alors, les filles (vu qu'on a perdu Phyrex), on se laisse gagner par la morosité automnale ?
Cette semaine je suis célibataire avec enfants, Monsieur est parti avec les siens depuis Samedi matin et reviendra Vendredi. Du coup, je suis libre niveau menus, pas de contrainte sociale (mes enfants ne comptent pas niveau bouffe), on verra si c'est Wizzz ou si c'est bofff.
Bon je suis passée chez le coiffeur, ça fait du bien, et je bosse comme il faut niveau déco. Je vous dirais demain pour le poids . . . et je profite de mes zouzous en vacances. Petits enfants, petits soucis, grands enfants, grands soucis. C'est ce que j'entends depuis toujours, et quand je vois mes parents je me dis que effectivement, on est jamais tiré d'affaire !!!!
Moi j'aime bien les voir grandir, et j'attends l'adolescence de mon fils avec impatience. Ça me fera la main pour ma petite qui est très rock' n roll ! (Hier, elle me demandait si je voulais bien mettre son doudou sur sa tombe si elle mourrai. Je lui est dit que non, je le mettrai dans son cercueil, et elle était contente. Ça n'a rien de triste chez elle, elle est très burtonienne).
Qu'est ce qui e te plait pas dans ton appart Alix ? T'arrive pas à l'investir ?
Et toi Natal, j'ai pas compris pourquoi tu déménageais, pour suivre ta fille ? Ou pour payer ses études ?


natal (06) répond Posté le 24-10-2010 à 18:54
oups dsl faute * j'ai été et non j'ai étais oulala!


natal (06) répond Posté le 24-10-2010 à 18:51
Bonjour, Bonsoir,

Eh oui Alix, t'as tout compris je déteste les visites. . .et les réflexions à la c..!!mais bon nous sommes obligés de vendre ma maison chérie d'amour !et déménagement prévu pour mi-Juillet après le Bac ..
J'aime pas les dimanche aprèm ! bouh du coup j'ai étais marcher 2km , ça fait du bien!
Hier j'ai été au ciné voir "les petits mouchoirs" de G. Canet, un délice, j'ai adoré, allez y ! ce film fait trop du bien !!

SoS c'est la cata en ce moment côté Jmc @-) je dois faire des resèrves pour l'hiver !!
'me sens pas bien ! et c'est là que je comprends Stéfie, mon corps fait de la résistance grrrr.

Bon je râle, je râle, je vais aller faire du vélo, à croire que la marche ne m'a pas suffit !

à tchaou, bon dimanche ;)


alix (45) répond Posté le 24-10-2010 à 18:37
Bonsoir tout le monde,

ah voici les filles du bord de mer (pas le même je sais !!)
bon les nouvelles sont moit/moit je vois. . .
Natal, comme je te comprends. . .les visites je haïssais, il y a toujours un abruti pour oublier que tu es la proprio et qui te fait la reflexion qui tue..genre
"c'est vous qui avait refait les peintures" et là t'as envie de répondre à la Bigeard.."non connard, on a demandé au premier glandu qui est passé dans la rue, pourquoi c'est mal fait ?" X(
Bon moi l'appart je m'y fait uniquement parce que je me décolle pour le week end..

cette semaine moins 100grs.. :^> pas de quoi pavoiser..mais j'ai perdu 3cm de tour de hanches..allez comprendre mes bonnes amies. . .
bon je marche, je marche et comme je dois encore plus promener mon chien en étant en appartement, je pense que les 3cms viennent de là
Sophie. . .on s'accroche ma grande. . .on vise le 10/11. . .par ailleurs pour ta reflexion sur les enfants. . .je suis complètement d'accord avec toi, les soucis avec les petits..c'est peanuts par rapport aux ados. . .mais vous connaissez ma théorie la dessus
"Vade retro l'ado. . . >:) " mais quand cela s'arrête (le mien tard..) my god..what a pleasure d'avoir des enfants O:-)
QQJFPMA ? aujourd'hui rien, mais hier. . .gilet noir col officier double boutonnage militaire et look sévère, mais juste!!!lol..zhom a aimé
bises :-*


sophie (85) répond Posté le 23-10-2010 à 09:36
résultat cette semaine ,+ 500 g j'ai limité les dégâts :^>
sinon wE placé sous la grisaille et visite de famille . . .. ça sent la raclette à plein nez ou au mieux la pizza . . .. ,vive la soupe du dimanche soir pour calmer un peu le jeu !
Natal ,tjs dans la compét. ? chouette ,une nvelle joueuse ! un déménagement en perspective , demande de précieux conseils à Alix ,elle maîtrise le sujet :D
le stress avec les enfants on en parle bcp lorsqu'ils sont petits mais au final en grandissant ce n'est guère mieux et + dur à gérer !
Mellou où en es tu ? penses tu réussir ton objectif du 10 novembre ?
bon et tous les autres que devenez vs ? Phyrex continue de se faire prier ,il ns fait languir l'accro du footing ;regarde derrière toi on arrive !
bon WE les filles et soyez sage . . . juste un peu de folie vestimentaire pour satisfaire notre ego et voir briller l'envie dans l'oeil de certains ! >:) (et oui certaines "bimbos" envient souvent nos formes !)


natal (06) répond Posté le 22-10-2010 à 09:54
Bonjour, Bonjour ;)

Sophie, je suis tjs dans la compète ! tu rigoles ! j'en ai encore à dégommer, 3 kg qui sont revenus depuis la Martinique, et ceux là me collent où je pense et au ventre !!! donc 6 en tout :((
"ça s'en va et ça revient" je parle de la motivatition !!!
pour mes shoes, finalement je trouve que je ne marche pas assez !
je suis un peu bloquée à la maison. . .à cause des visites bouh ! j'aime pas ! car nous devons la vendre ! pour aller à Nice en appart . . .pour la prépa de commerce de ma grande. . .donc du stesssssse en ce moment. . .
bises à tous , et Phyrex tu viens nous raconter tes vacances. . .


sophie (85) répond Posté le 22-10-2010 à 07:59
bon OK c'est pas la mort mais juste le début de la fin côté motivation :(
je vais y arriver ,je vais y arriver . . ..
sinon grève surprise des bus ce matin @-) , donc navette à faire pour ma fille qui je l'espère pourra sortir à 12h00 avec en poche le mot de "magic maman".
sinon train train ,gros pull et chasse aux gants :D ,pourquoi il en manque souvent 1 ??
Mellou &Alix tjs fidèles avec Maëlle et Natal mais les autres ? perdu l'accés ou perdu le chemin de la sagesse ? top départ pour la semaine prochaine car le 10 novembre approche :-O ,Natal est hors compet. avec ses chaussures de tueuse ;)


alix (45) répond Posté le 21-10-2010 à 21:25
MMMMMMMMMMerde, j'ai posté une réponse super longue pour tout le monde..et tout m'a lâché..Bon je recommence pas
je vous mettrais tout cela en bis ce week end avec ma connexion stable, parce que là en semaine j'ai pas recu encore ma box et je dois ruser avec le portable de zom et un clé à la c. . .
bises à vous les girls. . .


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 21-10-2010 à 09:27
salut tout le monde !

Sophie, c'est pas la mort, mais ça peut être le début de la chute; On se reprend, vite !!!!
Pour ma part, je suis incapable de suivre un menu à la lettre. Alors je note un menu type, au pif, et je barre ce que je mange d'équivalent au fur et à mesure. Ça canalise un peu quand même.

Bon, faut que je prenne RDV chez le coiffeur, ça devient nécessaire. Moi non plus "j'me sens pas belle".

Alix, le portique n'était pas là du temps de la piscine, c'est de la manufacture de Sèvres et ça avait été fait pour une expo internationale à Gand au début du siècle.

J'avais adoré la collection d'art brut au musée de Villeneuve d'ascq, et ils n'avaient pas l'espace pour l'exposer de façon permanente. Là, pour le coup, ils ont aménagé de quoi faire, et peut être un peu trop. c'est un peu abusé à mon sens.

L'épeule, c'est mon quartier ! (enfin presque, je suis plus Fresnoy- Makellerie en fait . . .)

Et sinon, wahou le canapé de chez Roche Bobois (moi je dis Roche Bo-boy-sse, comme Leroy merlin, je prononce Liroye merline) ils le font depuis des années avec des créateurs différents et j'ai toujours flashé dessus. Mais c'est hors budget !!! Mais là, c'est sur on serait d'accord . . ..


sophie (85) répond Posté le 21-10-2010 à 08:13
Alix ,oK c'est pas la mort mais je suis toute boudinée et "j'me sens pas belle . . .." :(( ;allez encore un jour de pleurnicheries et puis un coup de pied aux fesses y'a que ça qui sauve
dis moi ,tu as récupéré une connexion ? cool !
Natal est partie en goguette avec ses nouvelles chaussures et elle reviendra métamorphosée ,gaffe on va te les piquer ,c'est sûr!
Maêlle bon courage pour le reste des travaux ,le bon côté du truc c'est qu'il faut ensuite tout ranger et nettoyer , donc 5 ans de bonus pour la ligne et comme ensuite tu dors comme un bébé ,encore 10 de gagnés . . .. à ce rythme tu vas retrouver les joies de l'adolescence :D
bonne journée à toutes
au fait Alix t'es repartie en Semaine 1 ou en S 27 ?



1721 - 1730 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen