Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
NAD34260 (34) répond Posté le 03-11-2011 à 21:09
:D MDR ! ALIX ! au boudin coupé en rondelles j'ajouterai un bon vieux jus de chaussettes pour faire glisser le tout !!!!!
:-q SOPHIE de te relire et te retrouver malgré ce en forme, pour les kilos perdus, t'inkiet ils reviendront vite :-S ;)
Je lis vos posts en diagonale et ne capte pas toujours tout !
la seule chose que je puisse vous dire c qu'en ce moment, je suis larguée : vacances scolaires = arret du tennis, j'ai reçu ma famille donc repas obligés ! du coup j'ai perdu pied et repris du poids, st JMC ne doit pas etre content de moi ! :^>

QQJFPMA ? J'ai posé mes groles en rentrant du boulot, et pour une fois j'ai mis les pieds sous la table ! ( pas étonnant qu'en ce moment le sud soit en alerte rouge ! )

Je vous fais de grosses bises à tous en epsérant revenir dans quelques jours avec de meilleures nouvelles ( Prions ensemble que ste NAD se resaississe ! ) ;)

:-* :-* :-* NAD :x


sophie_85 (00) répond Posté le 03-11-2011 à 11:41
salut à tous !
oui Alix Ok pour le côté "non aux fêtes imposées ,commerciales . . ..etc " mais l'origine d'halloween me semble celte et bien de chez ns . . ...comme tjs la modialisation a fait le reste . . ...
il y a qq années ns avons visité une brasserie en Bretagne où tous les ans ils organisent une fête le 31 octobre en soirée avec une cuvée spéciale . . .. peut être celle des trolls (si ,si ,elle existe)
ce jour dans mon lit ,les vertiges sont de retour ,le kiné en vacances et de toutes façon la kiné vestibulaire dans mon état ce ne doit pas être accepté . . ..
reste à voir le médecin ce soir et avaler des médocs ; mon pauvre foie va exploser et ceci avant même l'arrivée des festivités . . ... :(( . . ..ou *-:) :-q
je pense que la grincheuse approuvera le n° 2 !!
bien ns avons perdu Maëlle qui est débordée ou démoralisée ?
mellou ben ,on attend tjs !!
Nad , de retour de ton escapade ou coincée entre 2 raquettes ?
quand à Christiank il est comme Obélix tombé dans la marmitte . . ... de soupe :D
bonne journée à tous, devant la météo aucun regret et vive la ronronthérapie !!


alix007 répond Posté le 02-11-2011 à 16:47
Bonjour tout le monde :D

Ah Sophie. . .ne résiste pas aux sirènes des ados. . .montrent leurs comment ça fait quand il ne reste plus de chaussettes dans le tiroir. . .et retourne toi mollement dans ton lit un sourire sardonique aux lèvres. . .. >:) >:)
"c'est la vie mes petits chéris, la prochaine fois vous ferez la lessive"
j'exagère c'est vrai ! mais tu sais bien ma devise

"Vade retro l'ado >:) "

les bonbons, connais pas;..suis totalement hermétique à cela, et à la fête Américaine des citrouilles aussi. . .mais si on devait donner un morceau de fromage ou un sort..ben je changerais peut être d'avis. . .je vais même t'avouer que lorsque mon fils était en primaire et que les instits ont voulu faire Halloween à l'école, j'ai eu des échanges vifs avec l'équipe enseignante et nous avons été plusieurs maman à refuser d'y participer.
Bon je raconte un fait de guerre, c'est tout. Par contre je suis (presque) incollable en cucurbitacées et en origine celtique et païenne de toutes ces traditions importées (je comprends ceux dont l'histoire s'inscrit dans cette fête)

Enfin l'important c'est que tu ailles bien, et moi je suis contente pour toi que la douleur soit restée sur le trottoir (tu m'as bien fait rire) parce que j'en connais qui n'ont pas eu ta chance en délai.

Christiank..la soupe c'est aussi un sauveur des gros estomacs. . ..enfin disons le bouillon de légumes, plus léger, il faudrait en avoir à disposition en permanence. Il font cela dans les cures. bises à tous :x


sophie_85 (00) répond Posté le 02-11-2011 à 10:55
salut les régimeurs !
tel "alexandre le bienheureux" je papote depuis mon lit lieu stratégique de ma nouvelle vie . . ...enfin temporaire pour 15 jours . . ...et si j'y prenais goût ?
hier aprés midi des visites ,et aujourd'hui grosse fatigue ;tss tss ,tss je ne tiens plus le choc :D
mais le plaisir de voir les amis cela n'a pas de prix ,croyez moi !!
et en + comme ils sont bien ils ont même aidé à manger les bonbons d'halloween >:)
au menu à venir boudin aux pommes puis le soir soupe et fromage avec sans doute un petit pain aux raisins ou noix . . ...
bien vu la soupe christiank ;) il s'agit d'une trés bonne allièe en hiver !
l'infirmière arrive . . ...


christiank (SAINT HELEN, 22) répond Posté le 01-11-2011 à 18:22
Après le mâle nouveau voici maintenant l'inspecteur gadget avec pièces neuves intégrés qui vous salue bien :)
Tout est calme pendant ce long week end difficile d'oublier ma nouvelle discipline ,
faire attention tout en mangeant avec plaisir car beaucoup de tentations avec toute la petite famille autour de la table . Mais je tiens et les soupes bien chaude aident bien à tenir
Voilà peu d'inspiration ce soir ,les neurones sont automnales . . .. ;)


sophie_85 (00) répond Posté le 01-11-2011 à 11:08
alors Dame Alix pas de souvenir de guerre ? pas drôle ou jalouse de nos "performances" ? (lol)
dis donc les filles je ne savais pas que l'inspecteur gadget était parmi ns . . ... gaffe ;)
bon rassurez vs question douleur j'ai eu ma dose à l'hosto :-S et c"est à croire que cette dernière n'a pas eu le temps de sauter en voiture j'ai été + rapide . . ... il en reste juste ce qu'il faut pour me rappeller le pourquoidu sens arrêt travail ,repos etc. . ..
enfin là instant T . . .."y'a + rien de repassé . . ..vient quand la dame ?. . ..." euhhh ma chérie tu as bien encore des trucs dans ton armoir ? mais ". . ..ouais mais . . ..pas . . ..froid. . ..pareil. . .etc . . .."
le bonheur de retrouver ses ados :D
je vais donc repasser en mode allanguie sur le lit puis + tard sur le sofa le tout avec de jolis bas en + . . ... >:) oui je sais la vie n'est pas facile tous les jours !
côté assiette je garde peu d'envies et je n'ai pas mangé de chocolat depuis 8 jours !! comme quoi tout arrive ; je ne vais pas tenter tes recttes Alix ,non merci mais continuer à me satisfaire de moins en quantité ce qui sera déjà pas mal et au vu de mon activité bien suffisant O:-)
bonne journée à tous !
et les autres overdose de friandises depuis hier ?


alix007 répond Posté le 29-10-2011 à 13:03
bonjour tout le monde :D

Alors les "petits vieux" on se raconte ses souvenirs de "guerre" >:)

Bravo Sophie, contente de te lire plus tôt que prévu. . ..et tu as la pêche en plus..alors que des petits efforts pendant 15 jours, donc pas d'efforts du tout ce sera mieux et tout
le petit monde de la maison va bosser pour toi..il faut absolument que ça dure, que tu exagères,que tu te prélasses. . .mais pas au milieu des boîtes de chocolat et autres plaisirs
de reine de harem. . ...mollement alanguie sur un sofa !!
Tu ne souffres pas ?
Si tu veux continuer à perdre du poids modèle hosto..tu prends ton déjeuner, tu moulines le tout ensemble, tu fais un boudin et tu coupes des tranches, sans sel ni rien, tu rajoutes un yaourt et une compote dégueu. . .c'est à peu près juste hein ? ? ?

Bravo Christiank. . .tu vois, c'est des jour comme cela où l'on se sent le plus grand, le plus beau et surtout le plus fort. . . :-q :x
Saches que de se mettre au régime et de s'y tenir provoque dans les premiers temps, une sorte d'euphorie, genre endorphines du sport tu vois. . ..et puis les compliments de l'entourage, les fringues qui deviennent trop larges. . ..il faut se méfier du moment où cela commence à se calmer, où les gens commence à s'habituer à ta nouvelle image où ta vie se décentre du régime..c'est une phase normale, mais dangereuse, car c'est là que parfois la volonté baisse son régime (si j'ose dire). . ..
Bon week end et Petitpoids à bientôt !


christiank (SAINT HELEN, 22) répond Posté le 29-10-2011 à 11:11
bien le bonjour Mesdames de par du Mâle nouveau :-O
Jour de pesée = matin stressé = fesses un peu serrés + et les yeux fermés = la grande question est posée COMBIEN ? ? ??? X( :D >:) ;) :( :-bd :-q :x =(( :((
et c'est où un grand Ouuuuaaais ,ou un petit Booooofff, ou pire un vrai , Meeeeeeerde*
et par moment pas facile à se situer .Ce fut le cas encore ce matin
les 15 premiers jours 4,7 kilos et là ce fut un grand Ouaaaaaaaais (avec en plus un
Oh la vache* !!!)
depuis 2 semaines - 1,8 kilos et là on se dirai bien Booooofff , car peu ou pas d'erreurs pendant cette quinzaine (une paella ++ ce jeudi )
Mais au global très très content des résultats car le corp change en même temps
ma femme cherche mes fesses sous la couette et à le sentiment que JMC lui à volé mon
" joli fessier " MDR ;)
c'est la Toussain fête de tous les saints et à St JMC je lui dit un grand merci
car il m'a redonner une impression un peu oublié LA VOLONTE De tenir sur un mois et de pouvoir , de dire non à ses anciennes habitudes :-q
Pour moi la règle nouvelles est manger moins et mieux . et depuis un mois avec vous j'ai appris beaucoup sur le sujet
Sophie :il y a deux ans demain j'ai passé Huit jours à l'hopital de Dinan là lui aussi agréé JMC perte de poids de 2 kilos avec une prothèse totale de hanche tout céramique en cadeau
bonne convalescence tout en douceur ,surtout en douceur
Merci à vous toutes bon long week end
* excusez moi pour ces mots un peu verts mais t


sophie_85 (00) répond Posté le 29-10-2011 à 10:46
enfin du dressing ,à moins que tu ne sois adepte toi aussi des kilts et autres jupes ;)
il y a 2 ans je n'ai pas osé renouveller les pantalons changés qq mois auparavant et là ce fut une terrrrrriiiiible erreur !
et toi Christiank tu auras atteint une bonne partie de ton objectif avant les fêtes alors il faudra te faire plaisir ,puis ensuite tu pourras profiter des soldes . . ... oui je sais trés futile semble t il mais le coût du régime passe aussi par là et la motivation du porte monnaie peut être utile dans notre course aux kilos ;)
bon WE
QQJFPMA ? venir vs dire que tout va bien et ça c'est :-q :-*


sophie_85 (00) répond Posté le 29-10-2011 à 10:40
salut les B. . ..sses !
merci pour vos messages cela fait vraiment chaud au coeur :x :-*
alors qui gagne cette semaine question perte . . ... je crane un peu ou pas ? . . ..
bon allez - 1,4 kg . . ...merci à la bouffe de l'hosto et les effets :-S de l'anesthésie !
le chirurgien a bien fait son boulot mais je n'ai pu mener l'enquête car j'étais penchée au dessus d'un haricot . . ... pas glam' du tout mais lui trés décontracté " euh mais vs c'était pas une intervention pour l'estomac . . .. :D " trés drôle monsieur blouse blanche !!
il me reste à me reposer ,ne pas forcer , marcher oui mais pas trop ,bouger oui mais pas trop ,bref va falloir doser les efforts enfin tous petits les efforts pendant au moins 15 jours O:-)
promis Alix je vais tenter des interlignes B-) puis :D !! et oui j'ai conservé l'adresse mail . . ..
petit pois en compote ? jamais tenté l'expérience mais cela n'a pas l'air trés sympa comme recette ;) bonnes vacances et profites !
Maëlle ,alors on court aprés le temps je suis sûre que si tu faisais un petit QQJFPMA cela irait bcp mieux !
j'ai joué la curieuse et vu le profil du mâle nouveau . . ...bon et la piscine tu dois pouvoir en profiter non?
l'aquagym pourrait être une bonne alternative sinon séances avec kiné type pilates et là les effets seront au rendez vs ; Alix a testé le pilates pour ns et semble :D
sinon comment tenir ou se booster ? retente l'hosto :D (lol)
surtout dés que les kilos s'envolent il faut changer une partie de sa gard



281 - 290 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen