Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
Maëlle (16) répond Posté le 15-06-2010 à 11:43
Ah ah ah, les filles, pour moi hier c'était un sans faute. . . Vous avez une bonne influence, alors ne venez pas faire n'importe quoi, ey oh !!!
Finalement pas de tajine, puisque pas de citron, mais un banal poulet / haricot vert . . . qui ne prête pas non plus aux craquages ;-) La soupe carotte / courgette était bien bonne (quoique je n'ai pas eu la main légère sur la harissa . . .) Bref, reprenez-vous, ou je vais vous rattraper vite fait bien fait !!!
Là tout de suite, je crève de faim, c'est plutôt bon signe, non ? ? ? A vrai dire, je fais une légère fixation sur les pêches que j'ai trouvé, pas trop chères et a priori mûres. . . Vivement le dessert !!! Allez, plus que 3/4 d'heure. . .

Mellou, Gothique à 6 ans et demi, c'est pas banal : elle doit avoir de la personnalité ta fille !!!

Et Ok pour des menus tout beau tout frais. . . Peut être qu'ils sont remplacés par ceux de cette année ? Moi j'avais commencé en septembre, donc je verrai début septembre s'ils bougent ou pas (faudrait peut être que j'en stocke quelques uns d'ailleurs).


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 15-06-2010 à 08:59
Tu déprimes avec nos concombres ?
Et, ça vous intéresse, les filles, des menus tout frais ? J'vous les cop' colle, si vous voulez !!

Ma fille n'est pas du tout angoissée, c'est juste une future gothique. Son animal préféré, c'est la chauve souris, mais elle est bien dans ses baskets (tête de mort).

Bon, moi, c'était nimp aussi hier. Tout allait parfaitement bien, jusqu'à ce que je décortique une carcasse de poulet pour le repas de mon fils. C'était pas beau à voir.


alix (45) répond Posté le 14-06-2010 à 19:52


C EST LA FIN DU MONDE MELLOU. . .. . ...
CA COMMENCE PAR L INFORMATIQUE. . .. . .. . .. . .. . .

BON POUR TA FILLE. . .. . ..je te conseille de lui lire "l'homme qui plantait des arbres"
de Giono. . .histoire de couper avec le climat anxyogène.

allez, je commence à déprimer aussi avec vos con. . ..s

Bonne nuit et j'ai mangé un peu à la one again aujourd'hui. . .pas bien, mais si ça peut déculpabiliser du monde. . .. =((


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 14-06-2010 à 18:56
Attendez, j'hallucine ! Je retourne voir mes menus semaine 1 et 2, ils ont changés !!! Plus de tajine aux citrons confits,et il y a des recettes que je n'avais jamais eu au paravent !!! MAIS QUE CE PASSE T IL !!!!!!!!!!


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 14-06-2010 à 18:49
C'est pas l'instit', c'est ma fille qui est apocaliptique !

Bon, des nouvelles Stefie ? Il a réussi à se faire pardonner, ton homme, ou il s'est enfoncé ?


Maëlle (16) répond Posté le 14-06-2010 à 17:53
Mellou, ta fille a un enseignant adepte de l'Apocalypse ? ? ?
Et oui, oh les autres . . . on ne se cache pas. De toute façon, je ne pense pas que cela puisse être pire que moi. Vous n'avez pas pris 10 kgs en une semaine quand même ? ? ?
En tout cas, pour l'instant tout va bien aujourd'hui. En même temps, c'est maintenant que tout se joue. J'ai pas trouvé de citron confit, faut que je trouve une solution de repli pour le tajine. . .
Pour moi aujourd'hui : fait les courses et pas acheté de chocolat (même pas noir, très noir. . .). Rempli ma courbe de poids (bououououou) et mon carnet minceur. Acheté du millepertuis pour orienter le moral à la hausse. . . en attendant le retour du soleil (ce truc jaune dans le ciel, entouré de bleu. . .).



Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 14-06-2010 à 13:40
La bonne solution serait de sauter les WE !! Si on se pèse avant, le résultat est faussé car on repart à la pesée suivante avec un handicap. Si on se pèse après, je me dis que c'est plus réaliste, et que ça peut aider à faire gaffe le WE (si le moral est plus fort que la tentation). Avant ou après, c'est pareil en fait ! On va quand même pas tester la pesée le Mercredi ! Ahlala, faut que j'assume, et c'est tout !!

Réflexion de ma fille de 6 ans 1/2, hier, alors que je trouvais qu'ils avançaient vite en classe pour un programme de CP: "Ben oui, mais c'est parce que ça va être la fin du monde, et que si on avance pas plus vite dans nos études, on aura jamais le temps de passer le Bac."

?


alix (45) répond Posté le 14-06-2010 à 11:18
:( ohlala. . .nous ne sommes que trois à donner des nouvelles. . . :((

Je croyais que vous nous rejoindriez dès potron-minet pour nous donner des nouvelles de votre étape..

Mellou tu préfères que l'on reparte sur une base balance/samedi ?

Je n'ai pas de nouveau logis, car je n'ai pas encore cherché.
je préfère prendre mon temps dans les mois qui viennent, en attendant je vais me "replier" sur ma résidence secondaire. Les critères de sélection sont en phase d'affinage. . . *-:)


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 14-06-2010 à 09:23
Alors, vu les humeurs changeantes de ma balance, je dirai -400. J'aurai pu faire 10X mieux, mais ce WE fut catastrophique. Même pas trop riche en bons repas partagés, mais en craquages boulimiesques stupides.
Pffff . . . c'est naze.

Alix, tu as trouvé un nouveau logis ?


alix (45) répond Posté le 14-06-2010 à 07:53
Bonjour tout le monde. . ..

Bon Maëlle, il va falloir redoubler d'efforts. . ..

Moins 800 grs pour moi, mais j'aurais pu faire mieux, d'ailleurs c'était mieux en fin de semaine. . .mais samedi soir..bref. . .y a pas de mystère, le week end est vraiment un mauvais plan pour le régime.

A vous lire tous. . ..allez un, deux, trois. . .cartons.



1951 - 1960 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen