Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
Maëlle (16) répond Posté le 04-05-2010 à 08:46
"J'vous ai apporté des BONBONS, parce que les fleurs, c'est périssable, et les BONBONS c'est tellement bons. . ."


Maëlle (16) répond Posté le 04-05-2010 à 08:44
Donc, ce matin, céréales (et même pas celle des enfants avec des copeaux de CHOCOLAT demain). Non, non, des Kellog's toutes simples dans mon lait (demain je les mettrai dans un yaourt, cela changera. . .).
Je n'ai pas non plus suivi ma fille qui a mangé un morceau de COMTE délicieusement affiné et parfumé ! Juste du lait écrémé..
Et je n'ai pas craqué non plus sur les tartines de pain BEURRE (salé) de mon fils. . .
Le journée commence bien ;)

Coté addiction, je crois que l'alcool fait des ravages plus immédiats et plus directs sur l'entourage notamment. Pour la bouffe, c'est plus insidieux. . . Décidée, je me tiens éloignée des Granola, une addiction potentielle de moins !!!


sophie (85) répond Posté le 04-05-2010 à 08:41
bon OK tente moi avec les bonbons et je te répondrais fromage ;)
bonne journée !
j'avais pensé au chocolat mais non trop dur ! la vraie courageuse c'est Steffie :(( :((


alix (45) répond Posté le 04-05-2010 à 08:37
On se croise Sophie. . ...ça va être facile de te parler Fromage :^> :^>
j'vais faire comment car quand un" amateur de fromage rencontre. . .. . ..qu'est ce qui s'racontent ?. . ..des histoires de fromage lalala" :(( :((
les sucreries je peux, mais le fromage. . .je vais me déclencher des fringales..
c'est quoi ton préféré . >:)

Mellou justement ça tombe a pic pour toi..
:D :D Jeudi à 20h35 tu dois être devant ta télé sur France 2 !!
allez cours voir ton programme . . .c'est trop drôle :-q


alix (45) répond Posté le 04-05-2010 à 08:30
J'ai une compagne de Fromage. . .. . ..damned. . .. . .dans 1 heure je serais sur zone d'achalandage pour la semaine. . ...
la crémière est gentille et sent bon le livarot elle va se demander pourquoi j'ai l'air :( et le =((
bon le marché c'est sacré. . ...je vais m'y préparer !!

Julamari, je crois que l'explication est dans le fait que l'addiction à l'alcool est socialement montré du doigt de façon encore plus forte que l'obésité ou le tabac..
c'est sûrement injuste.


sophie (85) répond Posté le 04-05-2010 à 08:30
Alix , X( comment ça planquée ?? le fromage ET les bonbons . . .. tu crois que c'est du pipi de chat ?? trés bien tu l'auras voulu . . ..hier du St agur bien crémeux sur du pain mais rien de mieux lorsqu'il est servi avec du pain aux moix bien croustillant et accompagné d'un verre de vin . . ... quoique un bon chabichou peut me faire faire un beau détour !
GRRRRRRRRRR ;)


stefie (68) répond Posté le 04-05-2010 à 08:27
alors là alix ! là ! X(
je suis à la bourre, faut que je file, mais je prépare mon discours pour les jours à venir sur la pleïade de fromages si tentants !!!!
non mais !!!
et en plus, suis malade, :( alors, ça va être encore plus dur de résister . . ..


alix (45) répond Posté le 04-05-2010 à 08:23
Bon à peine commencé et c'est déjà la révolte contre la règle..
Hé les filles, une semaine c'est quoi ? 7 jours ou non ? si vous mettez pas un week end dans le défi. . .c'est du pipi de chat..!! ;)

Stefie. . .. . ..c'est comme tu le sens, mais moi je voulais que pendant quelques jours, on s'amuse un peu et si nous sommes 4 à te parler de chocolat, tu feras une crise de foie virtuelle. . ..et peut être salutaire..??

Ben oui Sophie. . .. . ..et Phyrex. . .bande de planqués ..!!

Maëlle, le granola. . ...c'est bon et d'ailleurs, j'ai un truc pour Natal
allez c'est parti. . .
"Chère Natal, le granola est à la base un terme générique qui désigne un mélange avoine, amandes et miel mangé au us ou canada en accompagnement de laitage..et parfois cuit en galette..blabla. . . extension au Quebec et aux U.S on parle de "granola" en désignant un hippie/ecolo..blablabla. . ."
Chez nous le Granola fut lancé par la maison LU en 1972 avec pour slogan *-:)

"GRANOLA, NE PARIEZ JAMAIS QUE VOUS N'EN MANGEREZ QU'UN !" >:) >:) >:)

Maëlle tu as mangé "ton pain blanc". . ..?? voisine d'un boulanger ? tu sens la fournée de chez toi ?
A plus tard O:-) O:-) O:-)

J'ai bossé mon sujet hein. . .? et ils sont où ces Granola..recouvert du chocolat dont Stefie va se passer pendant 7 jours parce que c'est une winneuse. . ..


sophie (85) répond Posté le 04-05-2010 à 08:06
REUSSITE d'accord avec tes propos et pourquoi devrions ns être choquées ??
l'aadiction à la bouffe vaut LARGEMENT toutes les autres ? sinon comment va Julamari ;) ?

Alix ,un défi . . .. . . moins kamikaze que Steffie avec son chocolat si bon et si fondant X( ,que MaËlle et son bon pain croustillant qui embaume la maison >:) avec une pointe de beurre salé , du vrai hein pas l'autre . . .. :(( la liste est longue !!
j'opte pour le fromage O:-) celui qui dégouline ,crémeux à souhait si pkaisant au palais HUMMMM ,(hein Alix ?) et tenterai de tenir ce WE en dehors de la maison (là est le VRAI DANGER ) :^> et j'ajoute les bonbons en tous genres :D
la semaine prochaine j'irai tester les granolas qui semblent comment dire si bon ,si ronds ,appétissants >:) >:)
j'adore ce côté démoniaque du truc !
sinon bienvenue aux nouvelles et je propose que Phyrex arrête toute substance le poussant à courrir ,surfer,pédaler . . .. la liste est longue pour lui :D
bonne journée ;je vais la passer en compagnie de b.Madinier et p. Carroit ,qui partage ?


REUSSITE répond Posté le 03-05-2010 à 23:11
Je viens de regarder les addictions, sur je ne sais + quelle chaine, car en meme temps, je préparai la chambre pour mon fils qui arrive demain pour formation sur paris. Mais d'une pièce à l'autre j'ai bien RETENUE, que l'addiction a l'alcool, était certes terribles, destructrice, etc. . . mais j'ose le dire et j'espère ne blesser personne, tel n'est pas mon but, mais je m'explique, alcool = souffrance, et BOUFFE = BESOIN DE SE REMPLIR POUR COMPENSER UN MAL ETRE, oUI CERTAIN, allez on se lache un désamour peut être aussi. MAIS PAS DE QUARIER POUR LES GROSSES, ON DOIT CONTINUER DE BOSSER, même si on ne peut plus en faire autant à la maison, même si on est bien mal. . .ont est pas MALADE, et pourtant..MAIS ATTENTION JE n'ai rien contre les personnes dépendantes de l'alcool, et je suis bien triste. MAIS JE VOUS CHOQUE, SI JE VOUS DIT QU'ELLES SONT MIEUX RECONNUES QUE NOUS. BIEN SI LEURS PARCOURS EST HORRIBLE, j'étais tout de mm au courant de cette maladie..BEN LA BOUFFE, il y en a tous les coins de rue, et le congél, ..C'est grave une dame alcoolique expliquait qu'elle changeait de superette pour prendre son wisky, pour ne pas que ca se voit , donc roulement 1x dans chaque superette.MAIS MOI, PAS DE COMPLEXE pour refréquenter le mm magasin. et si problème car nous en avons aussi.iL y a plein de placards, plein d'épicerie, des invitations aussi. . .mais c'est on que l'obésité par rapport a la nourriture ne concerne que _8 à 9%. alors combien de personnes de votre entourage crois ceci ?



2221 - 2230 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen