Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
Phyrex_Un_Mec (93) répond Posté le 09-06-2010 à 22:34
Hello hello, bon Stefie je confirme tu as un vrai mec avec toutes les options :D :D
Mellou bvo très bonne résolution cette marche a jeun des calories qui s'envolent Bin moi je pédale bien mais des compensations coté taf je suis au de la mine 12H par jour + sport et mon fils (du coup resto pour me faire pardonner) et prendre le temps de discuter quand même c'est mon fils
On verra vendredi matin pour les résultats

Biz aux girls et merci pour mon éducation ;)
Phy


Maëlle (16) répond Posté le 09-06-2010 à 13:03
Ouah, Mellou, approche subtile !!! Je retiens pour une "crise" future. . .

Alix, j'hésite. . . Tu es derrière moi. . . J'accélère pour une échappée (parce que Phyrex il doit déjà être dans le village suivant) ? Ou nous roulons en peloton ? La stratégie, c'est pas mon point fort. . . J'ai pas d'oreillette moi (idée à souffler à JMC : je l'imagine hurlant NOOOOOOOOOOON quand je m'approche du placard à gâteaux !!!) En tout cas, fais attention, y a un virage méchant à venir dans deux rues, style week end !!!
>:)

Allez, ce midi : fraises avec un petit fromage blanc, mmmmhhhhhhh !!! après le colombo de poulet. Bon, logiquement, je ne devrais pas avoir de creux de 18 h !


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 09-06-2010 à 09:52
Bon, Stefie, je suis sure que tu n'as pas envie de passer un mauvais WE. Il a merdé, c'est sur, mais il doit être mortifié d'avoir oublié. Et je suis certaine qu'il va essayer de se faire pardonner, eh bien laisse le faire, il sera d'autant plus surpris que tu lui fasses pas une scène. Et quand il sera soulagé de voir que ça va, que les rapports sont détendus, tu lui balances gentiment, le trémolo dans la voix, que ça t'a fait un mal de chien qu'il invente une excuse débile et que tu attends plus de franchise dans votre relation. Tu le culpabilises bien mais sans hurler, pour qu'il soit désarmé et qui l'ai l'impression d'être la chose la plus misérable de l'univers. Normalement, toi, là, tu te sens super bien.

Moi, hier, j'ai été marcher une heure d'un pas décidé, a jeun, avec ma copine fraîchement pole-emploïsée et toute ma journée s'en est ressentie. On recommence Jeudi. Et ce soir aquagym. Eh bien dites donc, si ça c'est pas de la motivation !!!


stefie (68) répond Posté le 09-06-2010 à 09:19
merci à vous les filles (à toi aussi le mâle ;) , pour vos messages d'hier , vous êtes adorables ! :x :x
et bien , au final, le monsieur s'est completement grillé là avec moi ! ma maman a tenté (pas assez discrètement ) de lui faire un message pour rattraper le truc ! malheureusement je m'en suis rendue compte , et lorsque ensuite il a tél en disant que "enfin", j'avais le temps de lui parler (!!!! ça c'était le comble , alors qu'il avait appelé à plsuieurs reprises dans la journée pour un tas d'autres trucs !!!) et qu'il pouvait finalement me souhaiter mon anniversaire ! X( X( je lui ai demandé si vriament il se moquait de moi, ou s'il me prenait tout simplement pour la dernière des idiotes !!!! et monsieur essaye de retourner la situation en pretextant que c'est moi qui n'avait pas le temps !!! bizarre. . .pourtant, plus d'une vingtaine de personne n'ont eu aucune difficulté à me joindre dans la journée !!!! X( X( X(
je suis fachée fachée fachée !!! X( X( X(
j'ai horreur de ce comportement où il essaye de retourner la situation pour se positionner en victime et jeter la faute (la grande faute) à l'autre !!!!!
bref, depuis, c'est silence radio , et je pense que ça vaut mieux !!!!
Je me prépare à un week end pénible je pense .
oh là là. . ..les mecs. . ..pfffff. . ..ça me donne envie de pleurer ces attitudes de petit garçon :(( :((
bref. . .je suis TRES TRES décue..il aurait mieux fait d'avouer son oubli et s'en excuser, mais me prendre pour une quiche et mentir !


alix (45) répond Posté le 09-06-2010 à 08:39
Bonjour tout le monde,

Ah Maëlle, tu es au bout de ta rue ? effectivement je te vois. . ..je suis juste derrière..t'entends pas la sonnette ?
Alors Stefie, l'affreux a fait amende honorable ? où il a vraiment pas assuré ..?

Mellou le gâteau j'adore. . ..la poignée c'est pour la musique du Happy birthday ?

Phyrex, solidarité masculine , tu en apprends des trucs sur les filles avec nous, non ?
Plus besoin de lire en cachette les mags féminins. . .. . .

Natal on prend la positive attitude et on en jette une poignée à Sophie aussi.. ;)

Bon il fait un temps affreux ici. . ...allez, on a jamais été aussi près de l'été B-)


Maëlle (16) répond Posté le 09-06-2010 à 08:07
Joyeux anniversaire Stefie !!! :-*

Ton homme a fini par appeler ?
Coté projet, si tu n'es pas prête, tu n'es pas prête . . . pas de regrets, la vie est longue (j'ai deux copines de 47 ans qui viennent de monter leur affaire : alors 40 ans, pffff, t'es une jeunette) !!! Mais en attendant, cela vaut peut être le coup de réfléchir à comment améliorer ton quotidien : parce que continuer à aller au boulot en étant mal, c'est pas génial non plus. Peut être que, tranquillement puisque tu n'as pas le couteau sur la gorge, tu peux chercher un nouveau job. . .

Merci Mellou pour les menus.

Le tour de France se passe bien ? Je dois être déjà au bout de ma rue ;-)




Phyrex_Un_Mec (93) répond Posté le 08-06-2010 à 20:23
ARFFFFFFFFF, rien de grave c'est juste pour que tu apprécie plus fort le moment ou il va t'appeler *-:)
En tout je te souhaite pleins de bonne et blablabla. . .. . .. . .. . .. . . :(

NON SEX et RICHESSE >:)

Le coach du post
Phy


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 08-06-2010 à 20:15

Quand à moi, je te souhaite de tout mon :x un JOYEUX JOYEUX ANNIVERSAIRE, même si tu t'en tapes un peu, l'oeil rivé sur ton portable en te demandant s'il va finir par t'appeler ! Mais c'est sincère, 40 ans, c'est important, et BOMBASSE POWER !!!!!
(ci joint gâteau qui ne fait pas grossir . . .)


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 08-06-2010 à 20:14

Allons, Stefie, c'est un mauvais moment à passer. Ton projet, met le en stand bye, mais garde le dans un coin de ta tête, le jour viendra. Tu est encore beaucoup trop jeune :D

Ton homme, il n'assure pas. Mais ce n'est qu'un homme, tu ne peux pas trop lui en demander :D
Mais fait lui payer quand même . . .




alix (45) répond Posté le 08-06-2010 à 20:05
Bonsoir
et un :-* spécial pour Stefie
Je te souhaite un très très bon anniversaire ;)
40 ans c'est bien et vraiment tu verras que tu es encore au top. . .
Bon ton homme doit être overbooké et parfois c'est compliqué de l'étranger ..
Il a pas oublié, il est ailleurs c'est tout :^>
Tu mets tes projets en stand by. . .et tu verras plus tard. . .40 ans n'est pas un couperet.
Allez tous mes meilleurs voeux pour cette mythique dizaine.. :x



1971 - 1980 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen