Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
Maëlle (16) répond Posté le 17-09-2010 à 19:30
Joëlle, vides, les bouteilles ;-) Bon, Ok Ok, je vais m'y mettre aussi. Désolée pour la confusion avec Natal :^>

Visite médicale d'embauche hier, et no comment sur mon poids : je rentre dans les clous !!!

Coté Madonna, dis donc, elle passe son temps à s'entraîner, elle! Une copine d'entraînement pour Phy ! Il va falloir en épuiser, des bouteilles d'eau, mais pas de soucis, ON VA LE FAIRE . Nous allons créer une sorte de chaîne mentale. . . Que la force soit avec vous, bomb' de toutes régions !!!

Coté béchamel, je n'ai pas trouvé cela terrible non plus. Du coup, je mange mes légumes nature ! Aih, le risque est de tomber dans le fadasse, le tristoune . . . et donc le craquage !!!

Je fais les courses demain : batonnets de carottes, radis et autres tomates cerises n'ont qu'à bien se tenir !!! Parce que les hollandais, ils ont sûrement une volonté de fer pour ne pas manger du gouda à 21 h, comme le remarquait Alix (bon, en même temps, le gouda) . . .
Alix, un nouveau culino test chocolaté ce week end ? j'ai prévu d'aller chercher le bouquin demain ;-)


Joelle (22) répond Posté le 17-09-2010 à 09:09
Salut tout le monde,
alors on veut se la pèter à la Madonna?!? Fastoche!!. . . l' exercice se fait debout, les pieds dans l' écartement du bassin, une bouteille d' eau dans chaque main (si vous n' avez pas de bouteilles d' eau, des altères feront l' affaire. . .) Vous pliez les bras vers l' arrière et amenez les mains au niveau de la taille. Vous dépliez les bras vers l' arrière et ramenez les mains à la taille. Vous faites deux ou trois séries de vingt et pensez à étirer le triceps entre chaque pour limiter les courbatures. Pour étirer, il faut mettre la main derrière la tête prendre le coude dans la main opposée et tirer doucement. Bon, il faut que je m' y mette en vrai car depuis que je vous en ai parlé je n' ai rien fait.
Bonne journée


Phyrex_Un_Mec (93) répond Posté le 16-09-2010 à 21:41
Bip bip, les travaux off oufffffffffffff :D
7.4kg à perdre la tendance est reparti à la baisse cool ;) Stéfie nous manque c'est la patronne des Boommmmmbbaaasssseeessss (enfin ex) =(( mdr
les courbatures diminues encore trop de taf vivement que ça se calme

Biz à toutes
Votre Mec JMC B-)
Vivement les vacances


alix (45) répond Posté le 16-09-2010 à 13:15
Salut Natal, vous bronzez encore dans le sud ? bande de veinards

C'est vrai ça Joëlle. . .on veut les bras de Madonna !! B-)


alix (45) répond Posté le 16-09-2010 à 13:14
Bonjour tout le monde,
Mellou
Ben oui, je ne risquais pas de trouver ton site. . ..
bon j'ai trouvu, j'ai tout lu, j'ai tout compru. . ..
C'est vraiment chouette, couleur, graphisme. . ...

Maelle, je mange tôt pour ne pas craquer, mais pas à la hollandaise..un peu plus tard
sinon je repasserais à table à 21heures :P

Pour les côtes de bettes, à la place d'une béchamel, as tu essayé une brique de soja à gratin. . .rayon bio ? c'est pas mal du tout, mais je les aime au "jus", avec un carré de bouillon dégraissé de boeuf. . ..miam.



natal (06) répond Posté le 16-09-2010 à 13:08
Mellou pour la béchamel dièt., je rejoute de la muscade et un peu de bouillon de poule dégraissé, et ça passe un peu mieux . . .
Maelle c'est Joelle qui t'as conseillé pour le repas de midi ;) d'ailleurs Alix et moi attendons tjs avec impatience ses conseils pour avoir des bras à la Madonna.
J'avais été la voir en concert il y a 3 ans, waou !! super musclée !

Ce que j'ai fait pour moi today ? j'entretiens tjs mon bronzage B-)


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 16-09-2010 à 09:09
Merci pour vos commentaires ! Alix, je ne suis pas référencée sur les moteurs de recherche, et donc le copier coller tu dois le faire directement dans la barre d'adresses et non sur google.
Et pour l'os à perdre, je n'allais pas non plus mettre une photo de mon ventre sur un truc qui doit être vendeur !!

Eh oui, Maëlle, l'heure fatidique du début de soirée, l'heure de tout les dangers! L'heure qui peut te flinguer la journée . . . L'heure qui m'a fait prendre des kilos . . .( Ben oui, on a faim, on grignote, et au moment de se mettre à table, on a plus faim, mais on mange quand même parce que le repas est prêt, et qu'il y a la famille )
Les solutions sont :
*préparer des coupes faims autorisés (grosse sousoupe sans féculents ni graisse, radis, voire sauce from blanc petits légumes, mais tout pour écarter le bout de fromage ou la rondelle de saucisson, enfin les deux rondelles, et puis le mal est fait aller encore une . . .)
*Manger son repas de soir à 18hoo. Pas pratique, pas convivial, mais je suis sure que ça ferait maigrir. A la hollandaise !

Problème technique: vous êtes contentes, vous, de la béchamel diététique ? J'ai à chaque fois trouvé ça franchement dégueu, mais je m'y prends peut être mal. C'est parce que j'ai des côtes de bettes à faire ce soir et à part en gratin je ne sais pas trop les cuisiner.

Bonne journée à tous et à toutes !!


Maëlle (16) répond Posté le 15-09-2010 à 21:28
Mellou, très sympa ton site, effectivement :-) Mais tu ne vas pas y couper, tes clients, va falloir aller les chercher !!! Y a pas des rendez-vous possibles via des salons ? Ou des soirées organisées par les CCI, ou MEDEF, lions' club . . . local ?

Alix, tu me fais craquer, je vais ajouter un JMC's book à ma bibliothèque.

Moi je suis toujours motivée, mais j'ai du mal à m'organiser : pas faim le midi car un peu nouée et stressée et du coup je craque au retour, à une heure du repas : c'est-y pas ballot !!! Je retiens l'idée de Natal de préparer la veille en même temps que le repas du soir !

Phy court court court, court toujours. . . A nous de le rattraper !!! Bip bip ;-) Y a t-il un coyotte par ici ?


alix (45) répond Posté le 15-09-2010 à 17:55
oui, oui, j'ai fait aussi un copié collé, mais je tombe quand même sur viadeo et pas sur un site en particulier. . .. . .
Bon je voulais pas parler de la photo, mais comme Natal l'a fait. . .. . .
La jolie Mellou qui est fine et a des yeux Wahou. . .. . .toi aussi tu veux perdre un os en fait ?
La pluie est arrivée ce soir. . .alors bonne bronzette aux filles du sud.




natal (06) répond Posté le 15-09-2010 à 14:37
Bonjour,

Trés bien formulé ton site Mellou ! :-q Fonce ! La photo est trés avenante, trés joli sourire . Mais une question se pose faudrait-il que tu ailles sur Paris ou sur Bruxelles pour avoir plus d'opportunités ?
Alix , j'ai fait copier/coller pour le site de Mellou et ça a marché . . .tjs motivée pour pédaler ?? au fait Joelle moi aussi je serais interessée pour les exos contre les ailes de Batman.

En attendant je vais faire bronzette B-) bises



1791 - 1800 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen