Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 03-05-2010 à 09:03
Georges, définitivement oui, et il a l'air de faire l'unanimité !! Sinon moi je suis plus Jonnhy Depp (ah, le côté bad boy !!)
ou Damon Albarn (le chanteur de Blur) ou . . . David Bowie . Ah, celui là, il décoche un sourire et il y en a 10 qui s'évanouissent !!
Bon, nouvelle semaine, je vous l'annonce je me reprends en main. Parce que je suis tombée bien bas.

Qu'est ce qui t'a fait te lancer sur Facebook, Maelle ? Effectivement, c'est bouffeur de temps.

Allez Stefie, courage, les beaux jours reviendront vite !! (et je ne parle pas que de météo)


stefie (68) répond Posté le 03-05-2010 à 07:52
hello tout le monde !
bilan du week : excécrable X( à tous niveaux : météo cata, enfants survoltés , régime au niveau - 5 je pense ! et ce matin réveil avec un gros mal de gorge .. :-S
il fait toujours gris et froid dehors , ce lundi est encore plus difficile que les autres !
la b..sse va avoir du mal à émerger aujourd'hui je pense :(


Maëlle (16) répond Posté le 02-05-2010 à 22:32
Coucou

Coté Nouvelle Star, pas encore vu cette année. . .
Coté bomb . . .. argh, je me sens larguée. Moi qui ne dépasse pas 2 cm de talon, cela ne va pas aider mon IMC, mais me permet d'atteindre les 1m60 ;) C'est toujours cela de pris. Il doit bien y avoir des bomb . . . pas grandes (voire petites) !!!
C'est vrai que Clint avec son poncho et son économie de mots, c'était pas mal aussi. . . Georges, bien sûr ;. . .

Bon, qu'est ce que j'ai fait pour moi aujourd'hui : rien, y a de la relâche. Coté régime, c'est carrément la perdition !!! Ouaouaoua, faut reprendre toutes les bases à zéro !
En plus, il y a deux jours, j'ai ouvert un compte sur facebook. . . Ouhla, je sens que cela va être consommateur de temps ce truc là, pas bon pour les cernes !!!
Bonne nuit,


sophie (85) répond Posté le 02-05-2010 à 20:18
ume Mireille Mathieu playmobil @-) @-) ,belle performance !
OK pour le côté B. . ..sse de Lio et OUI et RE oUI pour la pétillante LUCE qui est toute mimi tant elle semble tout juste "sortie de l'oeuf" . ns assistons à l'éclosion de la chrysalide qui je suis sûre deviendra un superbe papillon. . ..
qui nouvelle star ?? moment de détente parfois enchanteur grâce aux remarques souvent pertinentes du jury ,parfois lourdes ou encore grinçantes ;la vie quoi !
sinon Georges j'adhère +++ :P , mais l'icône reste pour moi le + beau de tous CLINT qui est aussi un grand réalisateur ;) ,Phyrex la concurrence est rude ;)
WE sous le signe du soleil et de LA table :^> , donc demain y'a intérêt de se bouger les fesses et de serrer la ceinture.
qq j'ai fait . . .. vs connaissez la suite et bien rien ,farniente et retrouvailles alors que demander de + ?

merci les filles grâce à vs cette nuit va être douce aux côtés de Georges et Clint >:) ,j'ai hâte d'aller au lit!


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 30-04-2010 à 09:41
Pour rebondir sur ce que dit Alix, toujours dans la Nouvelle Star, (et oui, je suis fan, mais cette saison c'était la 1ere fois que je regardais) il y a une petite boulotte bien déjantée qui chante très bien, et il y a un mec du jury (Marco, de FFF pour ceux qui connaissent) qui lui dit" quand on te vois on ne peux pas s'empêcher de penser à Beth Ditto". Et bien j'étais outrée !! Parce qu'elle est grosse et qu'elle chante ? Je trouve ça court comme comparaison! Beth Ditto est militante lesbienne et très provocatrice, elle fait du rock qui fait du bruit,elle milite pour l'acceptation du corps (poids, pas d'épilation, pas de déodorant . . .), l'autre est une toute jeune frapadingue et me fait plus penser à Catherine Ringer qu'autre chose. J'ai trouvé ça lourd !


alix (45) répond Posté le 30-04-2010 à 09:29
Salut Mellou. . .

"la bombasse d'Avignon" j'adore. . .j'ai été comme ça en. . .. . .1975 (pas bombasse hein..juste à la Mireille)
Je suis sûre que tu es mignonne à croquer en ex banana split..je l'aime bien cette fille et côté bommb..c'est sûr. . .elle jette, mais juste assez !

perso je hais les coiffeurs. . .. . ..mais là on va faire psy..
Alors plaie de bagnole n'est pas mortelle, mais pas de bagnole, c'est mortel..courage !!



Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 30-04-2010 à 09:20
Salut les b. . .asses, à échasses ou à godasses!
Mercredi journée de folie (ce WE notre 2eme voiture à cramé, donc vélo pour mon homme, mais problèmes d'organisations terribles quand il a besoin de la voiture . . .) mais j'ai pris le temps d'aller chez le coiffeur. Il était temps !!! Comme je suis joueuse, c'est mon coiffeur qui choisit. Et il me dit " humm, je ferai bien un truc un peu rétro, en coupant là, comme ça" Moi je lui répond "A la Mireille Mathieu ?" et il me dit "Oui, c'est ça !" Pendant qu'il coupait, je pensait "Ça le fait, la bombasse d'Avignon ? " Finalement, j'aime assez. Et mon homme m'a dit que j'étais le plus joli Playmobil qu'il n'avait jamais vu. Le playmobil Mireille Mathieu !! Mais, en tombant sur la nouvelle Star le soir même, il m'a dit "Oh, ben Lio est coiffée comme toi !!!" Alors là, j'ai gonflé la poitrine, parce que Lio, c'est quand même une bien bonne B. . .asse !!!

Alix, c'est terriblement bon de visiter maisons et appartements, je ferais ça pour mon loisir !! C'est moins cool de faire les cartons, (je ne jette rien sans avoir l'impression de perdre un bras), mais les déménagements, c'est toujours une grande fête. Et un déchirement car on quitte un lieu chargé de souvenirs.

Stefie, on attend avec impatience que tu nous explique un peu en quoi consiste ton travail avec ta maraboute. Qu'est ce qu'elle dit de tout ça, le poids, la tête, l'image de soi . . .


alix (45) répond Posté le 30-04-2010 à 09:19
. . .. . ..Bruel et. . .. . ..Clooney aussi
je fais un post en plus parce que si Georges lit ça..il va me faire la gueule à son prochain passage (et je ne dis rien au sujet de Mel, Sean, Jude. . . :x )

bon allez je me replonge dans mon Télérama (très intéressant article sur Beth Ditto..une XXL qui en a dans le cigare comme sur les hanches..)

Bonne journée et bonnes vibs à tous
qu'est que je fais pour moi aujourd'hui ? je rêve que Paaaaaaatrick vienne m'offrir ses bras . . ..pour déménager . . ..en me chantant "Mon amant de St Jean" ! O:-)


alix (45) répond Posté le 30-04-2010 à 09:07
Bonjour tout le monde. . .

32 ° >:) >:) !!
le raisin va être en avance en Alsace..nous on a fait 27..enfin c'est tout de même fou
en Avril où on est pas sensé se découvrir d'un fil . . .. :P
Vous vous réjouissez du Week end..vous travaillez le samedi Phyrex et Steffie ?
parce que chez moi on râlerait plutôt que cela tombe un samedi X( X(
Stefie. . .je crois que tu te "modèles" ma grande. . .c'est bien..et si le fourreau est trop
grand. . .tu pourras en faire un sac de couchage ;) (je suis vraiment au top là !!)

Sophie, grâce à toi l'espoir revient. . ."non je ne suis pas un numéro. . ." merci pour mon
ego.
L'emission en question ne présente d'intérêt qu'en cas d'insomnie. . .présence d'un invité dont on serait midinette (ex si Bruel y va, mais ca risque pas. . ., je suis devant l'écran. . .ah oui moi c'est Bruel mon type..si j'ose dire. . .là c'est un dossier que vous avez !!)
ou alors, dans le cas de celle avec Carlier, JMC, je me doutais que le sujet régime serait à l'ordre du jour. le concept c'est..je suis un people..des copains, famille sont invités..je ne sais pas qui, je ne vois rien, ils balancent des anecdotes que seuls le public et l'animateur entendent dans une oreillette..et moi le pipole je fais semblant
d'être au bord de la crise de nerfs parce que j'ai peur de ce qu'ils vont raconter. . .
c'est pas pire qu'ailleurs..c'est bon enfant et ça n'empêche pas de dormir..


sophie (85) répond Posté le 30-04-2010 à 08:25
belle motivation Alix , :-q :-q bonnes résoultions et tout et tout bravo ! et puis pour les paparazzis et autres pipoleries dis toi que tu es notre star à ns ,tjs là avec un petit mot gentil ;)
hier j'ai vu une photo de Louboutins ,jolis certes mais heuuu comment dire ? ns ne sommes pas faits l'un pour l'autre et puis moi la croisette ça m'effraie un peu @-) ,cela dit y'en a qui ont bien raison d'en profiter ;veinarde Natal !
je constate à nouveau que le mâle a encore frappé . . .. . . dis moi et les 3 derniers à perdre t'en est où ? je sens que je vais :((
Steffie si tu ton entourage te trouve bien peut être l'es tu réeellement ,hormis le poid avais tu un objectif ? taille vêtement ,tour de taille ,jolies jambes . . ..? sûre qu'elles doivent être jolies si tu mets stillettos et fourreau >:) .
hier pour moi gym et nvelle série TV avec chocolat X( ,pas bien . bilan semaine -200g avec 2 heures de sport . la semaine prochaine résultats du challenge du mois s'est pas moi qui vais gagner :(( :((
je me console en me disant que ça fait 1 an que je tiens alors encore 18 mois et je pourrais crier victoire
bon WE B-)
c'est quoi l'émission ?des trucs *-:) à apprendre ?
et les autres B. . ..sses la reprise a été difficile ?



2251 - 2260 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen