Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 07-06-2010 à 15:45
Mardi:

1 artichaut cuit à la vapeur + Jus de citron, échalote ciselée
Rôti de porc aux olives, sauce fraîche fromage blanc tomatée
225 g de courgettes grillées sans MG
100 g de polenta nature
200 g de fraises

100 g de salade de tomates
1 vinaigrette allégée maison
125 g de gigot d'agneau en tranches, grillé au herbes
100 g d'aubergines + 125 g de poivrons verts + 1 CàS de coulis de tomates nature
2 petits suisses nature 0 %
1 pomme


natal (06) répond Posté le 07-06-2010 à 15:09
coucou de Madinina B-) ,
je rentre jeudi, mes ados me manquent trop ! qu'est ce que j'ai fait pour moi hier? j'ai retrouvé mon élément : l'eau. J'ai nagé avec Némo et Doris, ramassé des étoiles de mer, dans une eau à 30 °C turquoise, le top ! Le tout arrosé d'un bon planteur accompagné de qq accras :P
Bon c'était la séquence carte postale, retour à la réalité today, donc j'en suis de votre chalenge :-q
je vous envoies de la chaleur 32°C et 100/100 d'humidité <X


Maëlle (16) répond Posté le 07-06-2010 à 15:03
Ok pour le jour J du lundi (même pas peur). Cette semaine, j'ai repris la semaine 1 de Mellou (en y intégrant deux menus de rattrapage pour le week end dernier) et donc je suis intéressée par la semaine 2 !!!
Comme prévu, électro choc ce matin. Faudrait pas que ça recommence ou je vais finir électrocutée :^>
Mellou, tu en mets des choses dans tes sacs ;)
Phyrex nous a concocté le programme sport de la semaine. On va finir le tour de France en avance !!!




Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 07-06-2010 à 11:02
Bon, on va dire que c'était un tour de chauffe, alors ? Notre match amical à nous ? On reprend, nous voilà à nouveau sur la Grand'place et en avant ! On serre les dents, le ventre et les fesses, et on PEDALE DUR !!! Et pas dans la semoule s'il vous plaît !!
Et la pesée du Lundi au Lundi, ça me va bien, comme ça on voit les effets du WE et on fera peut être plus attention. Phyrex, tu fonctionnes déjà comme ça, toi non ?

Sophie, il a quoi au juste ton ado ? Et qu'est ce que le syndrome du homard ? Ça m'intéresse, car je fais collection. (pas de syndromes, de homards !!)

Sinon, dans la série qu'ai je fait pour moi, j'ai eu une grosse émotion Vendredi; je savais que j'avais paumé un carton avec des sacs à main dedans; eh bien je l'ai retrouvé, avec son copain. 2 cartons pleins de sacs, dont j'avais oublié l'existence de la plus part !! En fait, à une période j'allai deux fois l'an à Hong Kong, et je ramenai des tonnes de chaussures et de sacs qui valaient 3 francs 6 sous, et là, je les ai redécouvert. En plus, j'ai une manie, c'est que je ne vide jamais mes sacs, je transvase. Comme ça, quand je reprends un sac mis de côté un bon moment, je retrouve tout, tickets d'entrées, liste de courses, notes, dessins d'enfants, vieux médicaments, et ça me fait une plongée dans le passé. C'est ma petite madeleine à moi. Ça ne fait pas grossir, mais ça m'a mis dans une joie !!!!


alix (45) répond Posté le 07-06-2010 à 09:41


Jour. . .!!

Je dis STOP :-bd
Faux départ. . .. . .on recommence. . .tout le monde sur la ligne de départ :-q

Ca va arranger certaines ;)
et moi j'ai plombé mon week end..aussi je fais du surplace, pas un gramme de perdu.

C'est de la triche ?
j'm'en fous j'suis chef cette fois >:) >:)

Je dis tout le monde est là ?
On y va ? pesée lundi prochain ? je crois qu'il faut inclure le week end, sinon on fait n'importe quoi non ?

Sophie. . ..la caravanne passe et les chiens. . .. . .. . .
En attendant mieux, Bombassonloguons et déconnologuons en coeurs. . .waouf, waouf !!

Mon amie est une anorexique pas complètement repentie, qui est toujours border line dans les moments plus compliqués. . .. . ..
Comme en plus elle est ultra informée, ultra intelligente, ultra drôle et ultra médecin..
ça allège un peu, mais cela ne règle rien..
Bref elle bagarre depuis toujours et moi avec elle depuis presque 20 ans..
Improbable amitié entre nous deux ? ben non parce que nous sommes : ultra compatibles, pensez donc, deux névrosées de la nourriture..

A part cela je suis en super forme..ouaips. . .. . .pourquoi ?
J'ai une semaine chargée, mouvementée et je suis super contente de vous parler chaque jour..je sens qu'avec un peu de volonté on va se la faire "dream team"..go and kisses.


sophie (85) répond Posté le 07-06-2010 à 08:19
et bien la vie reprend ici . . .. suffit de tourner le dos un cours instant et il faut se mettre à courrir derrière la caravane :P
je note également que ns avons des B. . ..sses de 1ère de surcroît tatouées ,la barre est de + en + haute dites moi !!
résultat des courses pour l'ado ,ns voyons un podologue demain un "logue" encore non approché dans la longue liste des médecins de cette "espèce". . .. . . tout ça rappelle des souvenirs de jeunesse l'époque ou les pieds devaient rester cacher dans des baskets ;d'un autre côté on leur rabache depuis tous petits mets tes chaussons ,pars pas nu pieds . . ..etc . . ..
ah ,le complexe du homard et tout et tout . . ...

une remise en selle s'imposait et comme tjs Alix sonne le top départ ,Mellou suit de prés donc va falloir s'accrocher !
pour les couleurs de maillot va falloir expliquer car là pfffffffff j'y connais rien mais du coup cette année je vais trés certainement voir le tour de France sous un autre jour !


Phyrex_Un_Mec (93) répond Posté le 07-06-2010 à 07:49
Hello, oui ma semaine est organisé en EA et sport
Hier (dimanche) jogg de 11km
lundi => roller 1h30 (salle ou rando suivant le temps)
Mardi=> fitness(haut du corps) torse :D
Mercredi => jogg a jeun 7.5Km
Jeudi => Roller (idem au lundi)
vendredi => Fitness (abdo bras)
We=> une grosse sortie +1h30(vtt, jogg, windsurf) + un petit jogg
Le tout en repas diététique, pour perdre ces foutu kg (samedi soir = écart) pas le choix >:)
Bonne semaine


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 07-06-2010 à 07:29
Bien ! J'ai manqué de me faire ramasser par la voiture balai, c'est une catastrophe! J'ai repris 800 gr, et pourtant, pas d'écarts cette semaine (sauf Samedi soir, mais modéré). Donc j'imagine que je vais casser la baraque la semaine prochaine ?
J'espère que vous avez pédalé plus et mieux que moi !!!

Phyrex, on te connaît, tu vas te reposer de ton WE en faisant un jogging à jeun, puis du roller toute la soirée ?

Au fait, vous ne m'avez pas dit, ça intéresse quelqu'un les menus de la semaine 2 ?

Alix, tu nous dit que ton amie est . . . limite anorexique ? Elle frôle la frontière ?

Où sont les femmes ? (Sophie, Stefie, bon, Natal on sait ou elle est . . .)


Maëlle (16) répond Posté le 06-06-2010 à 22:02
Hello

De retour de week end, mode plutôt rétropédalage pour moi. Electro-choc dès demain matin sur la balance, histoire de me "doper".
Allez, liste de course à faire !!!
Stefie, viens te plaindre, va. . . on trouvera peut être des débuts de pistes, comme l'a fait Mellou ;-)
Alix, et oui, les troubles alimentaires . . . Ton amie est suivie pour son anorexie ?


Phyrex_Un_Mec (93) répond Posté le 06-06-2010 à 20:52
Personne ici !!! ça sent les écarts . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. pas la peine de se cacher la réalité vous rattrapera, en espérant que je trompe ;)

Bonne semaine je vais me reposer de mon super We

Phy



1991 - 2000 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen