Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
Maëlle (16) répond Posté le 14-06-2010 à 07:27
Bonjour à tous

Début de semaine morose : résultats positifs pour moi (pas d'EPO mais bon. . .). Résultat de la fête des écoles ? Mouaip, facile de se trouver des excuses, mais petit à petit je grignote tous les efforts faits ces derniers mois.
Départ de la semaine 2 de Mellou pour moi. Du melon, des fraises, des plats que je ne connais pas encore. . . de quoi booster ma curiosité !!!

Bonne journée !!!



alix (45) répond Posté le 11-06-2010 à 14:59

rhaaaaa. . .traumatisée de l'ado ??

Non, mais je trouve la vie post ado tellement plus intéressante..et ça on en parle jamais parce que ça fait pas bien de dire qu'il y a une vie après l'ado. . .une chouette vie, pour lui et pour nous.





alix (45) répond Posté le 11-06-2010 à 14:45
Moi aussi je signe. . .. . ..

hé les filles vous avez oublié ou quoi. . ..?
Sophie nous parle du "complexe du homard" de françoise Dolto..best seller en son temps et toujours d'actualité. . .
On est tous passé par cette étape et pour avoir lu le bouquin il y a longtemps déjà, je confirme le déroulement du processus avec mon fils..
Donc le caractère très chiant et hautement banal de ces étapes merdiques de la vie d'ado
(je vous l'avais dit que j'adorais les ados..vade rétro l'ado. . . >:) )
Courage Sophie. . .. . ..ça dure longtemps. . ..encore plus longtemps avec les garçons je trouve.
Ici on a élevé deux garçons et une fille. . .. . .ben on est bien content que ce soit fini et de se retrouver en couple, libre, sans pression boutonneuse et étât d'âme en tous genre..
sans les copains envahissants, les copines hystériques. . .les pleurs, les chagrins d'amour,
les profs qui sont "tous des connards" et les "j'srais jamais comme vous". . .
On est content de s'envoyer en l'air quand on veut, de dormir d'une traite sans attendre le retour de boîte le week end.
Ravis de manger "chez eux", de se mettre les pieds sous leur table et de les choquer quand on dit non à la garde des rejetons parce qu'on a autre chose à faire. . ..
A part ça on les adore, on fait tout ce qu'on peut pour leur faire plaisir, mais après le nôtre . . .ben oui 37, 32 et 23 ans . . .à 25 ans j'avais déjà des ados sous mon toit, à 35 aussi et à 45 j'en sortais pas encore (parce que le dernier est un ado attardé en plus..)


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 11-06-2010 à 13:45
OUHAHH, Natal, c'est le rêve que tu nous décrit là !! Et l'illustration parfaite de "Maigrir c'est aussi dans la tête".
Tu devrais concurrencer JMC et établir ton propre régime, moi accras et ti-punch, je signe de suite !!!

Sophie, il a quel âge au juste ton ado mou et démuni ?
C'est ce problème qui lui donne des ennuis de santé ?
Ah bah, bien grandir, "c'est aussi dans la tête" .


natal (06) répond Posté le 11-06-2010 à 11:41
Hello les bo. . .basses et Phyphy ;)
De retour à mon home sweet home ! j'ai retrouvé mes ados et mon homme m'a acceilli avec une rose à l'aéroport :-q oulala après 18 ans de mariage ça existe encore didon ! ça nous a fait du bien cette coupure de 3 semaines @-)

bon Sophie sans vouloir être maladroite, je n'ai jamais entendu parler de la maladie de ton ado @-) bon courage à toi, une question : en grandissant cette maladie s'estompera?

bon les bombasses, je crois que je vous ai battu sans le vouloir :^> je suis partie le 19 Mai à 67 kg et revenue le 10 Juin à 63 kg !!!! Yessss ! :-q régime : natation dans une eau à 30 °C B-) , bcp de marche dans les mandgroves avec les crabes ! bcp de transpiration humidité à 100/100, qq accras arrosés de ti-punch :P le tout dans la bonne humeur . . .
Allez les bombasses et Phyrex, je vous transmets tjs ma postitve attitude :-*
elle est pas belle la vie ? ? ? :x


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 11-06-2010 à 08:49
Hello !

Sun is not back here . . .

Et je suis bien ennuyée, ma balance fait des siennes, elle m'a affiché successivement ce matin 66,5, 55,8 et 63,5.
Va falloir choisir . . . on peut plus se fier à personne !!!
Mais moi j'm'en fou, même pas peur, je suis sage dans mes journées et je me sens dégonfler. Na !!


alix (45) répond Posté le 11-06-2010 à 08:34
bonjour tout le monde,

Sun is back B-)

timide, mais de retour. . .. . .je vais pouvoir envisager plus sereinement ma soirée..

Hier resto Italien. . ...vin bouchonné, plats sans intérêts..grosse déception, du coup, j'ai tout laissé dans mon assiette. . ...comme on a fait renvoyer la bouteille, on a sifflé la deuxième pour oublier. . ...qu'on aurait dû aller dans l'Italien qu'on connait déjà..
Ce matin, j'ai triché. . .je suis montée sur la balance. . .yess. . .encore une dizaine de passée..j'avais du mal à m'arracher d'elle depuis qq semaines >:) >:)
Alors les filles je suis en bonne voie si je ne fais pas de bêtises ce week end. . .
allez pédalez, je suis jouable..vous pouvez me battre dans cette première étape !

qu'elles nouvelles de vos menus, marches et exercies physiques en tous genres ??
et qu'elles nouvelles de celles qui on eu des emm. . ..ces derniers jours ??

A vous lire tous :x



Maëlle (16) répond Posté le 10-06-2010 à 18:23
Oh Alix, ça va être sympa ce spectacle à Chambord. Carmen. . . Ils en parlaient l'autre jour à la radio, pour son pendant au château de Vincennes. Il va bien revenir ce soleil !


alix (45) répond Posté le 10-06-2010 à 08:28

Bonjour, bonjour. . ...

J'hésite. . ...on est pas au mois de novembre ? ah non ? parce que là, dans le centre, c'est
pas terrible. Et dire que je vais à l'opéra en plein air, à Chambord demain soir..
Carmen va être enrouée, enfin si ça continu de tomber je pense qu'il va falloir envisager l'annulation.
Bon Stefie, en parlant de Carmen..ton zhom a bien merdé. . .et il est légitime que tu sois furieuse ("prends garde à toi. . .lala,la ,la" tu pourrais lui dire, mais. . ..."l'amour est enfant de bohême" alors essayes de vivre ça un cran au dessus, c'est pas facile, mais encore une fois je trouve Mellou de bon conseil !)
La bonne question, c'est peut être : pourquoi il a merdé grave sur cette date ?

C'est peut être juste un acte manqué et pas un manque d'intérêt. ;)

Maëlle, le peloton c'est bien, on peut se parler en roulant de front (ça fait râler les automobilistes). Phy peut être en avant, pas grave, il retiendra les chaises pour la pause et puis comme lui aussi a sûrement "toutes les options" des mecs, cela flatte son ego d'être le premier.
Mellou, bravo, tu gagnes ta place dans la "dream team" là. . ..moi c'est EPO "exercices physiques obligatoires" avec les cartons..donc pas de mérite.
Bonne journée.


sophie (85) répond Posté le 10-06-2010 à 08:13
Steffie :x :x . . .. et bon anniversaire :-* 40 ? c'est le top du top ,B. . .. sse attitude ,connaissance de soi et meilleure approche du "sexe dit fort" ;en + avec les cours particuliers de Mellou même pas peur ;)
améliore ton quotidien ,embellit le de petites choses et soit EGOISTE :^> tu verras ça fait un bien fou ! ton futur n'en sera que meilleur .
pour le défi pédale j'ai suivi le mauvais itinéraire et fait le tour de la place . . ..pris qq cookies maison pour le cas où. . .. faudrait pas faire un malaise suite à un effort trop violent :D
bien question homard il s'agit du fait que l'ado se replie sur lui même car fragilisé par l'évolution de son corps et le dévelloppement de sa "cervelle " avec toutes les ?? qui vont avec . lorsque le homard grandi il perd sa carapace devenue trop petite (il change de vêtements) et se cache dans un trou car trop vunérable avec un corps tout mou.
un ado mutant , mutique et mou ,pas facile d'avancer comme ça . . .. pour l'instant ns avons le côté mutique et mou pour le reste il a pas l'air trop perdu ,à moins qu'il ne gère tout seul ?? au moins un HOMME en devenir qui gère ,ça fait rêver non ?

bonne journée



1961 - 1970 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen