Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
natal (06) répond Posté le 26-04-2010 à 19:46
Ah mais je voulais dire que je t'admire Alix pour avoir le courage de préparer d'aussi bons plats ! et prochain gueuleton je viens moi aussi!!! pas que pour Phyrex !
Ce soir je fête l'anniv de mon Hom avec forêt noire faite maison si si , et chantilly (et du fixe mais euh ça marche ! ) et petites griottes ! tant pis pour les 3 kgs qui reste je me ratraperais demain ! Ah ! 'faut juste aussi que je retrouve ma libido, là ça coince en ce moment :(( :-bd


alix (45) répond Posté le 26-04-2010 à 17:48
:(( Mellou, ça y est tu m'as mis le moral à zéro. . .. . ...
j'ai pas pensé à ça :(( :(( je serais jamais une vraie bom..se, juste un
cordonnet bleu, :(( :(( j'ai pas pensé à la Chantilly :(( :((

:) Oui mais maintenant que j'y pense..j'avais des asperges de notre jolie région
en entrée. . .. . .ça ouvre des perspectives supplémentaires ça ;) et en plus c'est 26cl les 100grs. . ...voilà un met de Bom. . .se ! O:-)
C'est dit je me mets uniquement aux asperges et la première qui dit. . . >:)

Bon Natal, pas la peine de frimer parce que t'as que 3 kl à perdre hein..heu
les filles qui mettent du fix machin dans la chantilly..elles l'a ramènent pas..
elles sont minces et elles sont discrètes ..parce que le fix machin. . .pouah. . .
voilà :P et toi et moi =((
bouh, hou. . ...que je suis malheureuse. . .phyrex quand t'auras envie d'un gueuleton,
pense à moi :((


natal (06) répond Posté le 26-04-2010 à 16:56
Alix ou la cordon bleu ! didon une tourte au faisan !. . . :-q de mon coté je me contente de la cuisine JMC,'suis trop paresseuse de me lancer dans la cuisine élaborée. Parlons crème chantilly une petite astuce pour Maelle( Salut la main ;) ), si tu n'as pas de siphon, tu peux la réussir avec du fixe chantilly vendu dans le rayon vahiné ;)
et pour moi aujourd'hui ma tenue Bombasse : une petite liquette sur un jean serré B-) .
Ah ! ces 3 derniers kgs, 'faut que je retrouve mme motivation aussi :(
Stefie tu nous diras si ta maraboute a des bons conseils ..


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 26-04-2010 à 15:33
Ben oui, Alix, la vrai B. . .asse se met directement la chantilly sur le derrière, elle ne la mange pas !!!
On a encore tant de trucs à apprendre . . .


alix (45) répond Posté le 26-04-2010 à 14:16
Si tu as un siphon et de la crème entière. . .. . .ne me dis pas que tu rates la chantilly
4/5 fois !!
moi aussi je me mets les soldes de juillet en ligne de mire..mais
ils n'arrêtent pas de commencer à faire des soldes tous. . .j'ai vu du moins 40 cette semaine !! la crise ?? si oui ils vont tout nous donner en juillet :P (on peut rêver !)

allez je vais marcher..longtemps. . .le week end me mets à bloc dans mon jean là..
j'ai honte, la tourte au faisan et la chantilly se moquent de moi en se prélassant sur mon c..


Maëlle (16) répond Posté le 26-04-2010 à 12:29
Eh, Phyrex, tu joues les bad boys ?

Effectivement, je me la joue un peu star sur la photo : normal, en tant qu'apprentie bomb. . ., il faut que je m'entraîne à repousser les foules déchaînées :D Mais surtout comme tu le dis Stefie, j'ai l'air toute mince, parce que prise en mouvement et de profil, comme quoi les photos cela peut être trompeur. Parce que je suis à 60 kgs (effet Turquie) pour 1m58, et j'aimerais bien perdre encore 3 ou 4 kgs, histoire de me situer dans un IMC de 23 et avec des vêtements entre le 38 et le 40. . . Ouh la la, tous ces chiffres, faut être matheux pour mincir !!! Mais bon, comme toi Stefie, il faut que je trouve mon poids de forme, possible à garder sans me stresser tout le temps. . .
Bon, coté motivation, j'avoue que c'est dur dur de se remettre dans le "raisonnable", je garde les soldes d'été en ligne de mire !

Aujourd'hui, pour moi, j'ai mis une robe (longue).

Alix, bravo évidemment. . . Je comprends ton craquage pour la chantilly maison. (comment tu fais, moi je la rate 4 fois sur 5. . . J'ai récemment compris qu'il ne fallait pas prendre de la crème allégée pour la faire, c'est déjà un progrès. . .)

Ange, c'est sympa de voir que les efforts paient. Bientôt, ton petit hauts sera parfait, et pour l'été, qui sait, il t'en faudra un plus petit . . .

Bises à tous


stefie (68) répond Posté le 26-04-2010 à 11:01
moins 1,3 kilos ?!!! mon rêve . . . :((
bravo alix ! :-q


alix (45) répond Posté le 26-04-2010 à 09:35
:D :D
Bonjour tout le monde. . .
je vous avais dit que je ferais ma crâneuse samedi..
moins 1,3 kilo , yes, yes O:-) B-)
mais j'ai eu un diner samedi et une journée de dimanche qui vont me plomber ce résultat dans 8 jours. . .!! on verra bien. . .
Pour tout vous avouer. . .je me suis offert un siphon qui permet de faire les mousses de légumes, fruits ..et tutti quanti, mais pour l'inaugurer je me suis dit "faisons simple"
une chantilly maison à servir avec les fraises . . .erreur diabolique >:) >:) !!
c'était si bon, que j'ai craqué et que j'ai eu mal à mon petit coeur toute la nuit..
j'ai plus l'habitude de manger ça. . .!!! et comme dimanche, après des heures en cuisine samedi, j'avais ni le courage, ni l'envie de faire cuire quoi que ce soit. . .on a
pioché dans les "restes" de samedi soir. . .heu !! pas bien

Maëlle, c'est vrai, elle est très "pas d'interview, pas de photo B-) " ton image..mais t'es toute jolie comme ça. . .
La Turquie est un très bon souvenir, j'étais au même endroit que toi
naviguer est aussi super là bas, mais moi j'ai fait l'erreur d'y aller au mois d'Août..
enfer de chaleur. . .
bonne journée


stefie (68) répond Posté le 26-04-2010 à 07:28
ah ben non, sorry, je viens de relire !!: sophie !il n'y a que toi et moi qui sommes un peu à l'ouest niveau régime ! maëlle est ultra décidée là !!! c'est bien , allez !! reste plus qu'à nous encorder et nous emmener avec ! :-q


stefie (68) répond Posté le 26-04-2010 à 07:26
hello hello ! phyrex, le pods descend à nouveau ?! c'est cool. . .moi, je ne me suis pas pesée, et il y a eu pas mal d'écarts ce week , alors. . .j'attends ! :-S ah ! bravo pour le look du jour ! j'aime !
bon, sophie et maëlle, je vois qu'on en est au même stade toutes les 3 questionmotivation ! faut qu'on se bouge les filles , qu'on se reprenne enmain , et sérieux !
hey maëlle, tu fais ta star sur la photo ? tu étais poursuivie par une horde de photographes ? !! dis moi, tu as l'air toute mince sur ta photo ; combien de kilos souhaites tu perdre ? car là, je vois pas vraiment . . . ;)
allez sophie ! alix ! mellou, et toutes les autres ! à vous les filles !!
qu'est ce que j'ai fais pour moi ce week end ? en vrac : coiffeur, sport , pose de vernis, sexe, ballade en cabriolet , et même beaucoup de jardinage et c'était très sympa au soleil !!
Par contre, aujourd'hui, nous sommes lundi, et là, ça va franchement être compliqué de trouver un truc sympa pour cette journée detestable X(



2281 - 2290 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen