Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
alix (45) répond Posté le 16-06-2010 à 14:25
Wouaiiiii parfaitement. . .. . .fingers in the nose !! les 3 kilos, parce que ça fait encore un petit mois. . .
Merci les filles. . ...Maëlle tu es sage..figures toi qu'avant de te lire, j'ai rangé toute ma cuisine, fait la vaisselle en attente à la main et fabriqué les fajitas de JMC au fromage blanc pour ce soir (j'arrive pas à suivre le menu imposé, j'ai pas été en courses sérieusement) mis les concombres à dégorger pour ce soir, vidé le frigo en attendant que le filet de merlan vapeur et ses courgettes se cuise . . .
Là je vais me refaire une tête humaine pour aller faire à nouveau le piquet chez mon fils.
et il va manger JMc ce soir, car j'en ai fait pour lui aussi..allez zou, tout le monde
logé à la même enseigne !! O:-)



Maëlle (16) répond Posté le 16-06-2010 à 11:45
Ouh la, Alix, l'heure est grave !!! Plus d'excuses, on ne craque pas (enfin si, mais on se reprend) : deux jours hyper sages, et je n'ai pas résisté au plaisir de monter sur la balance ce matin : cela paye !!! Je suis comme Mellou, moi, j'ai besoin des menus, sinon je fais n'importe quoi au moment du repas ou je mange entre et plus aux repas. . . Comme en plus, le temps n'est pas de la partie, je positive en me disant que c'est un petit délai supplémentaire pour être géniale dans mon maillot de bain cet été, malgré mes bêtises des dernières semaines !!!
Un déménagement c'est pénible, c'est clair que c'est perturbant ! Je sais pas, tu peux peut être essayer de conserver un coin de cuisine à toi, avec ton épluche légume et de quoi faire tes salades. . . et tu mets un grand paravent mental sur le bordel ambiant !!! Et pas un paravent en forme de frittes ou de gaufres, c'est pas possible, c'est comme la maison en pain d'épices d'Hansel et Gretel, cela n'apporte que des ennuis !!!

On sonne le rappel les autres, vous avez une crevaison, un ennui mécanique ? Vous vous dopez ? Ou vous vous êtes arrêtés signer des autographes ? ? ? Stefie, tu as plongé dans la dépression chocolatée ? ? ?


alix (45) répond Posté le 16-06-2010 à 10:40
Ah une oreille complaisante :^> merci, merci

Oui alors si ils sont passés par la Belgique. . .vu le bordel qu'il y a là bas, et comme je soupçonne que pas un ne parle le flamand. . .ils ne sont pas de retour, et puis ils sont peut être dans la file d'une baraque à frites. . . >:) des frites. . .oui des frites, je donnerais quoi pour des vraies frites du Nord ? 500grs en plus sur la balance ? oublions. :-S
non, je ne peux pas oublier :(( :(( j'ai envie d'un américain, un vrai, comme seul on sait les faire entre Lille Roubaix et Tourcoing. . .et puis comme je ne suis pas qu'une
bête je veux aller chez Meert pour me faire un paquet de gaufres à la cassonade, dans son joli papier d'argent. . .. . ..et je passerai avant chez Philippe Olivier pour choisir de vrais fromages du Nord. . .un crayeux de roncq, un dauphin. . ...
Tu vois un peu mon état d'esprit Mellou, je suis vraiment un estomac là :((


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 16-06-2010 à 10:06
Eh oui, Alix, dur d'assumer la bombasse quand on fait "homme à tout faire". J'imagine tout à fait ton soucis.

Bon, moi, il me faut reprendre les menus. Il n'y rien à faire, si je n'ai pas des aliments fixés dés le début de la journée, je dérape.

On avait dit 3 kilos pour le 14 Juillet ? Et on avait dit, les doigts dans le nez ?

Allons, on se reprend, on serre le ventre et les fesses, et on assure comme des bêtes ! Ou plutôt, comme des déesses !
Enfin, je ne parle plus qu'à vous, Mäelle et Alix, parce que les autres ont choisi un autre tracé que le notre pour leur tour de France. . .. ils ont du passer par la Belgique.


alix (45) répond Posté le 16-06-2010 à 09:14
bonjour tout le monde,

Heu. . .. . .hier journée de M. . .
Mais bon, c'est fini. . ...
On passe à autre chose..
C'est pas les concombres qui me plombent, c'est que vous craquiez, parce que moi aussi j'ai faim mais je sais pourquoi, en ce moment je n'arrive pas à retrouver le rituel de la cuisine, trop de boulot et de va et vient et CA ME PERTURBE. . .et oui je suis une
petite chose en faite.
Ma cuisine a l'air d'un champs de bataille, j'ai l'air de rien en t shirt et pas coiffé, les mains noircis par les cartons..je craque et je cours pour dépanner mon fils dans son nouvel appart et les différents intervenants qu'il n'est pas là pour recevoir !! allo Maman pour le gaz tu peux..et le cable et l'electricien. . .rhooooooo
j'ai mangé des salades toutes faites et du fromage et du pain et j'ai même pas compensé par les epo. . ..bref ma balance remonte un peu. Au secours !! :((
Et les autres, où sont les autres ??
Bon je lâche pas, ce midi poisson vapeur et courgettes parce que j'ai pas fait de courses


Maëlle (16) répond Posté le 16-06-2010 à 09:02
Ils sont très voyage. . . Dans ta semaine 2 initiale il y avait la soirée Afrique du Nord et le déjeuner japonais. . . Dans celle-ci, on fait un tour en Asie. . . C'est sympa !!!


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 15-06-2010 à 17:09
Vous avez vu en quoi c'est transformé le menu de la semaine 1 !! Il y a du pain et du fromage tout les soirs !! C'est Byzance !!!


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 15-06-2010 à 17:08
Jour 5

1 boisson chaude sans sucre
30 g de pain complet
10 g de beurre
100 g de faisselle nature 0% de MG
3 prunes

Concombre au yaourt
160 g de cocktail de fruits de mer au cumin et coriandre sautés au wok avec 1 CàC d'huile d'olive
100 g de nouilles chinoises cuites nature sans MG
Chou-fleur sauté au wok sans MG
2 petits-suisses nature 0% de MG
1/2 mangue

Gaspacho léger
2 oeufs en omelette sans MG avec 20 g d'emmental râpé
Epinards poêlés avec 1 CàC d'huile
15 g de pain complet
120 g de cerises

Jour 6

1 boisson chaude sans sucre
30 g de pain complet
10 g de beurre
1 yaourt nature 0% de MG

Salade de chou vert râpé avec 60 g d'allumettes de jambon fumé
Sauce vinaigrette allégée maison
Soupe froide melon/concombre aux pétales de saumon fumé
40 g de pain complet
1 pêche

Salade de radis long râpé
Sauce vinaigrette allégée maison
150 g d'émincé de poulet au curry et tomates en dès sans MG
Aubergines vapeur
30 g de Saint Marcellin
15 g de pain complet
250 g de fraises

Jour 7

1 boisson chaude sans sucre
30 g de pain complet
10 g de beurre
100 g de faisselle nature 0% de MG
2 kiwis

Salade de tomates au basilic
Sauce vinaigrette allégée maison
Salade campagnarde
125 g de pommes de terre vapeur
100 g de fromage blanc nature 0% de MG
1 CàS de miel

Fleurette de chou-fleur cru
Sauce viniagrette allégée maison
125 g de sardines à la provençale
Brocolis vapeur
30 g de chaource
15 g de pain complet
1 orange


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 15-06-2010 à 17:06
Jour 3

1 boisson chaude sans sucre
30 g de pain complet
10 g de beurre
1 yaourt nature 0% de MG
1 nectarine

1/2 avocat
Sauce vinaigrette allégée maison
125 g de tranches de rôti de porc dégraissé
100 g de riz Basmati cuit sans MG
140 g de petits-pois frais aux oignons nouveaux sans MG
2 petits-suisses nature 0% de MG
3 prunes

Salade de carottes râpées
Sauce vinaigrette allégée maison
Wok de poulet au gingembre et chop suey de légumes
30 g de chaource
15 g de pain complet
200 g de framboises

Jour 4

1 boisson chaude sans sucre
30 g de pain complet
10 g de beurre
100 g de fromage blanc nature 0% de MG
200 g de framboises

Artichaut vapeur
Sauce vinaigrette allégée maison
125 g de faux-filet grillé aux herbes de Provence sans MG
Purée de légumes verts sans féculents ni MG
1 yaourt nature 0% de MG
1/2 mangue
15 g de pain complet

1/2 avocat
Sauce vinaigrette allégée maison
125 g de filet de maquereaux au vin blanc
Salade tiède de courgettes
40 g de pain complet
30 g de Saint Marcellin
3 abricots


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 15-06-2010 à 17:04
Jour 1
1 boisson chaude sans sucre
30 g de pain complet
10 g de beurre
100 g de fromage blanc nature 0% de MG
1 pêche

Salade de chou vert râpé
Sauce vinaigrette allégée maison
150 g de filet de colin vapeur au cumin
125 g de pommes de terre vapeur
Poêlée aux 3 poivrons avec coulis de tomates à l'ail, sans MG
2 petits-suisses nature 0% de MG
1 nectarine

Asperges blanches vapeur
Sauce vinaigrette allégée maison
Brochettes de boeuf épicées
Poêlée d'haricots verts à l'ail et au persil sans MG
30 g de chaource
15 g de pain complet
120 g de cerises

Jour 2

1 boisson chaude sans sucre
30 g de pain complet
10 g de beurre
100 g de faisselle nature 0% de MG
2 kiwis

Radis long émincé
Sauce vinaigrette allégée maison
Lapin à la moutarde
100 g de quinoa cuit sans MG
Poêlée de champignons de Paris à l'ail et au persil sans MG
1 yaourt nature 0% de MG
1 orange

100 g de salade de betteraves à l'échalote
Sauce vinaigrette allégée maison
70 g de jambon blanc dégraissé découenné
Carottes façon grand-mère
30 g de Saint Marcellin
15 g de pain complet
3 abricots



1941 - 1950 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen