Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
stefie (68) répond Posté le 04-05-2010 à 21:07
24 premières heures de passées. . ..c'est terrible. . . :(( j'aurais jamais du choisir le chocolat !!! mais pourquoi j'ai dit ça ?!!! pourquoi ?!!! X(
j'ai une crève d'enfer. . .le nez qui coule . . .suis out. . .
ah !!! bilan de ma maraboute : en poids, quasi quedallle, donc là c'est :-bd , mais !
- 5,5 cm de taille, -4 de hanches , -3 dessous de poitrine , -3 bras, et 3 cuisses ! donc, à ce niveau là, c'est plutôt cool !!! :D
bon, désolée les filles, je suis vraiment trop naze pour jouer les tentatrices ce soir. . .masi je note qu'en général, vous m'avez plutôt epargné au cours de lajournée , merci :x :x :x , et dieu sait que mes collègues sont passées plusieurs fois devant mieux avec lepetit pagnier remplit de chocolat !! X(


Maëlle (16) répond Posté le 04-05-2010 à 20:58
Et une journée, une !!! Dur dur le passage du goûter : préparer les tartines grillées, qui embaument dans toute la maison : c'est pas humain. . . Mais, yes, même pas une miette !!!
Et vous les filles (puisque Phyrex est TOMPORAIREMENT hors jeu, tu t'en tireras pas comme ça mon gars), victoire à l'arraché ou trop facile, prêtes à fond pour une deuxième journée pleine de tentations (surtout virtuelles) ? ? ?


sophie (85) répond Posté le 04-05-2010 à 14:20
le ciel vire au gris mais non,non, non exit les raclettes et tartiflettes si belles et savoureuses. . .. . . cela me rappelle des vacances dans les Pyrénnéées avec visite de ferme où il y avait de si beaux fromages HUMMMMMMMMMM X( ,à faire saliver quand j'y pense !
je vais de ce pas chercher un bavoir XL et promis je t'em prête un Alix!
te faire baver m'en fait voir de toutes les couleurs tu peux me croire !
se priver de bonnes tartines grillées le matin ,quel pêché . . ... et si en + on ajoute une bonne noisette de beurre salé avec grain de sel dedans ,le Pérou!
un bon plateau de fruits de mer autorisé par tous accompagné de bon pain aux céréales et soupçon de beurre à l'ancienne ,les langoustines et autres bulots n'ont qu'à bien se tenir!
sinon pour moi aujord'hui mes 2 carrés de chocolat autorisés avec la pause thé du midi et au goûter 2 granolas . . ... et oui faut bien trouver des compensations non ? O:-)

Julamari autorise toi d'être toi même, tu as certainement bcp de qualités tu ne peux pas avoir toute la misère du monde sur les épaules ;allez un petit effort et revient ns voir, un brin de folie aide souvent à tenir éloignés le stress et la déprime ,au moins un certain temps ;) . amicalement :-*


alix (45) répond Posté le 04-05-2010 à 14:12
Le beurre, l'argent du beurre ettttttttt la crémière. . .je veux tout !! :x :x

Bon il n'y a que Phyrex qui n'a prit de risque sous prétexte de vacances !!
la cancoillotte, miam, miam on mange cela dans le Doubs aussi, à l'ail ou au vin jaune
@-) @-) ah je délire là @-) @-) non pas ça. . .. . .. :((

alors Mellou tu as regardé le thème du reportage de jeudi sur la 2 ?
et sais tu pourquoi le beurre salé est une spécialité bretonne ? eh eh, je vous dis que j'ai bossé mes sujets !!

Pour le chocolat attaquez léger les filles ou Stefie va se sauver après avoir mordu un voisin :-q
Une fondue sans pain Maëlle ?? tu plaisantes. . ...et ton petit déjeuner . . .triste et mou
n'est ce pas ? il ne faut pas laisser les céréales tremper trop longtemps hein ?

Les bonbons pour Sophie..je voudrais bien savoir ce que tu aimes comme bonbons ..
tu es plutôt Tagada fondant lentement sur la langue après nounours au chocolat ou frite acidulée. . .moi j'aime les arlequins de lutti, ça pétille, mais j'imagine
qu'une fan préfère des trucs plus régressifs. . .. . .
j'ai une recette de cake aux carambars (pas des blagues ..)

j'ai craqué sur des beaux légumes. . .. . .et acheté l'oeil torve mes fromages. . ..comme j'ai oublié de les ranger en rentrant, lorsque je suis redescendu 1/2h après, la cuisine embaumait le camenbert laitier. . ..à croire que je l'ai fait exprès.. =((


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 04-05-2010 à 13:48
Julamari toute addiction est douloureuse et on ne peut pas faire une échelle de la détresse. Mais contrairement à l'obésité, l'alcoolisme provoque des accidents de la route, des violences sur conjoints et enfants, et autre. C'est donc normal que les pouvoirs publics mettent l'accent dessus. Je ne pense pas que des gens se retrouvent SDF car ils ont claqué famille et boulot pour se goinfrer dans un caniveau.
Mais la souffrance reste la souffrance, il n'y en a pas une plus noble, ou de plus intéressante qu'une autre.
De quoi souffres tu autant ? De ton image, ou te sens tu prisonnière de l'addiction à la nourriture ?


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 04-05-2010 à 13:44
Quand j'étais en vacances dans la Loire, on a trouvé une chévrerie qui faisait du fromage à tomber par terre, notamment un petit frais avec pleins d'herbouilles dessus, marjolaine, tout ça et. . . lavande. Trop bon !!! Sur une tranche de bon pain de campagne qui hume le levain, croûte croquante et mie savoureuse, hummm !!!

Sinon, j'ai un paquet de Granola qui ramolli dans mon placard. J'en avais acheté pour le goûter, mais les enfants n'aiment pas (ils sont très difficile, mes gamins !!). je peux faire plaisir à quelqu'un avant qu'ils ne deviennent mous et rances ? C'est triste, non, un Granola livré à lui même, sans amour ?

Par contre, depuis Pacques mon fils me poursuit avec un paquet de petits oeufs Kinder Softy parce qu'il adore et qu'il veut me faire goûter; j'ai enfin accepté hier, c'est vraiment délicieux! Vous connaissiez ? C'est tout fondant dedans avec une fine couche de gaufrette croustillante et légère.

Merci Natal, moi j'ai mangé des céréales ce matin. . .

Alors Alix, elle va bien la crémière? A défaut d'acheter, est ce que tu l'as serré bien fort dans tes bras pour humer la bonne odeur de plus prés ? Quand tu en arrivera là, autorise toi un Babybel (niark niark niark)


Maëlle (16) répond Posté le 04-05-2010 à 12:57
Phyrex, la Corrèze, c'est vert vert vert avec de jolies autoroutes ;) J'y passe quand je vais sur Grenoble. . .
Julamari, c'est quoi ton défi de la semaine ?


Maëlle (16) répond Posté le 04-05-2010 à 12:55
Le mauvais temps revient : Alix, Sophie, un vrai temps à manger une booooonnnnnnne fondue : la fribourgeoise, bien crémeuse avec son délicieux vacherin . . . ou un petit peu de gruyère suisse pour corser le goût !!! >:) Mais attention, hein, raisonnable, pas de pain ;) trempette avec des batonets de carottes !

Encore que la fondue au chocolat, c'est pas mal non plus : avec des bons chamallows . . .

Euh, c'était quoi déjà l'émission où on torturait quelqu'un ? ? ? ;)


Phyrex_Un_Mec (93) répond Posté le 04-05-2010 à 10:16
Je suis de Corrèze, donc coté fromage j'en connais un rayon ;) En plus je vais voir mon papa vendredi et samedi (sur ma route de vacances) ça sent les écarts à plain nez. . ...
Bon deux semaines de sport intensif devrait régler tout ça
@+
Phy
A si ma douce est de l'est le pays de La "cancoillotte" >:)


natal (06) répond Posté le 04-05-2010 à 09:26
Hello Hello,
Mais Maelle, Mellou , 2 petites tranches de pain grillées bien chaudes bien croustillantes, avec un lichette de beurre salé, au sel de guérande , le matin , c'est possible ! c'est ce que j'ai fait . . .me parlez pas de céréales , j'ai jamais pu les avaler ceux là :-S
Stefie, toi sans chocolat pendant une semaine , WE inclus ? ? ? j'aimerai bien être une petite souris là, pour voir, je crois que je vais me cacher cette semaine , le défi est dangereux. . . ;)
Et pour moi ce sera un bon camembert bien crémeux, bien coulant, de Normandie, d'ailleurs au marché de Caen, je connais moi aussi une gentille crémière. . .



2211 - 2220 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen