Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
NAD34260 (34) répond Posté le 17-11-2011 à 22:40
Yes ! j'ai la peche ! de l'energie à revendre :D ;) :-q contente petitpoids que tu te sois penchée sur eft toi aussi ( attention de ne pas tomber.. si tu te penches trop :-O )

Tu sais, moi aussi je trouvais ca un peu bizaroide au début et ne pensais pas une seconde que j'y parviendrais . . . j'ai visionné des videos, j'ai lu des tas de commentaires, de témoignages et puis .. j'ai eu un déclic ! et je ne regrette pas , pas du tout ! je vivais en permanence avec un noeud à l'estomac, un sentiment de poids continuel sur les epaules et un stress épouvantable qui me collait aux basques !
Je cachais pas mal avec mes rires . . ..
Et maintenant, je me sens si sereine ! c incroyable mais vrai ! il faut tester pour y croire !

Ce soir, mon mari rentre d'Italie ( parti 4 jours en déplacement professionnel ) j'attends qu'il arrive . . . on va feter le beaujolais nouveau ! :D :P :-q :x

Mais où sont donc passées les bavardes ? tombées dans le tonneau ? ;)

Bonne soirée et bonne nuit à tous

A demain . . .
NAD :x



petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 17-11-2011 à 14:58
Ce soir c’est beaujolais nouveau. Pas que je tienne à la cérémonie plus commerciale que gastronomique, mais on a un copain qui a un bar à vins. Donc : la visite s’impose …
Il y a 25- 30 ans (oui la plupart d’entre vous étaient au biberon) on faisait de ces fêtes !!!
A propos de biberon, bienvenue à Maora la benjamine, ravissante jeune maman… on est tous complémentaires ici, et chacun doit y trouver sa pitance version JMC : parler, s’ouvrir, découvrir les autres, échanger … on se fait du bien Maora. Mais si tu veux des résultats qui durent il faut inscrire tes efforts dans la durée. Pas d’impatience, de la régularité. Moi j’en suis à – 8kilos mais Alix en a perdu 40 … il faudrait qu’elle t’en parle. La stefie qui a ouvert le blog l’a quitté presqu’aussitôt pour d’autres raisons que JMC. Et nous, on est restés !
Donc Bienvenue dans le club des MO-TI-VES ! n'hésites pas à venir y puiser quelque énergie, y'en a ici qui sont bien pourvues en la matière ;)
courage à tous :-*


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 17-11-2011 à 14:56
Hé ben voilà, grâce à Nad, planchons sur cette découverte : y’a des journées qui s’achèvent et d’autres qui commencent. Et parfois ce sont les mêmes ;) tu vois Sophie, moi aussi je risque le surmenage (surméninges hein, pas surménage hihihi). Bref nouvelle journée : comment vont les forum addicts ? Sophie encore célibataire ou l’Hom est rentré ? Ils t’ont dit « remise en forme rapide », mais rapide pour le corps médical et rapide pour speedy sophie, ça ne doit pas avoir la même signification ! Mellou tu reviens nous voir ? mais qu’as-tu fait de notre Alix ? tu lui as filé ton adresse de retraite ? ? ? on ne la voit plus ! Christiank tu as tjrs mon admiration : vivre entouré de viennoiseries, c’est INHUMAIN ! au fait c’est quoi le bout de secteur breton ? la pointe ? ? ? Merci à toutes celles qui nous ont parlé de l’EFT. J’ai –un peu- regardé. Je vais y retourner. Je ne sais pas comment vous faites pour que ça devienne réflexe ! je ne suis même pas sûre de trouver les bons endroits de pression… j’y retourne. message trop long. je change de case. . .


NAD34260 (34) répond Posté le 16-11-2011 à 23:59
Et bien ! je vois qu'en ce 16 nov, je n'étais pas la seule à etre en manque d'inspiration !!! :D

Encore une journée qui s'achève . . . bien chargée c le moins que l'on puisse dire mais je suis contente j'ai atteint plusieurs objectifs ( je vous en parle plus tard ) maintenant il est tard et il faut vraiment que j'aille au dodo :^> !

Bonne nuit à tous et toutes et @+
NAD :x


NAD34260 (34) répond Posté le 16-11-2011 à 13:23
Rien à dire aujourd'hui ! LOL ;)
Bisous à plus tard ! je ne fais que passer . . ..


sophie_85 (00) répond Posté le 16-11-2011 à 10:16
salut les accros ;)
il faut que je me surveille sans quoi je vais friser le surmenage (lol) >:)
non ,sérieusement je languis car en ce moment ça tire pas mal et comme on m'avait vendu le truc avec remise en forme rapide et bien je dis :(
à moins que je n'ai pas tout saisi et que cela fasse allusion aux formes qui menacent de s'installer devant l'inertie. . .. . . publicité mensongère je dis !!
l'Hôm est partit pour 2 jours . . ...les stages . . ..séminaires etc. . ...et même parfois du "team building" . . ... on arrête pas le progrès !!
la tête de sa collègue "tenue décontracte ,chaussures confortables type baskets. . ...obligé de tous dormir sur place . . .." et oui on entre dans l'ère du management américanisé et d'u autre côté la simple fête de fin d'année qui autrefois fédérait l'équipe n'est plus . . ...
devant tout ça on se demande vraiment pourquoi les gens sont de moins en moins motivés ;enfin pas tous mais la chasse aux profits fait bien des dégâts X(
sinon les ados restent les ados ,charmants et euhhh plein de verve ;ma fille est revenue avec des chocolats de Noël pour financer une partie du voyage en Italie prévu en mars prochain. . ...chocolats . . ..Noël. . .. . .pouvoir se cacher dans des paids douillets avec un thé de Noël et les p'tits sablés idoines
car oui l'ado m'a dit "mais puisque tu es en arrêt ,cette année tu as du temps tu vas en faire plein . . ..." oui ben c'est pas gagné . . ..
QQJFPMA rien encore mais la journée n'est pas finie ;)
avez vs vu l'émission d


NAD34260 (34) répond Posté le 15-11-2011 à 22:52
Hello tout le monde ! ( je ne compte plus tellement y a de nouveaux !!! c fou ca ! en une semaine tout le monde rapplique ! c a croire que finalement on est pas si mal sur ce forum ;) :P :P .. ( j'arrête avant d'avoir les chevilles trop enflées et un sérieux risque de m'envoler façon mongol fière ! :D )

Impossible de faire l'impasse, ce soir je suis un peu crevée avec ce nettoyage d'automne mais j'ai besoin de ma petite lecture du soir et comme CHRISTIANK, moi aussi je prend plaisir à vous lire les filles, alors continuez sur votre lancée !!!!

Coté temps y en a qui ont bien de la chance d'avoir du soleil X( ici la pluie, la pluie et encore la pluie . . . pas des masses habitués il faut dire dans notre sud !
Enfin, on prend son mal en patience . . . ce sera bientot le tour de la neige sur la plage !

QQJFPMA ? ? ? et bien, je cherche . . . à priori comme toi Sophie ! rien ! j'ai bossé comme une dingue toute la journée : je me rattraperai demain . . ..

Bon, je vous souhaite de passer une bonne nuit et un bon mercredi. Je ferai un crochet par là demain soir.

Bisous
NAD :x


christiank (SAINT HELEN, 22) répond Posté le 15-11-2011 à 13:04
Petit message mesdames pour vous faire savoir que Charlie et ses viennoiseries et va très bien dans ses chaussettes
le moral va avec le soleil et là à cette heure je suis bien accompagné
j'ai investi dans un grand appareil de luminothérapie mais depuis qu'Amazone l'a livrer il fait beau :D :D :D ;)
Alix je te confirme que pour le moment il ne consomme que très peu d'électricité mais il est en attente des prochains nuages en creusant sur internet cette solution est très recommandé pour les dépressifs saisonniers et j'en suis un vrai a première vue
j'ai lu ce midi deux pages de messages Arrivée d'ancienne Mellou 9( quoique je ne connais pas les âges ..) ainsi qu'une petite nouvelle Maora bienvenue ,j'ai été moi même très bien accueilli il n'y qu'un mois mais quelle densitée depuis ses 5 semaines
bonne journée à toutes continuez à écrire car j'aime bien vous lire
départ pour 3 grosses journée au bout de secteur breton je te confirme Sohie que comme Nad les séparations pro mettent le couple devant ses séparations des fois bien compliqués
à encaisser mais permet les retrouvailles et là . . .c'est le ciment du couple pour moi cela fait 25 ans que je pratique il est clair que souvent j'aimerai être un oisif à la maison mais cela ne plairait pas trop à mon patron et ses actionnaires >:)
Bye ;)


sophie_85 (00) répond Posté le 15-11-2011 à 11:06
bien je vois que pour certaines l'essentiel du poste se résume aux boissons diverses et variées . . ..bonne nouvelle le beaujolais nouveau c'est pour jeudi :D
j'adore organiser une soirée cool avec ripailles ad hoc . . ..bon cette année . . ..
si j'ai tout compris pour y voir + clair dans sa vie vive l'EFT et les vitres propres; les unes ont été faites par l'aide ménagère je la remercierai donc pour son aide dans l'accomplissement de soi ,pour le reste je louvoie ;)
petit pois tu es débordée entre 2 valises où tu as repris du service ?
faire le vide autour de soi ,ranger ,permet aussi d'alléger sa tête . . .bien vu Nad !
laisser le mâle partir puis savourer l'absence pour mieux le retrouver ;ça aussi c'est bien .
en général cela marque aussi un tournant dans la vie ; on grandit à tout âge mais nos enfants ne le savent pas les O:-) >:)
dame Alix joue avec ns elle se fait désirer et ns titille . . ...rhô que c'est vilain !
bon le mâle nouveau est partit vers d'autres horizons ? pas bien Charlie ;reviens vite ns raconter tes exploits et ns aider dans nos réflexions ;)
bienvenue à MAORA toute fraiche débarquée parmi ns ,n'hésite pas à déverser ici le zeste de folie qui pourrait t'accompagner ;)
bon c'est pas tout ça mais il me faut vaquer à mes occupations sinon je vais vite être dé. . .bor. . .dééééeeeee !
bonne journée
QQJFPMA rien , @-) faut se ressaisir de suite !!


maora2510 (annemasse, 74) répond Posté le 15-11-2011 à 07:22
bonjour stefie(68), comme toi j ai commencer mon régime la semaine dernière et comme toi j ai du mal a me rapprocher d un groupe.J ai le même age que toi ,et j ai fais beaucoup de régimes et j ai repris. Je suis maman depuis un an de maora,après énormément de soucis pour y parvenir.J ai eux donc recourt a des traitement hormonaux qui m ont fais prendre beaucoup de poids, mais les kilos quand on les a prit de cette façons sont très difficile a reperdre.J ai aussi manger de bonnes choses et j adore cuisiner.Mon mari contrairement a moi, est mince, ne prends pas facilement les kilos mais aime bien manger aussi.Pour ma fille je voudrais rester une jeune maman le plus longtemps possible.J ai trente kilos a perdre mais je me sens moins frustrer que dans les autres régimes que j ai pue faire je me sens déjà très épauler grâce a tous les conseilles que l on trouve su ce site .Je te souhaite bon courage et a bientôt :)



221 - 230 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen