Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
natal (06) répond Posté le 23-06-2010 à 18:01
si ça continue , je vais passer pour p..trone de service :-bd , ce qui n'est pas le cas, je vous rassure mais j'aime bien rigoler ;) :D


natal (06) répond Posté le 23-06-2010 à 17:58
Ouaip , je passe le rhum martiniquais à Alix avec plaisir ;) du rhum , du citron, du miel et ça repart , ah ! oui , j'ai oublié l'eau chaude :P
Bon , allez les bombasses et Phyrex, je vous invite dans ma piscine pour faire qq longueurs avec moi, le soleil est au rdv B-)
si ça continu , je vais avoir des cuisses en béton, euh ! y a du boulot quand même :^>
Je vous envoie du soleil, allez moove it les bombasses, Stefie ta piscine est finie ? ? ? Maelle , je veux bien un calisson stp. . .là je suis passée au mojito :P :^>


Maëlle (16) répond Posté le 23-06-2010 à 17:48
Bienvenue Marcelle ! Le soleil revient, alors j'imagine qu'à Nice aussi !!! Cela devrait aider à démarrer la perte des kilos. . . Mais ce n'est pas forcément simple s'il y a plein de changements dans ta vie !!!

Sophie, il faut emmener ton homard à la plage ! Ce sera l'occasion d'exhiber tes nouvelles tenues en soldes : en plus je sens qu'il va y avoir plein de choix cette année, parce qu'ils n'ont pas dû vendre grand chose, vu le temps. . ..

Mellou, je n'ai pas fermé la bouche : gloups et catastrophe, je ne sais pas combien il y a de calories dans un calisson, mais. . . Je vais emmener ma boite partout où je vais et en offrir à tout le monde : vous en voulez un ? ? ?

chui un peu tristoune, là car je viens d'entendre que Didier Porte (un humoriste de France Inter) quittait l'antenne, contraint et forcé. Moi j'aimais bien globalement. Va falloir s'accrocher coté humour sur notre post, les filles (et LE mec Rex) parce que cela ne semble plus trop être à la mode . . . :-S

Alix, soigne toi bien : un ou deux grogs (Natal, tu lui passes ton rhum martiniquais) et ça repart. . .


marcelle mateu (06) répond Posté le 23-06-2010 à 17:00
B-) X( X( X( X( X( X( X(


marcelle mateu (06) répond Posté le 23-06-2010 à 16:56
STEFIE tu as raison il est difficile de se faire des amies je crois qu'elles sont toutes trés anciennes et se connaissent bien moi j'ai 69 ans je suis mariée j'ai 2 garcons 44 et 46 ans j'ai 2 petites filles adorables que j'ai preque élevéés (car leur maman travaillait beaucoup mais ùmaintenant qu'elles sont presQUadultes je ne les voient presque plus mon autre fils est handicapé mais vit avec une jeune fille dans ma résidence aussi je suis trés contente car j'ai un petit défaut je le couve beaucoup au déséspoire de son pére moi j(ai 10ks a perdre mais j'aibeaucoup de mal a faire lerégime voila j'habite de NICE est en ce momeznt il ne fait pas bien chaud a bientot


sophie (85) répond Posté le 23-06-2010 à 16:39
retour penaud. . .. . . :^> :(( pas la forme du tout du tout maids bon on ferra avec hein ??
homard de 15 ans en partance pour le lycée si tout va bien ; suite soucis ORL , envisager une intervention dans qq mois si le traitement ne donne rien ;pffff il cumule le pauvre ! (atrophie de l'hypophyse ,traitement hormone de croissance depuis 9 ans. . .. dur au début mais trés bénéfique . . ... il ne jouera pas avec passe partout dans fort boyard !!)
tour de France en berne avec + 1kg sans reprise du sport ,je consulte ce soir pour vertiges etc. . ...
je ferai tout de même un tour aux soldes pour fêter dignement mes 1 an et + de JMC sans reprise totale des kg perdus !
non mais !! X( X( le soleil est de retour et je compte bien en profiter un peu
je vois que vs tenez bon ,bravo les filles :-q
le mâle est hors compétition . . .. l'EPO est bani le sais tu ?
revenir vers vs va sans doute me redonner des ailes . . .. qui sait ?
le boulot m'appelle @ + ;)


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 23-06-2010 à 16:36
Salut tout le monde !!
Ma balance fait tellement n'importe quoi, que je ne peux même pas avancer un résultat. Ou alors, j'ai pris 2 kilos sur ma semaine.
Bref, je change les piles et si elle déconne toujours, j'en achète une autre.
Hier je suis allée voir un concert (Vampire Weekend) à l'Aeronef (si Alix connaît) ça fait du bien ça donne la pêche !!!

Bon, Stefie n'est plus là.
Phyrex va bientôt nous quitter pour les îles.
Maëlle fait du corps à corps avec ses calissons (n'ouvre pas la bouche !!!)
Alix se mouche
Et les autres, elles nous ont oubliées.


Phyrex_Un_Mec (93) répond Posté le 23-06-2010 à 12:04
Bon alors on continu à faire n'importe quoi comme l'équipe de France "les bleu" >:) ;)

Et en plus on se cache bouuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Au plaisir de vous revoir en Bombasses "cinglantes" :-O

phy


alix (45) répond Posté le 23-06-2010 à 08:43
Bonjour tout le monde,

Je suis maaaaaaalade..
je vous fais une bise de loin
la chaleur et un énorme rhume, c'est vraiment pas cool croyez moi.
moi j'ai une excuse pour ne pas pencher la tête sur le clavier, mais
les autres, vous faites quoi. . ..??


Maëlle (16) répond Posté le 23-06-2010 à 07:26
coucou à tous

Sympa ton programme de vacances, Phyrex !!! Le soleil revient, ça y est, et avec lui la bonne mine, les bonnes résolutions, etc etc . . . Hier, mauvaise journée, silence radio. . . On repart, même si j'ai de la visite jusqu'à la fin de la semaine, ce qui va me compliquer un peu la tâche. Me voilà avec une gigantesque boite de calissons sur la table ! Gloups !!! je peux peut être prétendre être devenue allergique aux calissons ? ? ?
Allez, allez, on revient !!!

Bises



1911 - 1920 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen