Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
christiank (SAINT HELEN, 22) répond Posté le 09-11-2011 à 11:08
Mesdames
Il y a eu charly et ses drôles de dames je viens de découvrir qu'il existe ici
Christian k et ses sacrées femmes sympas. . .
Bisounours ? ? ? plutôt gros nounours quelques fois mal léché surtout dans ces périodes automnales
Alix le petit choux (avec crème allégé ) tu as raison pour la déprime saisonnière hier j'ai du avoir la lumière toute la journée dans mon bureau et ce matin grand soleil et tout de suite le moral repasse au vert
je pense suivre tes conseils pour ses produits Philips souvent évoqué mais je n'ai pas franchis le pas
Après milles merci à vous toutes pour votre consultation Psy mais pas à deux balles ;) ;) je suis preneur surtout dans des moments comme ceux d'hier car ça aide bien .
le temps me manque aujourd'hui plus que l'inspiration, mais le blocage de dame pesée à agi ce matin avec un chiffre encore jamais vu a l'écran :P
Mais une certitude pour des problèmes de santé physique je ne baisserai pas les bras et le reste :-O ,car c'est sûrement le moyen de vivre mieux pour les articulations sans ses deux pack d'eau ( il y a longtemps qu'ils n'avaient pas été évoqué )
je vais imprimer vos messages pour les relire quand un coup de moins bien sera au rendez vous X( ;) :-q
Bises à toutes et bonne journée ensoleillé :D
PS :la SUZE pour moi aussi c'est BEURKK BEURKK BEURKK ;)


sophie_85 (00) répond Posté le 09-11-2011 à 10:37
la luminothérapie . . .. *-:) . . ..l'ado en souffre aussi du manque de luminosité . . ..l'homéo dit que les lampes c'est :-q ,tjs pas investi . . ...à suivre


sophie_85 (00) répond Posté le 09-11-2011 à 10:34
15 kg de moins puis les amis qui @-) ,"arrête ,t'es bien maintenant" alors que ma bouée elle était tjs là X( :((
tout ça en 12 mois car le chemin est + long que celui donné par le site mais cela vaut le coup !
et puis les tracas reviennent on baisse la garde et qq kg refont surface . . ...on le sait c'est dit au début c'est A VIE !
courage christiank tu as déposé 4 bouteilles,c'est déjà ENORME ,non ? et moi je ne dois pas en porter actuellement + de 2 alors à ns 2 ça fait la moyenne non ? ;)

sinon je viens d'en finir avec les yeux jaunes des crocos et vais valser cet aprem avec les tortues . . ..je dois encore rester allongée plusieurs fois par jour sinon ça coince . . .."faut varier les activités . . .moceler . . .."dixit l'infirmière :D
pas grave et puis les activités de ménagère ne me manque pas temps que ça ;)

Nad ton poignet ? j'espère que cela ira vite mieux sans quoi ton entourage va vivre l'enfer . . ...je t'imagine tel un lion en cage . . ...enfin cela me guette aussi d'ici qq temps :^>
pour ce qui est de la situation chez ns dans notre beau pays . . ...et en Tunisie . . ... ,je reprends pour le moment le carpe diem mais cela ne va pas durer ,je me cache derrière le sapin ,les lutins puis viendra janvier et février et là ben je pense que ns seront tous ravis de ns être rencontrés un jour sur ce site.
MAIS comme ns, ns avons un ours on pourra chanter "Prosper . . .." vs connaissez la
suite ;)
bonne journée je remonte me coucher un peu O:-)


sophie_85 (00) répond Posté le 09-11-2011 à 10:19
@-) @-) ,la suze :P avec un fond de cassis ou allongée de perrier bien frais l'été . . .. . .
comme quoi les goûts et les couleurs !!
bien le bonjour tout le monde ;)
ben ns voilà bien ,avec un ours en mode hibernation ,ben et l'approche des lutins alors ?? et oui à l'approche des fêtes je deviens incorrigible . . ...tjs pas trouvé comment me soigner . . ..n'en ai pas envie en fait :D
je rejoins Alix sur l'approche psy qui peut ressembler vu depuis un écran d'ordi "de la psy à 2 balles" ns avons déjà eu des détracteurs fut un temps X( tu te souviens Dame Alix ? . . ...
mais en effet notre corps s'est arrondi au fil du temps pour diverses raisons ,grossess première vraie bonne excuse pour ns (ouf !!),peur de s'affirmer dans sa vie d'adulte,perte de proches ,chômage. . ..etc. . ..bref tout ce qui fait LA VIE quoi !
lorsque je me suis inscrite sur le site il y avait un petit questionnaire et en m'y appliquant cela m'avais permis de pointer certains facteurs à l'époque ,ensuite bien sûr à ns de relever les défis mais l'un parés l'autre et ça c'est le + dur je pense .
au début tout va vite puis il faut accepter les phases dites de palllier . . ..pourquoi mon poids stagne ?
pour ma part il y avait un poids référence j'ai dû rester un certain temps à 75 kg puis ce fut les 72 (2 mois pour le passer en pleines vacances d'été . . .. >:) )puis les 70 et là c'est pire que l'enfer mais aussi ce dernier stade et bien avec du recul j'ai compris . . ...je me trouvais bien avec presque


alix007 répond Posté le 09-11-2011 à 08:50
(suite) existe. . .ton enveloppe est elle un peu une forme de protection ?
bon je fais pas de psy de bazar hein. . .je n'ai pas cette vanité, mais comme tu le sais, l'expérience et la connaissance "pratique" de l'obésité donnent une petite expérience.
Avec mes 40 kilos en moins, les gens ont changé avec moi et moi avec eux. . .et parfois
ce ne sont pas des bisounours..il faut apprendre à lutter contre et à apprécier aussi.

Courage man. . .et puis Nad dit une chose très juste. . ..l'autodéfense du corps !

Nad. . .la suze. . .ah qu'elle horreur ce truc. . .et au fait ce poignet ?

A vous lire tous :-q


alix007 répond Posté le 09-11-2011 à 08:44
Bonjour tout le monde :D

Christiank, mon petit chou (sans crème !!) ce qui t'arrive porte un nom
"la déprime hivernale". . ...
Comme un certain nombre de personnes (dont moi d'ailleurs) tu es très sensible à la baisse de lumière et sûrement décalé par le changement horaire. . .
Nous avons eu, qui plus est, une arrière saison top à rallonge et là..boum cela nous tombe dessus.;si l'on rajoute le contexte follement "drôle" de notre situation économique et autre, ben t'es juste un humain normal. . .
Difficile de donner des conseils. . .
cependant, tu peux investir dans un petit objet qui te permettra de te réveiller en meilleur forme..".un simulateur d'aube" chez Philips je crois..
Réveil doux, calme et en douceur assuré.
Après tu passes à la lampe lumière du jour, toujours chez Phillips et là tu recharges les batteries de ton cerveau en quelques minutes par jour.
l'exposition à la lumière naturelle ayant un résultat étonnant sur le moral des troupes !

Le sport était une bonne optique aussi, mais je sais que de ce coté tu es empêché.

tu as atteint un plateau niveau du poids, plateau momentané..
analyses : Est ce un chiffre rond d'une dizaine ou approchant que tu n'arrives pas à franchir. . ..est ce la peur enfouie de changer d'image (six kilos cela allègent et affinent un peu, au delà les changements seront plus "profonds"
Tu peux sûrement trouver en toi un début de réponse.
As tu peur d'avoir une image plus vulnérable en étant mince, ce qui dans la psyché des hommes


NAD34260 (34) répond Posté le 08-11-2011 à 19:11
:-q :-q :-q NOTRE BISOUNOURS est sortie de sa tanière ! :D
qui aurait pensé que le mâle aurait les memes états d'ames que les bonnes femmes !
Mon pauvren, méfies toi de ne pas déteindre à notre contact et te réveiller un matin obligé de porter un soutien gorge ! ;)

Bien sur CHRISTIANK que le régime a ses hauts et des bas, on est passé toutes par là et dur dur de résister aussi . . . Voilà pour ma part, un an que je stagne et fais le yoyo +3-3-3KG ! j'ai certes déjçà bien perdu ( 20kg ) mais il m'en reste encore bien 8 !!! et là c'est cho !!!!

Malgré le sérieux, le corps bloque, il se met en mode 'autodéfense", tu comprends bien que 'ronger' ses réserves ne lui plait pas toujours ! mais on l'aura ! . . . ( à condition de ne pas craquer avant lui :P :^> >:) :-bd )

Toujours GARDER A L'ESPRIT : Serieux, plaisir et joie de vivre ! la fonte des graisses allant de paire avec un moral au beau fixe ---> comme neige fond au soleil !!!! ( image )

Je rebondis ( j'ai encore des bourrelets pour ne pas me faire mal ;) ) sur la liste de boissons dégueu . . .. j'ajouterai volontiers la SUZE !!! berck ! d'une amerturme épouvantable ! je suis aussi d'avis pour le Whisky, pas extra non plus !

Par contre, :P un peu belge sur les bords ( origine paternelle ) j'adore la bière MOA !!!!!! :D

Sophie, je comprends en te lisant, pourquoi mon hôm est plus heureux en me voyant avec le chiffon à poussière en main que la souris de l'ordi !!!! ( coté joussif ? )

:-*



christiank (SAINT HELEN, 22) répond Posté le 08-11-2011 à 17:33
Mesdames et peut être mesdemoiselles bonnes soirées à vous et merci :-q :-q
Après un long silence et bien voilà . . .vous avez eu les haut et les bas de ..Christian K

pour la rime c'était mieux le K ;)


christiank (SAINT HELEN, 22) répond Posté le 08-11-2011 à 17:29
Mesdames et mesdames encore ;) ( toujours pas d'autre mâle à l'horizon ..)
Le gros plus de ce site c'est vous .C'est ici un vrai condensé de la vie réelle avec nos bobos et nos plaisirs avec des gentilles coachs , mamans, grandes soeurs, copines avec beaucoup d'expérience et avec une formidable volonté souvent contagieuse
Mais , c'est clair que ce matin un gros nuage bien noir est passé sur mon moral fragilisé par cinq semaines de découvertes plus ou moins heureuse .
le 3 octobre je m'incrivai à 2 heures de yoga du RIRE les lundi soir et hier pour la première fois ce fut compliqué d'y aller mais voir et surtout entendre vingt autres personnes s'éclater en collectivité est très agréable car ON POSITIVE à fond
j'aime bien cette expression " Haut les coeurs " utilisé hier soir
car quand le moral est dans les chaussettes ,il nous reste plus qu'à les remonter
ou plus simplement trouver quelqu'uns ou quelqu'unes pour me botter le train
car la vie est courte et avec 6 kilos de moins ,je devrai me trouver plus léger plus que le contraire NON ? ? ?
Positivons Oui mais de temps en temps on a bien le droit à un coup de moins bien car tout cela s'apprend et doit prendre sûrement du temps .
Un bon moral reste la clef du succès mais c'est clair que ce vilain nuage noir de ce matin n'était pas agréable à encaisser

Mesdames et peut être mesdemoiselles bonnes soirées à vous et merci et après un long silence et bien voilà . . .vous avez eu les haut et les bas de Christian


christiank (SAINT HELEN, 22) répond Posté le 08-11-2011 à 09:33
bonjour à toutes ;)
je continue à vous lire tous les jours et je vie un peu avec vous nos moments de succès et plaisir et les questions compliquées suite aux reprises de poid
j'ai en deux semaines perdu 6 kg et depuis trois semaines plus rien le yoyo + 1 - 1 + 1 kg
j'ai le sentiment de ne pas faire d'écart il me faut sûrement revoir quelque chose
mais quoi ? ? ?
je suis arrivé avec une pêche d'enfer dans une phase euphorique :-q (BP) Depuis le temps automnale les résultats de dame balance ont entamé le moral car les efforts quand ils sont récompensés sont tout à fait acceptés mais ses mêmes efforts sans résultats ils sont difficiles à tenir sur la durée .
Pas d'erreur pour le moment , mais avec un moral en berne et on a encore plus faim :(( :(

Mais à par cela tout va bien :) mais bon quand même :(
car tendance plutôt gros (moins gros ) Nounours en phase automnale B-) .Logiquement a cette période j'allais refaire mes réserves (et faire du gras ) pour les consommer au printemps et en été . . .
Relire mes premiers messages et vos réponses me montre bien les changements en un mois
j'ai quand même livré mes croissants vendredi passé mais ce week end triste à eu raison d'un moral à presque tout épreuve >:)
un bon coup de pied au C.. des B. . .asses mes fera sûrement le plus grand bien
avec votre expérience humoristique en plus O:-)
Bises à toutes :-* et merci




261 - 270 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen