Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
natal (06) répond Posté le 03-05-2010 à 22:24
bon 1er jour sans prendre un piti granola et pourtant j'ai fait les courses tout à l'heure et j'ai fait le plein de Grrr. pour mes ados, l'excuse du bac blanc en ce moment, ça carbure !!! *-:)
euh ! la semaine Jmc , je suis d'accord avec Stephie c'est jusqu'à samedi non ?
Maelle , tu prendras du pain quand même le matin ? :P Ayé je commence . . .la tentation ;)
Sophie ? , Phyrex ? , pour vous ce sera quoi ? ? ?


stefie (68) répond Posté le 03-05-2010 à 21:54
comment ça lundi soir ?!!!! :-O
non non, une semaine JMC c'est jusqu'au samedi matin ! pas lundi soir ! hein alix ? !! dis moi que oui ! c'est jusqu'à samedi n'est ce pas ? :-S


Maëlle (16) répond Posté le 03-05-2010 à 21:48
Le pain . . . Il y a le pain de secours dans le congélateur, le pain frais sur la table de la cuisine, le pain de mie / pain brioché (spécial goûter en voiture quand on va à la piscine ou à la gym) dans un des placards de la cuisine. La machine à pain est cachée dans la buanderie. . . Et y a plein de baguettes chez le boulanger à coté !

Les granola, j'ai jamais essayé. . . vaut peut être mieux pas que je goûte, vu vos réactions. . .
La semaine s'annonce longue, comme une semaine sans pain MAIS quelle victoire lundi soir !!!


stefie (68) répond Posté le 03-05-2010 à 21:08
oups!!!! j'ai oublié : il y a ausi le pot de nutella de mes enfants ! :P


stefie (68) répond Posté le 03-05-2010 à 20:08
comment ça alix ?!!!!! nous sommes chargées de faire chuter nos camarades ?!!!non non non, moi je ne veux pas qu'on me fasse chuter !!!! je risque déjà suffisamment de me vautrer toute seule, alors si en plus vous avez l'intention de me faire des croches pattes !!! :((
faut me tenir la main là !!! pas me lâcher !!! :-S parce que sinon, en effet, je tiendrais pas 2 jours ! et le risque est surtout pour ceux qui partagent mon quotidien (quoi que..il s'en fout là, il part en voyage d'affaires jeudi matin : 7 jours à barcelone ! quel bagne hein ?!!! X( )
donc, je vais me retrouver toute devant mes tablettes !!!!
alors, en ce qui me concerne, il y a des restes de lapins de paques de mes enfants , dans le placard au dessus de la table de la cuisine, et puis, des gateaux enduits de chocolat dans le garde manger de la cave , et. . .je réfléchis. . .non, ça doit être à peu près tout. . ..
allez, je tente . . .j'ai dit JE TENTE !!!!


alix (45) répond Posté le 03-05-2010 à 19:42
donc pour faire court. . .. . ..à 19h30. . .nous avons

Une Mellou Beurre Salé
Une Maelle pain
Une Natal Granola
Une Stefie au Chocolat (oui nous hallucinons, mais c'est elle qui l'a dit !!)
Une Alix au fromage. . .. . ..

Moi je pense qu'il faut corser l'affaire et bien sûr vous devez avoir dans vos placards l'objet du scandale. . .pour que la tentation soit >:) >:)
Merci d'indiquer l'endroit où il se trouve. . .. . ...

En ce qui me concerne..demain jour de marché où j'achète toutes les semaines le FROMAGE. . ...la première marche sera là. . .je vous raconterais

Par ailleurs, je tiens à préciser que je ne pourrais pas être tenue pour responsable de tout acte violent, d'une des participantes envers qui que ce soit. . .pour manque. :-S

Vous êtes chargées de faire chuter vos petites camarades au cours de cette semaine, par toute méthode de suggestion ou tentation qui vont seront virtuellement possibles *-:)
O:-) O:-) O:-)
Peut être allons nous nous ennuyer à mourrir au cours de ce défi idiot. . .nous verrons bien
. . .qui sait nous aurons peut être un retour sur "ligne" ;)

A demain


stefie (68) répond Posté le 03-05-2010 à 19:00
bon, allez. . .je vais tenter. . ..oui oui, ouvrez grand vos yeux : LE CHOCOLAT !!!!!
autand dire de suite que le défi est plus que de taille chez moi !!! alors, je compte sur votre soutien !!!
sinon, moi , je me laisserai bien tenter par un richard berry (bon, je sais, un peu petit, mais bon. . .tellement de charme ;) )
ou alors. . .georges. . . oui, suis preneuse.. :-* :-* :-*
mais, en attendant, comme mon homme est plutôt canon, je vais rester les pieds sur terre !


stefie (68) répond Posté le 03-05-2010 à 18:56
punaise natal. . ..j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeles granola!!!!!! et oui , j'ai vu les p'tits nouveaux en rayon :P j'ai pas encore cédé !!
bon, alors pour moi, l'aliment que je m'engage à n epas toucher de la semaine ?;. . .voyons. . ..ah ! j'ai trouvé ! le fromage blanc à 0%!!!! >:)
bonne idée non ?!!! ;)


natal (06) répond Posté le 03-05-2010 à 16:18
surtout qu'ils viennent de sortir les news cookies Granola avec de grosses pépites..trop bon :-q
bon ok je tente le >:) là !!! demain j'arrètes !


natal (06) répond Posté le 03-05-2010 à 16:12
Natal et son Granolaaaaa :^> :P



2231 - 2240 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen