Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
NAD34260 (34) répond Posté le 15-11-2011 à 00:31
Tres encourageant ton message MEllou ! merci mille fois . . . en effet moi aussi je commence à avoir l'automatisme EFT je pense EFT, je vis EFT . . . incroyable !
Des tonnes phrases arrivent en boucle alors qu'au départ c vrai on se fait tout un monde à l'idée de ne pas en trouver .. C comme un déclic.

J'ai retrouvé une certaine paix interieure, au boulot aujourd'hui j'ai un peu mieux supporter les patients ( oui je suis secrétaire médicale et c pas vraiment drole tous les jours ! ) , ce soir j'ai dû gérer une crise d'ado épouvantable avec tentative de fugue ! rien pour arranger la sauce et bien cela s'est achevé par des pleurs collectifs, des accolades et pour la première fois j'ai parlé d'un souvenir d'enfance douloureux à ma fille !
Elle a tellement été surprise de me voir ainsi et de ma confidence, elle m'a prise dans des bras et on aurait dit que les rôles étaient inversés . . ..

Bref, tout qu'est bien qui finit bien, le calme retrouvé dans la maison, j'ai fini mon rangement et déplacement de meubles dans la maison.
Je suis encore debout alors que je devrais etre au lit à cette heure ci ! je me demande bien ou je trouve tant d'énergie ;) :D ( oui, je me suis levée ce matin à 3h30 pour dire aurevoir à mon mari qui partait en déplacement en Italie pour la semaine et je ne me suis pas recouchée ! j'ai bossé toute la journée, fini ma journée par un coup de stress et maintenant un peu de papotage qui fait du bien . . .

Bon aller ! à demain les nanahs !
nad :x


Mellou9 (Roubaix, 59) répond Posté le 14-11-2011 à 19:29
Ah, merci pour votre accueil, ça fait vraiment plaisir !!
Niveau EFT, franchement, sur moi en tout cas ça marche du tonnerre (encore une expression désuète comme "chouette", non ?), et d'ailleurs, depuis peu je me suis aperçue que quand qqchose me pose problème, je me dis qu'il va falloir le bosser en EFT, je pense un peu au type de phrases à faire, et là je me rends compte que ça n'est déjà plus un problème. Comme je sais que ça va se résoudre, le problème ne prend pas la peine de s'installer, je l'ai relativisé aussitôt. Magique, non ?
Pour ceusse qui on un peu de mal à comprendre de quoi on parle, 2 liens: un truc un peu publicitaire sur les bords:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=iJwkYzv3cbs

et un guide pour pratiquer:

http://www.eftunivers.com/apprendre-en-ligne/.

Vlà. Moi j'ai encore du mal à m'en servir pour la douleur physique, à par les maux de ventre, mais je compte m'améliorer !!

Niveau régime, je tente un nouveau truc, je vous en parle demain . . .


NAD34260 (34) répond Posté le 13-11-2011 à 23:16
Merci Maelle, je vais faire au mieux pour ne pas trop faire fumer la CB !

Mon QQJFPMA fut de nouveau un bon bain chaud de plus de 40 minutes e, soirée, histoire de décompressée à fond en cette fin de WE et reprendre la semaine en pleine forme.
Cette semaine, mon mari sera en déplacement ( italie ), je vais un peu souffler . . . les enfants commencent à savoir s'occuper entre eux et me laisser un peu de repis. :-q

Oups ! j'allais oublier . . .en ce 13 NOV : une bonne fête au mâle de ce forum de la part de la nouvelle BomB---e ! :D ;)

Bisous à vous tous et bonne nuit !

A+
nad :x


Maellee (16) répond Posté le 13-11-2011 à 18:39
Ah Mellou, c'est chouette de te savoir parmi nous à nouveau. . . Tu m'as manqué, mais c'est la règle des forums, et comme je ne suis pas la dernière à partir, revenir . . . partir, revenir. . . no comment !!!
Pleine de courage, la corvée de vitres juste avant l'hiver ;)

Coté Fleur de Bach, Nad, cible bien parce que ce n'est quand même pas donné ces petites bêtes : j'ai testé le rescue nuit, parce que la nuit, c'est ma hantise, là où toutes les émotions refoulées de la journée viennent exploser dans mon subconscient :-S Cela a bien aidé. . . Plus une autre qui est vraiment centré sur une émotion récurrente chez moi !

Raconte nous l'EFT Mellou : j'ai bien pratiqué quelques temps, et puis les habitudes (mauvaises) ont pris le dessus et je n'ai pas bien persisté. Remotive moi :)

Sophie, pour l'apéro, je propose moi aussi toujours des p'tits légumes (batonnets de carottes, concombres, radis, tomates, chou fleur) à grignoter avec quelques sauces à base de fromages blancs. Personne n'a jamais refusé de revenir manger chez moi après :D Parfait pour limiter les dégâts !!! La cannelle, c'est bon pour l'hiver ?

Petitpois, toujours pressée, faut se poser. . .

Contente d voir que la motivation résiste au petit passage à vide Christian, courage. . .

Bises



NAD34260 (34) répond Posté le 13-11-2011 à 15:08
. . ..

Vous m'auriez dit ca il y a quelques mois, je vous aurez répondu : pas grave, ca attendra, j'ai autre chose à faire ( koi ? je ne savais pas ? ), faites pas CH--é !, meme si ce n'est pas rangé, on s'en sort ! et puis M---e !

Comme quoi ! y a du bon dans ce programme . . .

Je vous embrasse tous et toutes bien fort
A ce soir peut etre
NAD :x


NAD34260 (34) répond Posté le 13-11-2011 à 15:04
Chouette :( super :-q Mellou ;) ! on va y voir bientot clair ! une nouvelle vie pleine de luminosité ca c cool . . ..

c tout à fait ce que je ressens en ce moment et je ne regrette pas de m'etre finalement mise à l'EFT et en sus, je me suis documentée hier soir sur les fleurs de bach . . . demain lundi je file à la pharmacie acheter un bouquet de fleurs ! quoi de meilleur pour le moral ? hein ?
Se faire un kdo perso . . . Y SONGER SERIEUSEMENT !

Aujourd"hui, je poursuis mes rangements de placard ( incroyable comme je suis efficace en ce moment, je démonte tout, rien ne me fait peur, j'envisage meme de déplacer un buffet entier et relooker mon intérieur ( une nouvelle nad serait elle née ? )

Rassures toi SOPHIE ;) ! plus sereine peut être, mais toujours aussi dynamique et motivée à max ! :P

J'ai donc perdu au final ( avec un repas entre amis arrosé et quelques chocolats :^> ) en une semaine 1KG600 et surtout enormément désenflée . . . Ma silhouette recommence à me satisfaire un peu plus . . . UN PEU PLUS DE JOUR EN JOUR . . . JE TIENS LE BON BOUT . . . eh ! avis à ceux qui ont les idées mal placées ! :D :-O je la tiens aussi ! :-O :D
( la queue . . . de la casserole ! ;) )
Rien de tel que de se sentir bien dans sa tête, dans sa maison, que tout soit bien rangé, on ne s'énerve plus à chercher ses affaires, la rapidité, la tranquilité !

. . ..


alix007 répond Posté le 13-11-2011 à 14:51
:D :D :D :D :D :D

Ah ah la voilà, la voilou.. :D
Je vous laisse qq jours. . .vous en écrivez des tonnes et je ne suis même pas là pour accueillir la brunette avec les honneurs. . .enfin l'enfant prodigue hein !!

Mellou, j'ai attendu que tu reviendu. . .j'ai bien fû ou fût (comme t'aime la bière !)

Le lourd tu nous le raconteras si tu veux, quand tu veux. . .t'es même pas obligée de nous lire en arrière, prend le train en course, le paysage est toujours aussi sympa !!

bon Mellou voici Christiank. . .Christiank baise main à Mellou :-q
Nad si tu nous lisais tu sais qui est cette sacrée gonzesse, inventeur ou co-inventeur de la bombasse sauce à nous . . .

Ben suis bien contente d'être repassée..suis un peu en roue libre sur le régime..mais dès demain je retourne courir et me dépenser physiquement. . .les vitres..en plus elles en auraient bien besoin chez moi ;;

Pour faire marner certains..je vous dirais que dans ma maison de campagne..j'ai mangé dehors tous les jours depuis le 11 novembre et ce midi encore..soleil et soleil, bon la terrasse est plein sud quand même. Je retourne demain dans mes pénates Orléanaises, pas sûr que ce soit la même chanson;

Je vous embrasse la joie au coeur :x


Mellou9 (Roubaix, 59) répond Posté le 13-11-2011 à 13:23
Bon, j'ai lu vite fait en diagonale et pas très loin, mais j'aime la Suze, (et mélangée avec du pastis c'est super bon!) bien sûr la bière (je suis presque belge) mais je déteste le whisky. (et le baileys beurk beurk)
C'est ce que j'ai retenu d'essentiel . . .

Merci de la fanfare qui accompagne mon retour Petitpoids !! Mais j'ai un peu honte de vous avoir délaissé comme cela; en même temps, j'ai eu du lourd à gérer, mais ça sera pour une autre fois, j'ai une grosse baraque et je retourne aux vitres !!


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 13-11-2011 à 11:09
Jouez hautbois, résonnez trompettes : Mellou est revenoue ! maisl'où qu'elle était la Mellou? ? ?
alors, Mellou ça y est, propres les vitres? tu peux passer à l'entretien du forum? :)
Bienvenue que oui. . . va falloir réveiller notre belle endormie (ALIX) pour le lui dire. allez, on crie tous ensemble : Aliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiix!
plein de trucs à faire. je reviendrai un peu + tard. . . oh allez, juste quelques mots:
Maëlle tu as raison : tu as le sentiment que ton boulot te dévore, or personne n’a envie de se laisser dévorer … c’est donc logique de te construire de quoi être dévorée en superficie : une bonne couche de chair ou de graisse !!! logique mais pas sain. Ne pas y laisser sa peau quand même !
Sophie… suggestion d’harmonisation inter générationnelle : c’est GRAVE chouette ! ;-)
tu vas mieux on dirait! Christiank c'est bien: pense à nous !
passez tous un bon dimanche les Nanahs :D
:-*


Mellou9 (Roubaix, 59) répond Posté le 13-11-2011 à 10:28
Ah, c'est difficile de revenir dans une conversation ou tout vous échappe, même les protagonistes !!
Pour me présenter à ceux qui ne me connaissent pas, je suis une vieille régimeuse qui a commencé ici avec Cohen, et qui a suivi avec Gurret, et qui au total . . . a pris 2 kg. J'en ai une bonne dizaine à éliminer pour me sentir légère et insouciante, pour que mon corps ne sois plus un problème du quotidien.
A propos des fleurs de Bach, c'est le seul truc auquel je n'ai pas réussi à adhérer chez MentalSlim. J'ai essayé de jouer le jeu, mais je n'ai jamais réussi à trouver une humeur à travailler. Par contre, l'EFT a changé ma vie, mais ça, ça sera sur un autre post, je dois laver des vitres !!



231 - 240 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen