Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 27-10-2011 à 21:09
bonsoir à toutes (oui christian. . . j'ai décidé d'ignorer les règles grammaticales:au royaume des petitpoids un seul masculin en terrain féminin perd sa mâle identité!). Donc bonsoir les B. . ..sses! z'avez des nouvelles de SOPHIE ? bonne soirée à vous. je retourne à mes valises avec mon dos en compote. Hé oui. . . les énergies ont tout modifié et je trinque :( mais je garde confiance. ciao :-*


Maellee (16) répond Posté le 27-10-2011 à 19:03
Youou. . .
Semaine chargée pour moi, mais presque finie. Pensée pour Sophie. ChristhianK aussi cela vacille coté santé ?
Petitpoids, si tu vas voir les gaulois , donne moi des nouvelles, j'irais bien avec ma fille n fin d'année scolaire. . .
Alix, alors, ce . . .asse ? ? ?

Bises à tous,


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 26-10-2011 à 20:31

Alix, la CLASSE. Tes conseils :-q y'a celles qui causent :^> celles qui lisent et celles qui font les deux. Bref Sophie, cool. . . on t'envoie plein de bonnes ondes. D'ailleurs aujourd'hui j'ai rechargé mes batteries: pour la première fois j'ai consulté un magnétiseur. *-:) expérience inouïe! résultat mieux-être déjà évident. pourvu que ça tienne dans la durée. . . l'un de vous a vécu ça? donc Sophie, grâce à la vigilence d'Alix. . . on pense à toi et on pensera à toi demain. je pars vendredi pour une douzaine de jours et je ne sais pas si je pourrai vous lire. Christian n'oublie pas qu'ici on est convaincus que maigrir c'est aussi dans la tête. comment pourrais-tu faire pour ne voir que le bon côté de la nouvelle vie qui va démarrer pour toi? tu parles de discipline de fer, et tu crains d'y perdre toute notion de plaisir. . . Tu as raison. On ne peut pas tenir dans l'effort permanent !!! ce n'est pas une question de volonté mais de motivation. Es-tu motivé pour réussir? honnêtement? profondément? alors quand tu es tenté, pense à cette motivation, à ses raisons d'être, et à la récompense que tu retireras de ce passage obligé . Tu peux peut-être te faire des "carottes". . . moi j'ai essayé : du style "à mon prochain 5e kilo en moins je m'offre I CROISSANT" (par exemple). . . etc. ça marche. ça motive et on se fait plaisir. Allez. . . à tous BON COURAGE, bonnes lectures et "bonnes compagnies" :D


christiank (SAINT HELEN, 22) répond Posté le 25-10-2011 à 23:01
bonsoir les B. . .asses ou charmantes girondes :^>
Merci pour vos conseils et pour vos mots de réconfort qui sous ma couette dans un Hotel Brestois me vont droit au coeur
Après un week end un peu terne , un mental plus agréable est de retour Reprise de poid lundi et ce matin et - 1 kilo en faisant attention depuis samedi .
Je vous confirme donc qu'avec une discipline de fer on doit pouvoir y arriver
mais peut on à la longue ou sur la durée y trouver du plaisir ? ? ??
j'espère encore quelques réponses suite a vos expériences divers sur le sujet
Après un démarrage en fanfare avec un véhicule rempli de viennoiseries diverses et appréciés j'avoue que ceux ci me manque et toutes les autres cochonneries sinomyme de plaisir ou d'un certain plaisir car à moi d'en découvrir d'autres
Pour le sport c'est mort pour un moment pour moi car vous toutes j'ai moi aussi mes petits soucis de ce coté là et même la marche reste compliqué et limité
mais + 6,2 kg en un mois sur une ambition de 15 à 18 à perdre au démarrage tout va bien
mais la nouveauté pour moi ce sont toutes ses questions qui débarquent et qui sont surement normale et prévisible et c'est là l'intérêt de ces blogs de personnes concernées par les mêmes ambitions Etre plus léger pour mieux encore décoller ( à 50 balais ou presque :^> )
Salut les B. . .asses ou G..ondes et merci
Sophie :Merde pour demain et pense au kilt de l'anesthésiste après tu feras de beaux rèves Tu nous raconteras tout cela dimanche au coin du feu


alix007 répond Posté le 25-10-2011 à 19:54
Maëlle ??


alix007 répond Posté le 25-10-2011 à 09:02
bonjour tout le monde :D

Sophie. . .on se connait un peu en effet ;) enfin surtout entre les lignes. . ..et là ils sont clairs tes interlignes. . .ma fille !! :-S
bon tu vas vérifier 15 fois ta valise, pense à emporter une odeur qui te fais du bien, ton eau de toilette favorite, une eau de cologne adorée, ou celle de ton homme, ou le pull de tes gamins qui sent bon l'amour . . .et que tu mettras autour de ton cou pour dormir !!
Si tu peux tu donnes de tes nouvelles dans qq jours par le biais que tu veux ici ou sur mon email..tu dois l'avoir encore non ? et le programme télé..aussi, y a jamais de programme télé..lol alors on zappe bêtement pendant de longues minutes depuis son lit..relol.
A bientôt donc et vivement de te lire.

Petitpoids. . .mon petit doigt me dit que toi aussi, il te faut du zen en barre..
tu nous montreras tes réalisations..
J'aurais dû prendre l'autre expo au Louvre. . .plûtot que celle minimaliste sur les empereurs chinois..
Carnavalet sans hésitations, vole, court. . .tu en ressortiras en te disant comme moi, quel bol d'avoir été parisienne au xx ème et xxi pour toi, moi cela fait longtemps que je ne vois Paris que depuis les trottoirs.

Bon Christiank, tu as vu c'est simple hein. . .Sophie a bien complété..mais non allez nous
aussi on a ramé, on rame et on ramera encore pour rester ou redevenir des sylphides..

Je vous reparlerais du Asse..il y a un billet dans M (ex MONDE 2) .sur un truc rigolo en Asse..mais là pas le temps..bises à tous :-*


sophie_85 (00) répond Posté le 25-10-2011 à 08:14
salut les B. . ..sses !
oui au ^ petit pois je trouve qu'il ns va à merveille B-)
bon j'espère que tu vas mieux et que tu pourras profiter de nombreux avantages parisiens car oui il n'y a pas que la pollution et la foule vers chez toi ;)
promis je vais vérifier l'effet blouse blanche version kilt . . ..j'adore les enquêtes >:)
Alix tu as vu juste comme tjs . . ... faut dire que maintenant on se connaît un peu ,hein ?
je pars en début d'aprés midi et le chirurgien va oeuvrer demain si tout va bien de retour pour le WE ; le feu de cheminée le dimanche soir c'est sacré ;)
sinon je note que le mâle a perdu de sa vigueur , de son entrain et où sont passées les p'tites joutes verbales ? alors on se dégonfle ??
pour les astuces faut regarder dans bonus ,suivre les conseils avisés d'Alix et le soir compenser . . ..compenser . . ..compenser . . ..oui je radote mais y'a pas de secret non + !!!!
crudités ,légumes verts à volonté ,fromage blanc 0% doivent devenir tes meilleurs alliés par réflexe et surtout marcher souvent ,courrir ,sauter à la corde ,nager . . ..bref se bouger car si j'ai tout compris la voiture est ta seconde maison alors . . ...
bien je vs laisse encore plein de trucs à préparer et la bonne nouvelle c'est que je vais perdre qq grammes voire kilos là bas . . ..hé ,hé tout est bon à prendre ,non ? ;)


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 24-10-2011 à 20:47
je continue . . .
SOPHIE de tout :x avec toi pour affronter les nuisettes si froufroutantes :( au fait, et ces messieurs? ? ? c'est comme la réputation des kilts écossais? qu'y a-t-il sous les blouses blanches ? ? ? allez hop! un petit rêve croustillant Sophie ?
Nad est toujours submergée par sa famille, à cette heure-ci. . . cuisine JMC pour tous?
Christiank . . . PATIENCE ! ne pas s'impatienter sur les résultats. C'est sur la longueur que tu auras les meilleurs. mais en persistant dans l'effort quand même, hein ! c'est vraiment une autre façon de consommer, donc de vivre. quand ce choix-là est vraiment déterminé DANS SA TETE . . . il est plus facile à suivre. parfois on se laisse tenter, parfois ça nous écoeure de se laisser tenter. . . apprendre à gérer. et penser à "après". . . on se sent si bien quand on est plus light !
bonne soirée à tous :-*


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 24-10-2011 à 20:44
Salut les B. . .^sses ! vous trouvez pas que l'accent ^ vous chapeaute élégamment la gironde ? ? ? pour vous répondre les filles, question santé :-S j'ai été malade tte la journée, un mal de crâne depuis 3h du matin à 6h ce soir !!! et des nausées etc etc. jusqu'à vomir VERT !! de la bile apparemment. ah vivre sans soucis. . . qui peut? le dimanche avait été très sympa, très. . ..nourrissant, mais personne d'autre n'ayant été malade, j'en déduis que c'est aut'chose. peut-être bien le foie qui se plaint de tous les anti douleurs que je lui impose. . . moi qui ai tant de choses à faire avant jeudi, j'ai perdu ma journée. impossible de constater le bénef. sur la balance : elle ne fonctionne plus !!! bon, pas grave : ça va mieux. sinon, formation résine. . . annulée ! remplacée par formation bijoux en verre. je vais chercher les résultats demain matin (il fallait les cuire). il y a plein d'autres ateliers possibles. Une découverte sympathique. on y reviendra ! l'expo musée Carnavalet me tente en effet bcp. et au Louvre celle sur la Macédoine . . . une autre sur les Gaulois à la Cité des Sciences. heureusement que ça dure un peu car je vais être absente une petite quinzaine . . .
trop long. . . je change !


alix007 répond Posté le 24-10-2011 à 09:18
(suite) protéines.
Ah le Asse de Bombasse. . ..péjoratif ? oui sans doute, mais justement on l'a choisi par provoc. . .pour clarifier ce que les hommes pensent tout bas (et n'avouent jamais) et montrer qu'une bomba. . .sse n'était pas forcément une pét. . .se. . .!!
Nous avons redéfini la bom..sse, un rien, un soupçon de sexy pour reprendre confiance en soi, parce que les enveloppées et les grosses oublient souvent qu'elles ont un potentiel..tu vois ce que je veux dire !

Bon Petitpoids, la résine ..;moi je ne me souviens que de mes camps de vacances où l'on faisait des inclusions dans la résine..houlala années 70..maintenant je présume que la technique et même le matériau, ont évolués ? tu as appris à faire quoi ?
et ta santé Princesse ? justement le petit pois sous le matelas ?

Des news d'Alix ? question poids. . .calme plat. . .autrement j'ai fait virée à Paris.
Expo médiatisée au Louvre sur la Chine. . .grosse déception pour moi.
Expo à Carnavalet sur le peuple de Paris au xix, ai adoré, mais bon je suis de là bas à la base alors forcément. . .mais c'est vraiment une superbe expo (hein petitpoids) histoire et sociologie..top.Ce week end..? Salle des ventes et dimanche au soleil..
bon a vous lire. . . :x



291 - 300 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen