Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
alix (45) répond Posté le 03-05-2010 à 16:00
alors. . .. . .en milieu d'après-midi nous avons :P :)

Mellou et son BEURRE SALE
Maelle et son PAIN
Alix et son FROMAGE . . .. . ...

tout ceci me semble bien ..complémentaire. . .pour le moment
Serons nous rejointes par, le fromage blanc et le lait entier, le vin ou le saucisson ?
la crème dessert, le miel, le nutella ou les pepitos ? :-q :-q
Le (vrai) sucre des fraises, talonné par les petits pains . . .. . ..noyés par la mayo..?? >:) >:)


Maëlle (16) répond Posté le 03-05-2010 à 15:11
Super le défi : bon effectivement, le chocolat, j'oublie. . . Après hésitation entre caramel au beurre salé (que mon mari a sadiquement rapporté d'un déplacement), et pain. . . j'opte pour le pain, parce que logiquement, sans pain, pas de caramel au beurre salé. . . (encore que . . .) . Et que en ce moment, j'ai du mal à m'arrêter aux 30 grammes. . .
Mellou, je suis allée sur Facebook parce que j'avais quelques amis qui y étaient. j'ai déménagé en août après avoir passé 10 ans dans une région. J'y ai laissé pas mal de copains, et ma famille est aussi assez dispersée. . . Donc, pour réussir à maintenir les liens, dans la mesure où je ne suis pas du tout "téléphone" . . . je me suis dit que cela pouvait aider. A suivre !
Moi aussi, Johny Depp. . .
Megsole, un kilo c'est un kilo, y en a pas de petits : bravo pour les 3 perdus et franchement, ce serait dommage de s'arrêter en si bon chemin !!!


alix (45) répond Posté le 03-05-2010 à 12:02
:D :-q Well, Well, nous voilà à midi avec

du BEURRE SALE (du breton de préférence Mellou ? avec des petits cristaux qui craquent sous la langue ?)
du FROMAGE (tous les fromages, les forts, les mous, les bleus, les d'ailleurs, les fondus. . ...)

Allez j'attends vos challenges !!


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 03-05-2010 à 11:15
OK, moi c'est le beurre (salé).


alix (45) répond Posté le 03-05-2010 à 11:05
J'ai un truc à vous proposer. . .

:^> :^>

Qui veut faire un test avec moi. . .
je m'engage à ne pas manger un aliment calorique qui me fait craquer régulièrement,
pendant une semaine !! je dois en choisir un.
Moi j'opte pour le fromage (j'ai fait moult entorses depuis 15 jours sur ledit tentateur !)

Bon on oublie le chocolat pour les plus accros, elles trouveront bien autre chose.

Si vous répondez aujourd'hui, on commence demain 7h00 AM
vous postez le nom de l'affreux de la semaine pour vous
et les autres vous tenteront pendant toute la semaine par les moyens qu'elles veulent >:) >:)
je pense que l'on peut s'amuser. . .et que vous êtes pleines de ressources et d'imagination. . .niak niak . . ..
eviter de poster la photo d'un suchard pour Stefie. . .. . ..elle devra se racheter un écran! ;)


alix (45) répond Posté le 03-05-2010 à 10:11
Bonjour Megsole. . ..3 kilos en 5 semaines pour 8 encore à perdre. . .. . .
tu exagères quand même :) c'est bien.
Le problème c'est quoi ? tu as faim ? tu craques ?
As tu vidé tes placards de tous leurs pièges caloriques ? >:) >:)


alix (45) répond Posté le 03-05-2010 à 10:07
Bonjour tout le monde !!

moins 500 grs . . ..samedi matin. . ...mais le week end a encore été chaud . . .dans les assiettes. . .bon j'ai la semaine pour rattraper ça !

Evidemment les filles, à vous lire. . .je sens que j'ai oublié un tas de prétendants sérieux. . ..je laisse Clint sans remord.mais je prends aussi David, Pierce. . . :-q

Bon Phyrex a part ça, tu as une opinion sur les mâles que nous
çitons ?

Bon pour le volet coiffeur. . .. . .oublions. . .. . ..!!
mes cheveux longs j'y tiens. . .et lorsque je vois le résultat d'années de couleurs, brushings, effilages, balayages chez mes copines. . . :((
Moi c'est juste couverture cheveux blancs (encore peu) et masque nourrissant..séchage à l'air libre pour leur garder leur "souplesse" et les cinq centimètres par an pour régénérer "la plante". . .. . .
Bon pour mes copines. . ..c'est la génération blondeur 70, effilage 80, balayage 90, couleur
toutes les 3 semaines en 2000 pour "les racines" et mes yeux pour pleurer en 2010 avec ma brosse soufflante brushing à la main tous les jours. . .. . ..le bagne. . .
Alors bien sûr, cela ne concerne "QUE" mes copines..n'allez pas me clouer au pilori !! >:) mais que voulez vous. . .je ne pouvais pas avoir "QUE" de la cellulite..j'avais droit
à un truc de dame nature. . ."moi c'est le poil"

Bon je vous sens en baisse là. . .c'est quand le prochain défi, parce que personne ne se fixe des objectifs là. . .on peut pas se faire un..
je change de taille avant fin juin ? ça laisse du champs ..non ? *-:)


megsole (65) répond Posté le 03-05-2010 à 09:38
bonjour bon je me decide enfin a ecrire dans le forum5 semaines de regime et 3petits kilo j en ai marre je baisse les bras je voudrais perdre 8 kilo mais je suis trop gourmande j arrive pas a etre motiver pourtant il faut aller courage


Phyrex_Un_Mec (93) répond Posté le 03-05-2010 à 09:23
Hello, me too pour le grand n'importe quoi >:)
Heureusement c'est le sport qui me sauve je navigue avec mon kg en + et en - grrrrrrrr
Le principale c'est que je suis en congé vendredi pour deux semaines, direction le sud avec mes Board + VTT + Roller + Running

Aller on s'accroche
Phy


natal (06) répond Posté le 03-05-2010 à 09:18
Hello à tous,
Et moi pour mon 4 heures ce sera Pierce B., j'adore mon ex James Bond !
C'est bon Phyrex tu peux revenir ;) on était juste entrain de réver . . .
pour Facebook j'y suis depuis un an, ça m'a permi de retrouver tous mes potes de terminale,en mettant une photo de classe! que du bonheur :)
Allez Stefie, moi aussi j'ai eu un WE excecrable et c'est pour ça que j'ai décidé d'aller me faire masser la tête chez mon coiffeur, j'ai aussi décidé de tenter une semaine test, en reprenant les menus Jmc de la 1ere semaine à la lettre, on verra samedi prochain ! Alix , petit massage à la tête et petite coupe brushing, ça fait un grand bien, reste à demander à une bonne amie de te conseiller son coiffeur ;)
bon courage pour today :D



2241 - 2250 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen