Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
barbot_plaisir (paris, 75), Membre de l'équipe répond Posté le 10-10-2010 à 15:51
yes pour se motiver il est important de tenir a jour son carnet minceur il nous aide au quotidien à tenir et a surtout retrouver la peche ! :-q :-q *-:)


sylvie rhein (FLORIMONT, 90) répond Posté le 10-10-2010 à 11:50
bonjour stéfie nous ouvons éssayer de faire un bout de chemin ensemble pour ce motiver net j'ai commencé mon régime le 2ous ne devons pas habiter trop loin l'une de l'autre , moi j'ai 55ans et une fille de30,j'ai commencé mon régime le 27sept 2O1O ET JE SUIS SAtisfaite j'ai perdu 1kg 5OOmalgré des écarts rt des cm.bise à vous et bon courage :)


sophie (85) répond Posté le 10-10-2010 à 11:39
Alix des soucis ? raconte on est là pour ça aussi :x
l'erreur d'étiquetage , moment fabuleux ,plein de volupté. . .. si rare de nos jours ; pfff tout fou l'camp !
l'HOm tourne derrière pour avoir accés à l'ordi X( ,non j'ai pas fini ,non mais des fois !!
c'est dingue cet aptitude qu'ils ont à vouloir ns faire culpabiliser de prendre du temps pour ns GRRRRRRRRRR ,je monte la garde
hier soir diner version poisson ratatouille et le soir petite infusion dvant la télé avec pomme canelle hUMMM ,j'adore cette saison avec le retour des soirées fraiches et la perspective d'un beau feu dans la cheminée.
QQJFPMA ,hier achat d'un chariot à bûches justement. . .. il faut parfois peu de chose pour illuminer la journée !
Mellou tombée de l'autre côté de la balance ? ou dans le fromage ?
le mâle a déserté ? peur d'un nouveau défi ou juste pas concerné ?
Mâëlle as tu fais des travaux cet été ? tu parlais de SDB fut un temps. . ..
Claudie où en es tu avec tes bonbons ? overdose >:) ?
aujourd 'hui farniente lecture et manucure c'est déjà pas mal non ? ah oui j'oubliai inviter une amie pour la pause thé . . .. trucs de filles quoi O:-) ,ça fait du bien entre 2 verbes allemands à reviser ,fiche de lecture , maths. . ... bref le bonheur d'avoir 2 charmants enfants :D
bon WE


alix (45) répond Posté le 09-10-2010 à 20:15
Du shopping. . .où ça du shopping @-) @-)
Maëlle vite des news. . ..quels achats ? tu m'étonnes qu'avec 28 ° tu ne te sentes pas en hiver !! nous c'est 25/26 aujourd'hui dans le centre et nous avons mangé dehors midi et soir, et là on vient juste de rentrer et même pas froid. . .je suis en jean et t shirt..
l'été joue vraiment les prolongations. . .et sale temps pour la saison d'hiver. . .enfin je veux dire pour les marchands de fringues. . .
qu'est ce que j'ai fait pour moi aujourd'hui. . ..un manteau camel et une veste demi saison à prix. . .. . ..sacrifié . . .. . .faute d'erreur d'etiquetage. . .mais la loi est la loi et je l'ai fait respecter. . .et la fille n'a pas moufté. . .ah c'est bon quand cela arrive . . .mais c'est rare hein..je frime pas..cela fait longtemps que j'avais pas fait un "coup"..
bon c'était la minute fashionista. . ..
A vous lire. . .demain je repasse et après je prie le ciel pour être connecté vite. . .
bises


sophie (85) répond Posté le 09-10-2010 à 09:42
bon "la vilaine "a été gentille avec - 1kg ,YESSSSSSSSSS !!!!!!!!!!
comme quoi en supprimant LA tablette de choc. et les gateaux ça marche . . .. quoique la diète complète j'ai pas pu faut pas rêver aussi suis je satisfaite de ce résultat.
ALIX ;) ,je vois que ns avons les mêmes bases . . .. besoin d'un suivi avec marquage au fer rouge O:-) et oui on ne se refait pas !
Mellou tu peux le faire ,tu VAS le faire tu en es capable ,CAPABLE !!
Maëlle ,raconte vite ce shopping parce que ça c'est motivant :^>
@+ :x


alix (45) répond Posté le 09-10-2010 à 09:32
B-) B-) B-) B-)

Wahou Sophie is back. . .. . .je passe en coup de vent, je reviens dans la journée. . .
Je n'ai pas encore internet dans mon nouveau logis et je dois donc attendre le week end pour me connecter. . .
Epuisée. . .mais presque deux kilos en moins en 10 jours..
bon Mellou..il faut faire le défi, mais j'ai remarqué que les défis te plonge dans les affres du doute à chaque fois..on fait un peu de dc Freud avant ?? pour verbaliser ça ?? ;)
Maëlle..toujours prête..as tu acheté le bouquin chocolat ? ? ?
Dès que j'ai ma connexion à Orléans, je vais être votre pire cauchemard à tous..
Sophie j'ai rempilé pour 6 mois et moi qui suis une basique..ça m'aide..mon "pognon contre mon bidon" ..basique j'vous dis. . . :^> :^>
Phyrex est revenu de vacances ? oui, non ?
Sophie, les problèmes de santé à gérer. . .merde alors..mais "merde" aussi pour que cela s'arrange. . ..je suis ravie que tu reviennes parmi nous. . .
Faut espérer que Steffie aura la même envie..hein Steffie si tu nous lis. . .reviens..on a les mêmes à la maison. . .(référence à tes derniers soucis de ton dernier message!!)
Bon je reviens, mais si je disparais dans la semaine..c'est que temporaire, je galère avec les rv opérateurs. :-* :-* :-*



Maëlle (16) répond Posté le 08-10-2010 à 19:01
Coucou : semaine finie, un peu de temps pour se lâcher. . .
Phy doit être en vacances au soleil, non ?
Alix ? ? ?
2 kgs, pour le 10 novembre : oui, vaut mieux parce que la période avant Noël, c'est toujours chaud. . .
Ah Mellou, bravo pour la bonne affaire !!! Profites en. Moi il faudrait que je me refasse une p'tite partie de ma garde robe hiver. Mais bon, aujourd'hui il faisait 28 ici, difficile de se projeter dans l'hiver ;-)


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 08-10-2010 à 11:54
Ah Sophie, toi aussi tu as se sentiment désagréable ? Quand t'es pas là, on se demande ou tu es, et quand tu reviens, plus personne ne répond . . .
Bon, on ne se laisse pas tomber, d'accord ?

Côté "qu'ai je fait pour moi aujourd'hui" ?
Je viens de m'acheter 2 paires de chaussures sur Internet. Des Camper à 50 % . . . Je suis à la fois contente et honteuse . . .

Mais bon, on a beau faire le yoyo, les pieds ne changent pas de taille !


sophie (85) répond Posté le 07-10-2010 à 19:56
mais non Mellou tu vas y arriver :-q ,bon côté sport si tu dépoussiérais ton vélo ? ça vaut le coup tu verras en +ça permet de se défouler des tracas quotidiens . . . boulot . . .ados tu as un "élevage" je crois (lol) !
bon Claudie bonne nouvelle c'est bientôt HALLOWEEN tu vas pouvoir donner tous tes bonbons :D et HOP un pas de + vers L'EA .
et les autres mon retour vs a fait fuir ou bien ..? ? ??
bonne soirée


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 07-10-2010 à 08:54
Ouh lala, je regrette déjà ce défi !!
Mais je vais y arriver . . . pour ce qui est du sport, Sophie, je te suivrai de très loin, ma constante c'est l'aquagym tout les Mercredis soirs, sinon, il faut que je ré enfourche le vélo elliptique qui s'ennuie . . .

Allez, motivés !!!!!



1751 - 1760 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen