Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
sophie_85 (00) répond Posté le 13-11-2011 à 10:22
mais avec tout ça on en oublie le + important . . ..prendre soin de SOI . . ..
c'est la clef de la réussite je pense ;il faut savoir ,apprendre à s'occuper de soi ;s'accorder du temps et se considérer différemment .
d'où nos QQJFPMA . . ... alors quels sont les vôtres ?
moi pour le moment c'est Pancol à fonds avec fruits cuits à la cannelle et juste qq pépites de choc. . . ... le tout arrosé de tisane ;)


sophie_85 (00) répond Posté le 13-11-2011 à 10:17
Maëlle a lu les mêmes trucs que moi concernant nos charmants anc^tres mais commet expliquer à notre cerveau que aujourd'hui la grotte est chauffée et que la disette est endiguée. . .. . . j'imagine les activités chasseurs cueilleurs et l'Hôm qui partirait avec un gros gourdin sous le bras . . ...on serait pas prêt de manger :(( :(( de rire !!!
pour calmer les émotions assez OK sur les fleurs de Bach qui me tentent bcp ,la cannelle qui a des vertus apaisantes et sature les envies diverses . . ...côté alimentaire . . ..hein . . .. :D et l'infusion de romarin pour détoxifier le foie.
je vais le faire régulièrement et vs tiendrez informé .
romarin =foie , mélisse = stress ,thym = digestion et antiseptique , menthe = digestion coup de fouet . . .. . . voilà pour les + communes du jardin .
la mélisse devient trés vite envahissante mais cela sent bon et dégage une odeur de citron
avec tout ça on devrait pouvoir tenir le cap cet hiver ?non ? ;)
pour ce qui est de l'accés forum oui parfois ça bugue mais cela fait un certain temps que je viens alors on verra bien .
sinon la grincheuse n'a pas couiné ,stable pour le moment enfin si je contourne les poches de carambar . . ...mais quelle idée de ramener des trucs pareils et de les laisser trainer . . ...
Nad je vois que tu continues sur ta lancée ,bien :-q
par contre je dirai que le menu à 900 cal. aide bien dans le cadre d'un rattrapage suite aux WE chargés ,anniv. ,fêtes diverses . . ...cela permet de tenir et de se faire plaisir !
bon WE


sophie_85 (00) répond Posté le 13-11-2011 à 10:00
;) salut la compagnie !
mais qui pointe le bout de son nez . . . @-)
chouette elle est de retour !! bienvenue Mellou . . ..vite raconte ;)
bon quand même avis aux amateurs "notre calamity jane " est de retour ,tjs le mot juste ,tapie dans l'ombre du forum !!
il parait que dire "chouette" c'est démodé et prouve que l'on vient d'une autre époque . . ..tant pis j'assume ;)
oui Christiank le vent a poussé le nuage sur les côtes vendéennes mais bon la ronronthérapie a du réactiver un anticyclone . . ..espérons qu'il soit puissant !
je note comme toi qu'aprés un tour à l'hosto on découvre tjs des muscles qui travaillent alors qu'en se ragardant le matin on se demande où ils sont cachés :^>
tu sais Ok 5 km . . ..mais 30mn /jour c'est aussi un trés bon début . . ...bon courage!
côté soupe il faut privilégier le fait maison cela permet de contrôler les graisses ,féculents etc. . .. mais 30 mn chrono en autocuiseur c'est assez simple et puis possibilité d'en faire pour plusieurs jours et de congeler donc un bon plan !
le mieux pour la gestion c'est de l'assumer face aux autres quitte parfois à emmener chez des potes tomates cerises pour l'apéron ,batonnets de crudités et @-) on constate que par la suite ils s'y mettent . . ...
pour la gestion des émotions je me tourne vers la respiration abdominale et puis je suis assez tisanes et homéo . . ..enfin je parle de stress léger car en cas de grosse déprime et ben . . ...merci la pharmacie . . ...parfois il faut en passr par là :(
je vois que


NAD34260 (34) répond Posté le 12-11-2011 à 22:54
Oui, CHRISTIAN pas toujours facile de s'investir dans l'aventure sans rencontrer des embuches dans notre entourage . . . Je me suis longuement " cachée pour poster et parler de souris d'ordi, de copi'net, et travaillais en solo . . . jusqu'au jour où j'ai réalisé que cette situation ne pouvais plus durer, j'ai donc penser à mon bien etre avant eux . . .. ma réussite est passée par cette phase d'apprentissage indispensable. " se protéger, se chouchouter, se retrouver , penser à soi, appendre à s'aimer de nouveau, reprendre confiance en soi . . . et le balai et la serpière passent us fais dedésormais après !

Mon équilibre retrouvé, tout le monde s'y retrouve !

Je vous fais de grosses bises
A+
nad :x


NAD34260 (34) répond Posté le 12-11-2011 à 22:53
Salut les NANAH !( pour reprendre l'expression géniale de PETITPOIDS ) :-q *-:)

Mon dieu ! que ça fait plaisir de lire CHRISTIAN que nos conseils et notre soutien t'ont permis de résister et ainsi enregistrer un résultat impressionnant sur la balance ! BRAVO !

Pour ma part, le resultat ne sera communiqué que demain . . . Invitée chez des amis, hier soir, j'ai un peu forcé sur la boisson amère ;) , non ! je plaisante, j'ai préféré le vin et le champagne :^> :P , du coup l'esprit un peu ailleurs je n'ai pas pu me contrôler devant la boite de ferrero rocher . . . j'ai donc décalé ma pesée officielle à dimanche matin après un samedi bien sage. :-q

Bien ententu MELLOU que ton retour nous fera plaisir ! Racontes nous .. depuis tout ce temps . . . :P que deviens tu ?

et toi SOPHIE ? pas de post ce WE ! :(( j'espère au moins que tu vas bien ?



Mellou9 (Roubaix, 59) répond Posté le 12-11-2011 à 21:20
Bonsoir, permettez vous que je repointe mon bout de nez dans le forum ?
Je n'ai pas lu depuis longtemps, je crois voir qu'il y a des nouveaux, du changement . . . puis je me re connecter ?


christiank (SAINT HELEN, 22) répond Posté le 12-11-2011 à 10:46

suite
Alix , Petitpois ,Maelle ,Sophie et Nad, merci pour vos infos sur la MOTIVATION à garder en cas en de baisse . . . de régime ;)
bon week end à toutes :-q



christiank (SAINT HELEN, 22) répond Posté le 12-11-2011 à 10:41
Coucou la compagnie des filles qui se portent et se pèsent bien ;) ,tous les samedis ? ? ?
Pesée du jour collective et donc résultats qui débraquent tranquillement sur l'écran de ma semaine de démarrage 03 10
Pour moi ce sera - 1,8 depuis la dernière pesée du 30 10
et depuis le 03 /10 c'est - 8,5 kg
après trois semaines en étape de stagnation, là je retape dans les réserves graisseuses
et il en reste autant à perdre jusqu'à Noêl et on verra ensuite
le temps est très triste ici , mais hier soir un grand rayon de soleil
j'ai pu voir INTOUCHABLE ,le meilleur BOOSTER en cette période de déprime automnale . Allez y vite vous ne le regrettez pas . Rire fait le plus grand bien pour nos menninges
bon week end à vous et allez on continue ,bravo et merci à vous toutes
car lundi un gros nuage noir est passé ici à trouvé une belle résistance en face .
merci pour vôtre aide et vos conseils
il me faut maintenant travailler sur vivre au mieux un régime en famille
car j'ai compris hier q'il fallait sûrement le faire plus discrètement autant dans les discutions et sur les heures passées sur ce site depuis 5 semaines :-O :-O
NAD un peu comme toi et tu plumeau et ta planche à rapasser remplacé par une souris >:) >:) >:)
Sophie continue bien ta convalescence le ciné t'attendra et la lecture peut s'accompagner de broderie et mail aux copines
Alix , Petitpois ,Maelle ,Sophie et Nad, merci pour vos infos sur la MOTIVATION à garder en cas en de baisse . . . :^> de r


NAD34260 (34) répond Posté le 11-11-2011 à 18:44
Merci MAELLE pour ton post bien intéressant . . . je suis moi aussi septique sur les fleurs de bach et toutes ces choses là mais si tu dis que c :-q alors je vais peut etre m'y intéresser de plus prêt .. d'ailleurs, en ce moment JM gurret les vente bien sur son programme mentalslim ..
( oui, pour mieux comprendre, je suis moi aussi désinscrite de JMC depuis plus d'un an mais j'ai une amie qui m'a filé ses codes d'accés au programme gurret ( eft ) et je profite des videos et session du jour comme ci ! gratuitement cool hein ?

merci de soutenir CHRISTIAN également
En effet christian, ne pas se laisser tenter par le 900 ! j'ai fait la connerie aussi ! et j'ai encore plus déprimé !!!!! et pourtant nous étions en mai !!! ( depression bizzare à cette époque , en hommage à nos ancetres certes, mais ceux qui n'aimaint pas la fête du travail ? *-:) ;) )

Bisous à tous :-*
a+
nad :x


Maellee (16) répond Posté le 11-11-2011 à 07:51
Ah j'oubliais : vu Intouchables hier au cinéma : très très très bien : beaucoup d'humour mais avec une vraie histoire, très touchante en trame de fond. . . A conseiller contre la déprime hivernale ;)



241 - 250 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen