Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
Phyrex_Un_Mec (93) répond Posté le 23-06-2010 à 06:29
Coucou tout le monde se cache X( ouuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh ouuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhh
>:) l'été arrive si vous continuez tous vos effort d'hiver ne serviront à rien dommage c'est la meilleur période pour s'exhiber :D

Un journée sans post, OU SONT LES BOMBASSESSSSSSSSSSSSSSS

En tout cas, moi c'est le sport qui me sauve il faut bien garder un minimum de règles.
Dans 1.5 semaines direction les Majorque B-)

Sportivement
Phy


REUSSITE répond Posté le 21-06-2010 à 22:11

BONNE FETE DE LA SICMU


Maëlle (16) répond Posté le 21-06-2010 à 18:03
Coucou à toutes ! Après une soirée hyper sérieuse (si on excepte la soirée gaufre de samedi), les résultats sont là : plus que 2,8 kgs de l'objectif fixé pour la mi-juillet (sur les 4 de départ). Mais en fait depuis lundi j'ai perdu 2 kgs !!! Youou, en même temps c'est plus facile de perdre quand on a fait n'importe quoi avant !
Concentration sur l'objectif, d'autant que j vais passer ma semaine à faire des crèpes et des gâteaux : fête de club par ici, fête de l'école par là . . . Arghhhh, vivement les vacances scolaires !!!

Merci Mellou pour la semaine.

Bon les autres, on sort de la couette, le soleil revient et avec lui les tenues légères; Stefie, que pasa ? ? ? Qui va nous guider dans la longue route vers la bomb' attitude : c'est quoi les grandes tendances de l'été ? ? ? Tu es tombée au fond de ta piscine ? ? ? Tu es une fan de foot au bord du suicide ? ? ?

Phyrex, si les kilos s'accrochent, la silhouette se modifie ?

Bises à tous





Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 21-06-2010 à 08:55
Jour 4

1/2 avocat
Sauce vinaigrette allégée maison
150 g d'escalope de dinde grillée à la moutarde sans MG
100 g de semoule fine cuite sans MG
Chou-fleur vapeur
30 g de munster
2 kiwis
15 g de pain complet

140 g de fonds d'artichauts au basilic
Sauce vinaigrette allégée maison
8 bâtonnets de surimi
Carottes braisées sans MG
100 g de fromage blanc 0% de MG
1/2 banane

Jour 5

Velouté de chou-fleur
125 g de steak haché de boeuf 5% de MG grillé sans MG et 1 CàS de ketchup
Pois gourmands vapeur
125 g de pommes de terre sautées avec 1 CàC d'huile
3 abricots

1/2 avocat
Sauce vinaigrette allégée maison
130 g de jambon blanc dégraissé, découenné
Epinards à l'oseille
30 g de Saint-Nectaire
1 pêche
15 g de pain complet

Jour 6

Salade de fenouil émincé
Sauce vinaigrette allégée maison
200 g de côtelettes d'agneau grillées sans MG aux herbes
Haricots verts vapeur au cumin
1 yaourt nature 0% de MG
2 kiwis
15 g de pain complet

Salade Ile-de-France
150 g de filets de lotte cuit au four avec 1 CàC d'huile
Carottes vapeur persillées
250 g de melon

Jour 7

Lanières de poivrons
Sauce vinaigrette allégée maison
150 g d’aiguillettes de poulet grillées sans MG
Courgettes grillées sans MG
100 g de coquillettes cuites sans MG
2 petits-suisses nature 0% de MG
1 pêche

Salade de tomates
Sauce vinaigrette allégée maison
2 oeufs au plat sans MG avec 2 CàS de coulis de tomate
Fenouil braisé sans MG
30 g de munster
250 g de melon
15


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 21-06-2010 à 08:53
Salut à toutes,et à toi mon Phyphy
Je vous envoie les menus, je viendrais papoter plus tard.

Jour 1
Dès de tomates en salade
Sauce vinaigrette allégée maison
125 g d'aiguilettes de canard grillées aux échalotes sans MG
Purée froide de courgettes à la provençale
100 g de quinoa cuit sans MG
1 yaourt nature 0% de MG
150 g de myrtilles

Radis roses au sel
150 g de filets de rougets grillés avec 1 CàC d'huile
Aubergines grillées sans MG
30 g de munster
250 g de fraises
15 g de pain complet

Jour 2

Concombre en rondelles
Sauce vinaigrette allégée maison
160 g de moules cuites au persil et à l'ail, sans MG
Bettes braisées sans MG
100 g de purée de pommes de terre
30 g de Saint-Nectaire
2 kiwis
15 g de pain complet

Salade de carottes
Sauce vinaigrette allégée maison
Onglet aux échalotes
Brocolis vapeur
2 petits-suisses nature à 0% de MG
200 g de groseilles

Jour 3

Emincé de chou rouge
Sauce vinaigrette allégée maison
125 g de saumon grillé à l’aneth sans MG
Julienne de légumes poêlés sans MG
100 g de riz Basmati cuit sans MG
100 g de fromage blanc nature 0% de MG
1/2 banane

Laitue romaine
Sauce vinaigrette allégée maison
Oeufs sur lit de poivrons
30 g de brie de Melun
1 nectarine
15 g de pain complet


alix (45) répond Posté le 21-06-2010 à 07:56
Bonjour tout le monde,

Bon, vous n'avez pas été bavards ce week end, et il manque toujours les mêmes à l'appel.

Je suis collée avec un énorme rhume attrapé samedi à la campagne..j'ai eu froid samedi et là je suis HS
Allez moins 300grs. . ..je pédale mollement, mais je reste dans le peloton et je garde l'esprit d'équipe. A plus


Maëlle (16) répond Posté le 19-06-2010 à 21:15
Natal, normalement, l'arrivée de notre tour de France (-3 kgs), c'est pour le 14 juillet !
Mellou, si tu passes dans le coin et que c'est pas trop long, tu peux nous donner la semaine 3 ? Soirée Gaufre ce soir, espérons que tous les grammes perdus cette semaine ne sont pas repris . . . Pffff


natal (06) répond Posté le 19-06-2010 à 14:25
Bon WE à tous ;)
J'avais repris les Granola :P c'est pour ça ! maintenant j'arrète et je reprends JMC. . .
le ti-punch c'est que en Martinique avec les amis :P
au fait le défi des -3KG, c'est pour début ou fin Juillet ?
bon WE encore une fois les bombasses et Phyrex :-*


Phyrex_Un_Mec (93) répond Posté le 19-06-2010 à 10:00
Bah alors on se cache "hein Stefie", viens vider ton sac . . .. . .. . .. . .. . .. . ...
même si tu tes remplie le ventre :D Allez un peut d'humour même pendant les moments critiques (en il faut relativiser) il y a pire dans la vie que quelques KG en trop
Moi toujours étal beaucoup de sport et pas de régime mes 3 kg ne bouge pas
Bon allez j'ai 10 bornes qui m'attendent >:)
Bon WE à toutes B-)
Phy


Maëlle (16) répond Posté le 18-06-2010 à 09:28
Bon week end, Alix, et attention aux tentations !!! Tu peux aller faire un tour de reconnaissance sur les champs pour visualiser la ligne d'arrivée du tour ;-)
Moi je suis là ce week end, je viens d'aller faire un tour sur la partie "produit coup de coeur" du site pour voir comment changer un peu l'ordinaire. . . Ce soir Gaspacho d'abricot, si je ne craque pas devant les supplications des enfants : le vendredi soir, ils aiment manger des crêpes !!! 4 jours sans craquage "hors contrôle", tout va bien, le soleil revient même !!! Pour pédaler, c'est plus sympa ;-)



1921 - 1930 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen