Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 24-09-2010 à 09:35
Personne . . .


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 23-09-2010 à 12:36
Nan mais si dés que je reviens vous vous taisez pendant 3 jours, faut pas s'étonner que je perde le réflexe de venir voir!

Ouhouh, Ya quelqu'un ? Lâchez moi ses bouteilles d'eau 5 mn et venez faire un coucou !

J'me sens seule !!!


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 21-09-2010 à 09:34
Coucou ! Seulement -300 gr pour moi, ça va me prendre des années, mais en même temps je sais pourquoi.
J'ajoute juste un petit truc pour la gym, il faut fléchir un peu les genoux, serrer les abdos et les fessiers en même temps que les exos des bras. Ça fait travailler un peu le reste, mais surtout ça évite de creuser le dos et de compenser les mouvements avec les lombaires.
Sinon, quelqu'un a un truc pour faire disparaître un ventre ?


Joelle (22) répond Posté le 21-09-2010 à 08:43
Salut tout le monde,
côté poids chez moi c' est un peu trop stable mais c' est le moins pire car 4 anniver saires dans la quinzaine!!. . .
par contre pour vous, bravo les filles c' est bien parti! Et vos petits bras deviennent musclés? pas de courbatures? N' oubliez pas que plus les muscles se développent plus ils brûlent de calories!!! Le mec ne dit pas s' il recommence à perdre ou quoi!?!
Aujourd'hui je vais aller courir, il fait beau, ça va être agréable.
Bonne journée!!!!


natal (06) répond Posté le 20-09-2010 à 12:28
Ah na, je garde mon transat dans le jardin pour la bronzette B-) j'entretiens ma bombasse attitude ;)
Mellou, tu t'es lancée ?


alix (45) répond Posté le 20-09-2010 à 11:37
Ah Natal, enfin une copine régimeuse. . .bravo pour le kilo..un de moins :-q

le vélo d'appart c'est pas mal, et si tu as la place prend plutôt un Elliptique. . .
enfin, les sudistes rentrent les maillots..quand même, y en a marre de vous entendre vous
dorer la pilule quand nous on a déjà mis les ustensibles dans les cartons d'Eté !! B-)

Bon a plus tard.


natal (06) répond Posté le 20-09-2010 à 09:05
Et la palme d'Or reviens à notre bombasse Alix yes !
pour ma part ce sera -1 kg, pizza party vendredi soir, ça coute cher sur la balance!
bon j'ai pas eu le temps de voir le dernier Jmc chocolaté, tu me fais baver Alix ! du coup je l'ai commandé sur amazon !
je crois aussi que je vais investir dans un vélo d'appart, la flème d'aller à un club de sport ou d'aller courir (pas de souffle..)mais il faut que je me bouge, je ne peux plus nager, la piscine est à 20 degrés, trop froid pour moi .

Phyrex, t'as mis le turbo ? c'est vraiment pas juste les mecs perdent trois fois plus vite que nous !

à toute ;)


alix (45) répond Posté le 20-09-2010 à 08:20
Bonjour tout le monde,

Le tiramisu extra light a donc eu ma faveur. . ..et celle de zom

220 calories. . .. . .vraiment bluffant y compris la texture cette fois ci..

le week end a été superbe, je sais, mais bon. . ...moi je viens vous parler hein..


alix (45) répond Posté le 18-09-2010 à 08:53
Bonjour. . .suis de bonne humeur. . .yap, yap, . . .. . .moins 1,7kl yeeeeesssssss B-)

Maëlle pour la chaîne mentale. . .ok, cependant il paraît que Madonna dépense 700 000 dollars par an, rien qu'en produits de beauté (j'ai pas parlé du coach gym..et tous les a côtés de la Cougar..)alors je veux bien faire les bouteilles en plastique, car le budget est raisonnable, mais faut espérer que cela sera assez comme investissement, lol

T'es super sérieuse. . ...c'est bien. . ...
Pour le chocolat j'hésite encore. . ...je me déciderais avant d'aller en courses, mais je crois que le tiramisu allégé va avoir ma faveur.

Salut Mec . . ..tu vas perdre tout cela très vite. . ..montre nous ta cuisine !
JOelle, Natal, Mellou bises aussi et bon week end :x


alix (45) répond Posté le 17-09-2010 à 20:44
bonne nuit, oui oui c'est prévu pour le week end la nouvelle recette chocolaté. . ..je vous écrirais plus demain . . .suis faaaaaaaatiguée. . ..bises à tous



1781 - 1790 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen