Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
alix (45) répond Posté le 28-04-2010 à 08:50
bonjour tout le monde,

réveil difficile ? pourtant. . .beau soleil..
Je vois que le débat sur "to be or not to be a Bomb.." fait rage..
on voit que l'été arrive les filles. . .et Stefie a raison c'est en partie dans la
tête tout ça. . .
Pour les Stilettos. . .Sophie tu tapes haut, plus de dix centimètres..sinon c'est du pipi de chat..et si c'est pas des Louboutin (semelles rouges) ou des Manolo Blahnik (le roi)
vaut mieux oublier !!!
Les dernièrs que j'ai vu étaient aux pieds d'une ravissante parisienne en petite robe noire,pendant un entracte à Bastille. . .heu. . .la pauvre, elle ne pouvait guère que se tenir debout avec sa coupette. . .sans trop bouger. . .mais quand elle se déplacait..wahou le contraste du noir robe et escarpins et juste les semelles rouges ultra cambrées..osé. . .
Ils étaient vertigineux et elle, elle dosait son équilibre !!

bon aujourd'hui grand soleil. . .
et moi je vais organiser un déménagement..qu'est ce que j'ai fait hier pour moi ?
J'ai vendu ma maison..ah oui, mais c'est maintenant que les problèmes vont commencer.
j'espère au moins que je vais perdre du poids dans tout ce remue ménage des semaines à
venir..


sophie (85) répond Posté le 28-04-2010 à 08:24
Steffie merci pour l'explication ,je savais que je pouvais compter sur toi ;) ;donc ce genre de chaussures m^me pas la peine d'essayer car au delà de 5/6 cm je tangue dangeureusement et oui il reste bcp de progrès à faire pour la B. . .sse attitude >:)
sinon Steffie prends soin de toi et repose toi un peu car vu d'ici tu sembles toute faible ;) et puis remercies tes "méchants clients" qui ne veulent pas communiquer ils vont sans doute t'aider à prendre la bonne décision genre "pas de résultats ? ben j'y peux rien . . .. c'est l'effet crise. . ... sont trop frileux. . .." bon courage !!
Phyrex a quoi tu te dopes ? la caféine OK , mais pas qu'aux calins de ta douce ,si? va falloir que j'en touche 2 mots à Jules alors ! :D
sinon la journée commence bien sous le signe du soleil et ça ,ça vaut tous les stimulants du monde B-)
a +


stefie (68) répond Posté le 28-04-2010 à 07:37
bonjour bonjour. . .réveil difficile ce matin, suis super fatiguée. . .
et oui les filles, en effet, la bo. . .sse ne porte pas forcément du 36 ! d'ailleurs, dans mon esprit , la b. . .sse n'est pas filiforme ! la b..sse est une femme avec un grand F , et donc, porte fièrement ses formes :D
sophie, stilleto, c'est en effet un talon ..un talon aiguille , très très haut ! tout à fait les chaussures dont je raffole, mais que tu ne peux porter qu'en restant assise toute la soirée car tu risques une entorse à chaque pas !! bon, j'exagère un peu , mais pas tant que ça ! le talon est très haut, et surtout très fin ! j'en ai une paire ou 2, que je porte avec précaution !
En ce qui me concerne,jesuis presque au bout de mon protocole chez ma maraboute (encore 2 séances) , et si le poids a très peu bougé (2 kilos, elle passe son temps à m'expliquer que je devrais m'arrêter là !! ) , les centimètres eux ont apparemment bien diminués ! donc, le bilan est plutôt positif :) Je vous donnerais les résultats définitifs la semaine pro, lorsque j'aurais fini .
phyrex, tu cours tous les matins ?!! chapeau ! quelle forme !! ;)


Phyrex_Un_Mec (93) répond Posté le 28-04-2010 à 07:07
Hello elles sont ou les b. . ..sses,
Et bien moi aujourd'hui je me suis fait un jogging matinal, un bon petit dej maintenant place à la douche + pause Expresso
Voilà une bonne manière de démarrer la journée
Biz
@+
Phy


sophie (85) répond Posté le 27-04-2010 à 22:02
je te suis Maëlle pour le NON a la "standardisation" mais des fois c'est un peu dur tout de même car ns ne sommes pas des O:-) et on veut tjs faire mieux ,non ?
mais dans l'ensemble je suis d'accord pour dire que certaines brindilles n'ont rien de B. . .sses alors je pense que je vais porter fièrement mon 42 si je réussi à la stabiliser.
hier soir à la gym il y avait une exposante "miss captain" et j'ai vu une petite robe top pour l'été ,allez encore ces 3 maudits kg et je craquerai sans doute ;)
au fait je vois partout le mot "stilletos" ,c'est quoi une marque ou une réf. de hauteur de talon ?
je compte sur les B. . .sses accrocs pour me renseigner !
a +


Maëlle (16) répond Posté le 27-04-2010 à 10:09
Sophie, y a pas de taille "standard" pour être une bomb. . .. C'est dans la tête. Je ne sais pas pour vous, mais quelqu'un comme Marianne James ne me laisse pas indifférente. Elle ose . . . à peu près tout ;-) et je ne pense pas qu'elle entre dans un 38/40 . . .


sophie (85) répond Posté le 27-04-2010 à 08:18
que de larmes à sécher aujourd'hui. . ... alors les filles un petit coup de mou ? oui parce que je note que le mâle résiste à tout apparrement et en + il FRIME pFFFFFFF ;)
hier suite et fin tarte aux fraises. . .. Alix je suis solidaire et puis le WE on ne peut pas tout se refuser ,hein ??
Steffie ,p'tit bouchon ne laisse pas les "méchants clients" te démoraliser ,pense à tous tes projets petits et grands et puis ton "poids réel" n'est peut être pas celui fixé ,parfois faire une pause pour mieux repartir ça marche ;OK tu veux tout tout de suite et je le comprends mais ils ont mis combien de temps à s'installer ces fichus kG ?
jouer les bombasses c'est bien mais en quelle taille ? 38/40 hou la la. . ... je retourne chez les petits ,la cour des grandes me fait peur @-) :((
sinon pour moi hier , massage du ventre aprés la gym ,ça détend !


Phyrex_Un_Mec (93) répond Posté le 27-04-2010 à 07:27
Hello, je rentre de mon jogging matinal et pour bien commencer ma journée je me suis fait un jus d'orange (Maltaise) pressé huuuuummmmmmm trop bon

La douche et hop au taf
Biz
Phy


Maëlle (16) répond Posté le 26-04-2010 à 22:23
Le secret de la chantilly est dans le siphon alors ? Ils le disent jamais dans les bouquins çà !!! Ce sera ma récompense de "fin" de régime (ah non, mince, c'est à vie cette histoire). . ..
Stefie, si tes clients boudent ta créativité, tu vas pouvoir te concentrer sur tes futurs projets ;) Positivons, positivons, et c'est quoi ces deux heures de repassage ? ? ? Bon, en même temps si tu repasses dans ta salle de bain, tu peux peut être faire un effet hamam et perdre quelques grammes ? ? ?
Bon allez, le club des 3 kilos, on se prend en main, on accroche la tenue de bomb. . . de ses rêves dans un endroit bien bien visible, on fait ses prières / sacrifices vaudous - ce que vous voulez - devant matin et soir. . . c'est dans la tête je vous rappelle (et un peu dans les hanches aussi, mais si peu. . .)

Bonne nuit, bon sport pour ceux qui s'y mettent :-*


stefie (68) répond Posté le 26-04-2010 à 19:59
moi aussi, moi aussi je veux venir goûter au bon gueuleton d'alix !! :P de toute façon, j'en ai RAS LE BOL X( de ces p. . .ns de derniers kilos qui s'accrochent !! bouhhhh, j'en ai marre :(( :(( :((
et là suis épuisée. . ..et marre de mes clients qui veulent pas COMMUNIQUER !!! quand même, c'est le printemps, c'est le moment d'en faire, de la pub ! X(
et puis j'ai FAIM !!!! et là mon homme il est entrain de s'enfiler une mega platrée de pasta !!!! et il grissit pas , lui X(
bouhhh, j'en ai marre, je veux être comme je veux !!!! c'est à dire avec ces kilos en moins !!!! :(( :((
je me cache carrément dans le burau pour pas le voir manger . . . :((
bon, ben allez, haut les coeurs, je vais aller me faire 2 heures de repassage !! :P je sens que ça va bien me remonter le moral ça !!!



2271 - 2280 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen