Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
sophie (85) répond Posté le 03-10-2010 à 09:47
il me manque les recettes pour Noel et là gros dérapage en vue .
le côté rassurant du truc c'est que mêmme notre super héros PHYREX a craqué comme quoi . . .
arrêt du sport obligatoire pendant 2 mois ça n'aide pas non plus ; alors on se motive pour gommer nos ailes et autres bourrelets ?
rubrique sport et ex. il y a une nana qui propose d'envoyer un programme d'abdos pour NANA , des mouvements spécialements conçus pour ne pas flinguer le périnnée . ces exos sont conseillés par les kinés aussi . . .. rigueur et acharnement y'a que ça de vrai pour déloger la bouée et côté rigueur :^> @-) :((
c'est moi ou le site de notre JMC a changé ?
a + :)


sophie (85) répond Posté le 03-10-2010 à 09:40
après lecture de vos nbreux commentaires . . .. des vraies pies !! ça fait du bien :D le bouton de mon pantalon a laché y'a 10 jours alors euhhhh :^> faut réagir cela va de soi !
rentrée avec un ado en 2nde 'vive la réforme ' , même les profs ne savent pas quoi faire car ils n'ont pas le mode d'emploi ! et comme on est chanceux il aura droit au même traitement pour la 1ere et term :-q .
le pauvre continue de cumuler les soucis santé alors nvelle intervention chir. pour déboucher une oreille et là on s'apperçoit que tout est de travers dedans et vu la tête du chir. il faut déjà penser à des exam + poussés . . .. ns lui avons dis à l'ado que ns ns sommes pourtant appliqués à bien le faire mais là il doute :(( ,le pauvre !
la fille en 5eme avec essai de classe pilote 'emploi du temps a la cool ' genre pays nordique ;ns avons été informés par la presse ,côté collège silence radio X(
Eté placé sous le signe des travaux ,SDB toute refaite ,nvelle piaule pour l'ado et reprise de son ancienne chbre pour y loger un MEGa placard déjà plein de bouquins et matériel pro :^> ,faudra revoir et en refaire un ailleurs . . ... c'est Monsieur qui va être ravi :-S
en ce qui concerne les regards appuyés :^> ,ça flatte l'ego O:-) ,ça fait du bien !
vu que j'ai donné la quasi totalité de mon ancienne penderie faut se remettre en selle et vite fait car le prochain coup c'est pas le bouton qu'il faudra recoudre mais le fond du pantalon :(( .Comme Alix je me tâte pour rempiler 6 m.


sophie (85) répond Posté le 02-10-2010 à 21:41
salut à tous ! je piaffe d'impatience depuis plusieurs mois car je ne pouvais plus accéder au forum !!! X( vs n'avez pas entendu mes appels ?
je vais tenter de remonter le temps et de reperdre les grammes revenus tout doucement :((
@ + ;)


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 30-09-2010 à 09:13
Oui, moi c'est pareil, je suis en phase de stabilisation . . . avec autant de kilos en trop qu'au début !
Au moins j'équilibre, je mange plein de légumes, je peux me passer de féculents, mais gros problème avec les graisses.

J' attends le déclic . . .


Maëlle (16) répond Posté le 28-09-2010 à 22:22
Coucou
Je ne suis pas montée sur la balance. . . c'est mieux, enfin, je ne sais pas. . . J'entre toujours dans mes pantalons, donc cela ne doit pas être trop catastrophique. Je m'entretiens tranquillement, en essayant de ne pas trop craquer. Mais je suis consciente que niveau légume, je suis un peu juste !!!
Une virée à Paris, c'est chouette, cela !!! A Djerba, c'est pas mal non plus ;-) Tu vas nous revenir tout bronzé pour affronter l'hiver Phy !
Bises à tous : tu as raison Mellou, c'est trop tôt pour hiberner, et moi l'an dernier à la même époque j'étais en pleine courbe descendante : grisant. . . J'aimerais bien revivre cela, même si la pente sera moins forte. Cela me préparera pour le ski . . .


alix (45) répond Posté le 28-09-2010 à 07:06
Bonjour matinal à tous..

ah oui Mellou si Phyrex craque. . .on est mal. . .
eh phyphy revient nous en forme pour être filiforme dans qq semaines !

J'étais au "Train bleu". . .classé aux monuments historiques, un décor exceptionnel et un contenu d'assiette génial. . .
Effectivement j'ai trouvé un logis pour l'hiver . . ..bref j'ai pris un appart sans rien a faire dedans. . .je pose mes meubles . . . J'ai assez du week end pour la rénovation, la cuisine, le jardin qui demande du temps. Si je suis contente ? oui, mais bon cela demande sûrement un temps d'adaptation, parce que l'appart. . .j'ai plus l'habitude. On verra.

Sinon qu'elles nouvelles de votre bombasse attitude et de votre cellulite ?
bises


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 27-09-2010 à 10:53
Mais non, t'es pas humain t'es notre Jedi à roulettes.

Si Phyrex faibli dans la détermination, il va falloir se remuer le popotin pour relever le niveau de la motivation les filles !!!


Phyrex_Un_Mec (93) répond Posté le 25-09-2010 à 11:57
Je prends deux minutes pour vous faire un coucou, trop de boulot + addition du temps passé pour mes travaux j'ai plus d'énergie pour le reste (même pour le sport) coté poids rien de rien stabilisé haut X(
Heureusement dimanche dernier une journée de windsurf sur 800 ça m'a fait du bien
Vivement dimanche prochain que nous décollions sur Djerba pour une semaine tranquille histoire de remettre les compteurs à zéro pour repartir du bon pied.
Coté taf si j'ai bien réussi les réglages je devrais souffler un peut
Biz le mec un peut fatigué (bin quoi je suis qu'un humain :D )
Bon courage


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 24-09-2010 à 13:58
D'abord, on aimerai connaître le nom de ta grande table (pas celle que tu décapes, celle ou l'on mange bien !)
Ensuite, ça y est, j'ai loupé un épisode, tu as trouvé ton nouveau chez toi ? Tu es contente ?


alix (45) répond Posté le 24-09-2010 à 13:41
Bonjour tout le monde,

J'étais deux jours à Paris. . ...et je me suis fait une très belle adresse parisienne. . .
alors forcément. . ...miam, miam et pas le temps de vous écrire !!
je ne vous raconte pas mon diner, parce que c'était un tel festival gustatif que j'en étais toute "boulversifiée" et que c'est dur de râper les carottes du déjeuner après..
Je vais tenir la corde pour demain, mais je ne pense pas faire du moins..
En attendant. . .bombasse way of life . . .je développe la Camel attitude, couleur de l'hiver
et pour la gym. . ..
je passe au vernis une grande table ronde, après décapage (flexion, extension des bras)et je me prépare psychologiquement pour mon re déménagement en ville. . ...ahhhh des courbatures en prévisions dans 10 jours..
bises à vous :-*



1771 - 1780 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen