Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
stefie (68) répond Posté le 30-04-2010 à 08:07
bonjour bonjour :-*
ben oui phyrex, suis comme toi : ce soir, le week end !!! :-q :-q YESSSS
par contre, après une semaine merveilleusement ensoleillée, chaude et tout et tout, le week end s'annonce plus que morose ..ce matin déjà, le ciel est gris .. :(
alors alix, no problem hier avec ma p'tite robe !!! il faut dire qu'elle est maitenant un peu grande , je ne pense plus pouvoir la mettre . . . dommage, j'adorais ! sobre et sexy à la fois ! et oui, tu avais raison, le thermomètre à grimpé jusqu'à 32 hier après midi !! la folie !
je pense bien à toi et à ton futur déménagement . . .je garde un souvenir. . .comment dire. . .épuisant n'est pas un mot assez fort ! , de mon déménagement d'il y a 2 ans ! mon dieu !!!
bon, les filles , hier, enfin j'ai enfin trouvé un p'tit moment pour faire un truc ^pour moi : direction lingerie, me suis offert 2 ensembles. . .jolis ! :D
ah, et puis j'ai bien pensé à vous hier, surtout en fin de journée, avec ces histoires de stilleto ! parce que je peux vous confirmer que 8 heures perchée sur mes 12 cm , j'ai eu du mal à atteindre le seuil de ma maison hier soir !!!
bon, allez, je file chez ma maraboute , c'est presque la fin, dernière séance mardi , avec la prise de mesure finale ! je me raccroche au cm, car le poids ne bouge guère. . .mais, il parai tque je suis très bien comme ça ;) , alors, il va peu être falloir que je me le rentre dans la tête >:) et que je me concentre sur une stabilisation et du sport . . .


Phyrex_Un_Mec (93) répond Posté le 30-04-2010 à 07:29
Hello le B. . .. . .. . .. . .sse "attitude" :P
Ma petite contribution matinale après mon jogging et petit dej avalé
Bon C'EST LA DER CE SOIR ON EST EN WE yesssssssssssssssss
Donc attention aux écarts du week-end >:)
@+ les copines
Phy


alix (45) répond Posté le 29-04-2010 à 18:31
"panique dans l'oreilette", mais G.Carlier à encore de très nombreux kilos à perdre, malgré cette perte importante pour laqu'elle il a été hospitalisé par Monsieur Cohen.
Là on est pas dans le problème de maillot de bain . . .
Je l'ai trouvé très attachant et lucide.

Oh la la, la croisette B-) B-) B-)
Ben moi j'ai aussi monté les marches et poli le tapis..mais il est pas rouge et sur mes marches y avait pas de paparazzi pour me crier " Alix, Alix, par içi. . .oui un sourire" :(( :((
et même qu'avec mes sneakers je risque pas de me prendre les pieds dans la moquette. . .et de faire le buzz médias. . .. . .. . .bouh hou la vie est trop triste quand on est pas un
"pipole" :-bd


natal (06) répond Posté le 29-04-2010 à 14:52
Bonjour à Tous,
Noooooooooon , Jmc a réussi à faire fondre G. Carlier ? ? ? moi je dis waouw ! :-q
Quelle était l'émission Alix ?? je peux peut être la visionner sur le net. . .
Qu'est ce que j'ai fait pour moi aujourd'hui j'ai pris une salade sur la croisette à Cannes B-) avant qu'elle ne soit envahie la semaine prochaine . . .et je me suis entrainée à monter les marches :P


alix (45) répond Posté le 29-04-2010 à 11:56
bonjour tout le monde,

Stefie, ils annoncent 29 dans ta région. . .le fourreau noir, j'espère qu'il n'est pas trop collant. . .. . .
Allez courage. . ...
Marie, Mellou ? ? ?? ? ?? Julamari ? et les autres ? ? ??

Natal, j'ai pensé à toi hier, j'ai regardé une émission tardive où étaient Guy Carlier (que jmc a fait maigrir de 50kl, il était là d'ailleurs) et le mannequin Noémie Lenoir..
Elle avait des Louboutin "de la mort" aux pieds. . .
Sophie. . .. . .je suis dans les starting blocks pour la muscu du carton de déménagement !!
mais surtout je vais JJJJJJJeeeeeeetttttttteeeeeeerrrrrrr !!!

Allez bonne journée à toutes et qu'est ce que vous allez faire aujourd'hui pour vous ?
moi c'est fait. . ..le hors série de recettes ultra légères de f.actuelle et 4 sacs de fringues et autres, portés au Secours Populaire. . .y a plus intérêt à reprendre 5 kilos là. . ..qu'elle pression je me suis mise là . . .wahou !! ;)


stefie (68) répond Posté le 29-04-2010 à 08:27
petit coucou rapide du matin ;)
journée marathon devant moi, une de plus ! X( réunion avec des clients et les grands boss toute la matinée (pffff) et rdv clientèle cet après midi . . . j'ai vraiment plus envie . . . :(
j'ai quand même sorti la tenue de B..sse pour la réunion de ce matin ;) , j'ai un gros client qui sera présent ! bon, pas trop de marche alors des sandales. . .je vous raconte pas ! (12!!) + robe fourreau noire , mais très très simple , et pour casser les codes !!( ;) hey mellou, c'est pour toi ça !!) une veste en jeans très courte et cintrée !
allez, zou, je file !!!!!


sophie (85) répond Posté le 29-04-2010 à 08:01
alors hier les filles petit bonheur du jour ,ns avons dinés dehors . . .. . ..elle est pas belle la vie ?
il est en général plus facile d'achater que vendre alors bonnes recherches Alix ;) !
rien de neuf sous les tropiques vendéennes a +


natal (06) répond Posté le 28-04-2010 à 09:32
bonjour les b. . .sses et le Mâle,

RAaaah des Louboutins j'en rève ! mais pas des twelves centimetres , 8 ça ira ;) ma prochaine folie en Juillet quand j'irai à Paris.
Hey, Alix félicitations pour la vente de ta maison ! si tu veux tu peux regarder sur seloger.com pour trouver plus petit . . .et déménager = qq kg en moins assurés !
Stephie ça a l'air de marcher avec ta maraboute..
qu'est ce que j'ai fait pour moi hier, je me suis achetée ma crème anti-ride chez Clarins (eh oui à 43 ans faut maintenir la b. . .sses qui sommeille en nous), elle sent trop bon .
bonne journée ensoleillée les bo. . .sses et le mâle, je vais marcher..


alix (45) répond Posté le 28-04-2010 à 09:05
je reste sur "zone", mais comme je vis déjà depuis plusieurs années, la semaine
ici et le week end ailleurs..
j'ai vendu une trop grande maison de ville, pour prendre plus petit et pouvoir
me focaliser sur ma résidence de week end, mais je n'ai pas encore trouvé
le "plus petit", je ne m'attendais pas à partir avant l'été. . . :-S


sophie (85) répond Posté le 28-04-2010 à 08:57
merci Alix vu que je n'ai ni la grâce du héron cendré ou autres échassiers je suis de ce pas ton conseil ,j'oublie !! et puis j'aurai trop peur de gâcher une "coupette" ;)
déménagement ? l'occasion rêvée de faire du tri et de se muscler l'air de rien ;tu vas où ?



2261 - 2270 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen