Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
Maëlle (16) répond Posté le 18-06-2010 à 09:28
Natal, faut continuer le ti punch, je vois que ça ;-)


alix (45) répond Posté le 18-06-2010 à 08:30
Bonjour tout le monde,

Je vous fait un coucou rapide je pars pour Paris.
Je ne vous lirais plus ensuite jusqu'à lundi.
Je vous fais un bisou à toutes et tous et regardez moi bien dans les yeux. . .
"vous serez très sérieuse ce week end, je le veux" @-) (je dis pas sérieux pour Phyrex..
lui c'est un cas quand même O:-)
Une pensée pour celles qui sont tristes dans leurs coins. . .allez on vous aime aussi et on attend de vos nouvelles.
Bon week end :-*


natal (06) répond Posté le 18-06-2010 à 07:08
Hello les bombasses et Phyrex ;)
Comment fait-on pour que l'aiguille de la balance ne BOUGE PLUS X( jamais X( ! on lui tape dessus avec un marteau ou quoi ?
Retrouver ses petites habitudes à la maison, c'est ça qui n'est pas bon >:)
bon ayé , c'est bon , j'ai fini de râler pour qq gramme, je vais aller nager et ça ira mieux ;)
Stefie, Sophie , venez râler avec moi ;)
Bon , je ne suis pas Foot, mais là . . .. . ..
à toute ! :D


alix (45) répond Posté le 17-06-2010 à 16:21
Bonjour Natal,

Mon ado, est un post ado. . ..c'est un musicien qui a du faire un trait sur une carrière. . ...le choc a été dur, aujourd'hui il entre dans la carrière. . ...de son père, tout ce contre quoi il a lutté pendant cette (longue)période d'ado justement, mais à 23 ans la notion de l'argent commence à entrer dans sa tête et ses avantages aussi.
Faire galérer un jeune est une option qui ne marche pas avec tous les jeunes gens et qui peut mener à bien des catastrophes.
Ravie que tu sois au top de ta forme. . .pour le sac, j'attends avec impatience les soldes, pour craquer deux fois plus. . .
Bon en attendant Stefie. . ...et Sophie :-*


natal (06) répond Posté le 17-06-2010 à 15:07
*achetée dsl :^>


natal (06) répond Posté le 17-06-2010 à 15:04
On est là ! on arrive !!! on cherche Stefie ;)
elle a dû faire flamber sa carte bleue , pour se calmer ;)
de mon côté j'ai repris la natation, histoire de rester dans l'ambiance vacances B-) mais elle est froide ici brrrrrr :-S
qu'est ce que j'ai fais pour moi today ? je me suis acheté un grand sac à main :P genre cabas, j'adore !
Eh , Alix, pourquoi tu fais le piquer pour ton ado ? il bosse ? tu ne veux pas le laisser galérer un peu ? gnark gnark
bon allez, aidez nous à trouver une jeunne femme brune, assez b. . .basse ;)


alix (45) répond Posté le 17-06-2010 à 08:51
bonjour tout le monde,

Tiens Phyrex passe en coup "de vent" bien sûr. . ...bonjour Phyrex, je suis comme Maëlle, le RTT thérapeutique. . .. @-) mais tu as raison, il faut en profitter.

Bravo Maëlle, les légumes à la camerounaise je n'ai jamais essayé, par contre la mousse légère au café si,et ce n'est pas ce que je préfère dans les desserts de jmc.
Tu ne veux pas passer une heure dans la cuisine. . ..rhaaaa moi, je ne demanderais pas mieux par contre.
Je crois bien que nous ne serons que trois sur ce parcours, mais tout de même, où sont les lâcheuses ? répondez, ou au moins encouragez nous. ;)
Il fait un temps pourri. . ..pluie, gris et fraicheur. . .bof, bof


Maëlle (16) répond Posté le 17-06-2010 à 08:19
Ah, la RTT thérapeutique, c'est pas mal. . .
Troisième journée sérieuse, hier, je n'en reviens pas !!! Et il n'y a pas à dire, cuisiner et manger différemment m'aide. . . Hier, j'ai testé les légumes à la camerounaise, j'ai adoré. Les enfants, eux, ont surtout mangé les cacahouètes, mais bon. . . main un peu lourde sur l'ail dans le gaspacho, mais du coup je n'ai croisé aucun vampire sur ma route ;-)
Aujourd'hui, menu plus classique. Je vais peut être tester la mousse légère au café que je n'ai pas fait hier (ben oui, je peux quand même pas passer une heure dans la cuisine. . .).
Faut tenir jusqu'à lundi !!! Allez l'équipe !!!


Phyrex_Un_Mec (93) répond Posté le 17-06-2010 à 06:38
Hello les bombasses, pas le temps en ce moment (mais ça vous l'aviez vue) >:) Énorme Taf avec pression max que je gère pas trop mal, mais des journée tout de même de 10H / jour en moyenne X(
Toujours une bonne cadence en sport (hier planche dans le 76) un RTT thérapeutique (je l'ai vendu comme ça à mon patron) :D
Bon pour parler de régime un coup oui un coup non, je ne me suis pas pesé mais à vue de d'œil ça à l'air de le faire (pesé et mensuration samedi)

Biz le Mec


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 16-06-2010 à 19:10
Je vois que chacune dans notre coin, on a du mal; mais l'union fait la force, on se la joue en équipe toute les trois ? Je le sens bien, unissons nos mollets pour pédaler !! Je me sens beaucoup plus motivée quand vous êtes fortes.
En avant !!!



1931 - 1940 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen