Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
alix007 répond Posté le 08-11-2011 à 09:07
(Troll suite) il a trôné sur mon frigo des années, j'ai lâchement profité d'un déménagement et de l'absence dudit rejeton pour m'en débarrasser, il était encore plus laid qu'à l'achat (pas le rejeton. . . :D :D )
Outre la Bière, il y a le Whisky dont je ne supporte pas le goût, mais là aussi il a bien fallut m'adapter puisque mon mari toujours (et qui n'est pas un alcoolique. . ...malgré tout ce que je raconte) est un. . .amateur éclairé de ce breuvage *-:)
conclusion j'ai fait le tour de l'Ecosse et de ses distilleries, et je peux à l'odeur reconnaître différents "crus" ce qui est beaucoup moins dur que pour du vin. . .mais je n'en bois jamais..et lui n'en consomme que les week end d'hiver, mais c'est un vrai cérémonial !
Moi mon péché mignon c'est le Bourgogne. . .. . .. . .et le Champagne. . .mais lui aussi..ah bah va falloir que je lui dise que tout compte fait c'est peut être un poivrot =(( ;)

Bon nous sommes loin de nos conversations qqjfpma version maigrir. . ..

J'avais dit que je vous parlerais d'un truc en ASS, c'est le chroniqueur gastronomie du Monde 2, devenu M depuis peu qui parlait du côté péjoratif du ASSe et bien lui, lorsque son frigo est plein de petits restes sous films plastiques il se dit : "tiens si je me faisais une petite ragougniasse" vous l'avez compris. . .inspiration avec ses restes et il semble que cela soit des moments intenses de jubilations gustatives. . .on doit pas avoir les mêmes restes dans le frigo !! Avous lire :-*








alix007 répond Posté le 08-11-2011 à 08:47
bonjour tout le monde ;)

Houlala. . .j'ai pas été copine là. . .je cours un peu quand même, même pas vite et même pas
pour maigrir !!
Contente de voir que Sophie est en pleine forme..je garde aussi la "ronronthérapie". . .

Nad qu'est ce que tu t'ai fait au poignet ? ah le tennis, de vieux souvenirs, tu as l'air très accro, tu es classée ? ? ? moi j'ai toujours été nulle avec un revers de banane molle, je laissais le canon à balles me bombarder en entraînement, ça allait toujours trop vite pour moi, au désespoir de mon prof. . .. :-bd
le mâle est forcément un Ours foi de Bombasse, il nous néglige, que peut il être d'autre, mais il y a eu des précédents ici..pffffff !

Maëlle, crise de Foie. . . >:) >:) >:)
pour la fin du monde tu as raison. . .elle a déjà commencé, mais peut être que l'implosion finale est pour 2012..justement il faut que cela nous motive à nous présenter au jugement dernier en superbes canons (pas les mêmes que celui cité plus haut lol)
enfin tout ceci est très sport, la Bouée. . ..heu pour donner un peu d'espoir transformons cela en mythique BB. . .. . .. . ...(personne ne saura que cela veut dire "Bouée de Bombasse")

Sophie. . .je hais la bière. . .mais j'ai vécu longtemps dans le Nord, proche de la Belgique et surtout j'ai un mari et des amis amateurs de bière belge. . ...et les trolls sont des personnages hideux que j'ai rencontré en Norvège. . ..il a fallut en ramener un en résine avec cheveux de guizmo (orthographe incertaine) sur les récriminations de mon fil


NAD34260 (34) répond Posté le 07-11-2011 à 13:51
Et oui ! SOphie tu ne reves pas ! nad en mode repos ca arrive !!! ;) mais c vrai je te l'avoue, pas jojo à voir ! vivement que la locomotive se remette en route . . .
Je souffre toujours de mon poignet, du coup je ne pourrais pas encore aller ( en passant entre 2 averses ) au tennis cette semaine. Flute ! c comme une drogue ! ca va serieusement finir par me manquer . . .

Je vous fais de grosses bises à toutes et au mâle endormi ;) . . . Qui sait peut être est un ours ? mode hibernation ? ou un lion . . . qui dort pendant que sa femelle chasse ?
? ? ?? ? ?

BYE
A +
nad


sophie_85 (00) répond Posté le 07-11-2011 à 11:58
:D :(( :(( :(( . . .. je pleure de rire Maëlle !!!!! une bouée B. . ..sse devant St Pierre et ses potes . . ...j'ai mal au bide et aux côtes . . .. . .
entendu paeler de ton bouquin ,j'ai été tentée puis je me suis dit "me connaissant cela serait proche de l'autoflagellation . . ..." donc j'ai opté pour du Pancol . . ...commencé ce WE et pour le moment je dis pas mal .
Nad en mode repos @-) ,arrête . . ...les pauvres ils font finir noyés aux pied de ta colline . . ... ;) sinon tjs petit rythme et rien d'autre à faire alors tout va bien ,enfin le mieux possible et c'est déjà ENORME ,non ? :D
mon chat a pris la tangente , marre de la ronronthérapie ou partit dans "sa" famille d'accueil. . .. . .. mouais vu la météo il a dû trouver une autre couette :(
bon je vs dis à + tard
bien silencieux le mâle. . ...alors déjà lassé ? pffff pas trés endurant dis donc ;)


Maellee (16) répond Posté le 04-11-2011 à 22:15
Me voilà, me voilà !!! Désolée de cette interruption : débordée ? Pas assez organisée ? ? ? Enlevée par un monstre d'Halloween ou crise de foie liée à une surconsommation de chocolat. . . Un peu de tout cela !!! J'ai profité d'un loooooooonnnnnnnnggggggg voyage en voiture pour bouquiner "Anticancer" de Davide Servan Schreiber. C'est intéressant sur l'aspect "zen" et sur l'aspect "influence de la nourriture" sur notre bien être en général, la prise de poids également : trop de graisse cachée, de sucre, de changements d'habitudes alimentaires. . .

Ronronthérapie : c'est un joli nom, ça . . . J'aime beaucoup, le concept aussi, les problèmes de santé en, moins, bien sûr ;-) J'espère que ça va mieux !

Comment cela, fin du monde en 2012 ? ? ?? Elle est pas déjà passée, la fin du monde ? ? ? Bon, de manière à arriver toute mince et pimpante à l'entrée du Paradis, il va falloir que je reprenne les choses en main !!! Pas question de passer l'éternité avec une bouée, aussi bomb. . .. soit-elle !!!

Bises à tous


NAD34260 (34) répond Posté le 04-11-2011 à 19:34
Oui ALIX je suis dans le departement touché par les crues, mais rassures toi dans nos collines nous sommes bien haut et le lit de la rivière ne peut nous atteindre ( privilégiés ces montagnards ! ) c au bord de mer qu'ils soupent ! les pauvres ! je les plains et je ne voudrais pour rien au monde être à leur place . . .
Ici la pluie s'était arrêtée dans la journée et depuis demi heure, c reparti de plus belle ! quelle galère !

Je vois que SOPHIE ne s'ennuie pas non plus avec sa petite famille ( dur dur d'être parents ! pas évident ce métier. )

contente d'avoir terminé ma semaine, WE bien mérité, je vais faire un WE COUETTE ! Oui ! repos obligatoire . . . J en peux plus !

Gros bisous à bientôt
Bon WE !
NAD


sophie_85 (00) répond Posté le 04-11-2011 à 11:57
aussi s'expliquer par le fait qu'il fréquente le bahut même avant les heures officielles de cours pour tenter de résoudre à plusieurs un exo de maths difficile . . ..
sinon je continue de guetter la situation outre mer , droit vers l'afrique du nord .
et puis allez je peux bien ici confesser que voir l'Hôm se transformer en aide ménagère a un côté presque jouissif. . ... il commence juste à prendre ses marques et déjà il va devoir retourner au boulot . . ...il connaitra donc la semaine prochaine les journées de VRP avec activités multiples O:-)
bonne journée ;)


sophie_85 (00) répond Posté le 04-11-2011 à 11:45
salut à tous !
oui je dis tous, même si le mâle nouveau se fait discret ces derniers temps . . ... ça commence comme ça puis la motivation suit . . ... >:)
Nad tjs aussi . . ..comment dire ? . . ..oui la tempête doit venir de ton revirement de tempérament ; je ne vois que ça ;)
tu dis ne pas tout comprendre ? quoi par exemple . . ... ns sommes tout ouïes !!
et actuellement trés trés ouïe même X( . . ...
la kiné vestibulaire Alix tu sais c'est la kiné avec lunettes de cosmonaute pour rééquilibrer l'oreille interne . le kiné te bascule de droite à gauche ,avant ,arrière etc. . . histoire de remettre les p'tits cristaux en place . . ..
du coup hier au soir le médecin en voyant ma tête a compris que je prends l'option médocs cette fois ;enfin non ,il ne comprends pas trop . . ... oui je sais la crise ne sera que "calmée" pas traitée mais bon si je les écoutes tous il faudrait déjà que je m'entraîne pour les prochains JO . . .. de toute façon 2012 c'est la fin du monde alors . . ..
la cuvée des trolls tu connais ?
je te connaissais Alix ,amatrice de fromage et pain . . .. bon OK épicurienne aussi mais la bière @-) ;c'est beau de s'étonner encore aprés qq années ,non ? ;)
oui le débat fait du bien et mes neurones en ont besoin je l'avoue.
les réunions parents profs approchent et cette année je n'irai pas . . .. dommage enfin l'Hôm ira avec sa fille puis avec l'ado pour qui le redoublement semble être bénéfique quoi qu'en ai dit son prof principal l'an dernier X(
la tempête pourrait au


alix007 répond Posté le 04-11-2011 à 08:57
Alors tes médocs. . .remplace tes repas ? tu vas être allégée dis donc..
c'est quoi la kiné vestibulaire ?

Bon je te souhaite d'aller mieux, tu as encore combien de jours devant toi ?

j'attends aussi Maëlle et Mellou.. :((

pour ce qui est du régime..je stagne. . . :^> alors je vais le coeur léger au Pilates ce matin, en espérant au moins. . ..quelques grammes en moins..
A vous lire tous
:-*


alix007 répond Posté le 04-11-2011 à 08:51
bonjour tout le monde :D

ah oui Nad, le jus de chaussette c'est exact. . .il y a soit du jus de chaussette, soit du pipithé. . .pour faire glisser comme tu dis.
Tu es dans un département touché par les problèmes de crues ?
On t'attends donc..

Sophie. . ..halloween, c'est les Iles de Grande Bretagne. . .c'est vrai que cette commémoration du 31 "fêtait" chez les celtes l'arrivée des "jours sombres", là dessus c'est greffé l'histoire de Jack O lantern, dont au passage on creusait une bettrave pour y mettre une lumière.
L'église Catholique, en Irlande, notamment est venue bousculer cela pour changer la fête païenne en Toussaint..d'ailleurs Halloween est un dérivé Anglais de l'expression tous saints. . .
Quand aux Bretons de Bretagne. . ..c'est sûr qu'il sont proches de leurs cousins Grands Bretons . . ..(sauf pour la bière des Trolls qui est belge, mais ils sont très fort en Brasseries !!)
En gros, si tu veux, je serais moins sévère avec les coutumes outre manche et outre atlantique quand les marchands du temple français arrêteront de faire de l'argent avec le nivellement culturel mondial, par le bas, ce sont eux qui essayent de nous faire croire que cela vient de chez nous (france) et est revenu..une façon de se dédouaner :-bd :-bd qui sait chez les jeunes gens ce que veut dire cette fête . . .mais je te concède que dans l'ambiance actuelle tout est bon pour faire la fête. :-bd
Et bien voilà un moment que nous n'avions pas eu un débat ma grande. . .ah c'est bien.. :x




271 - 280 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen