Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
sophie (85) répond Posté le 23-03-2010 à 16:00
j'ai les nerfs qui lâchent. . ... l'intervention est annulée car ils ne veulent pas prendre de rique ;ok je comprends mais toute cette organisation à revoir avec mes 3 employeurs là c'est carrément galère !!
l'opération est reportée d'une semaine alors cette aprem. j'ai craqué pour le chocolat forcément même si j'ai noirci qq pages de mon agenda histoire de ressortir un max. de "mauvaises ondes"!
je me suis aussi éfforcée de noter tous les trucs bien de la semaine dernière ,faut garder le moral si je veux REUSSIR à déloger ma bouée. . ..
ce soir les machines vont grincer je vs le dis ;merci au chirurgien de ns avoir casé la semaine prochaine et d'avoir su ne pas dramatiser ,si si c'est important qd même!!
du coup pour me changer les idées je pense que je vais craquer pour une réunion lingerie samedi ; juste un truc de FILLES quoi pour éveiller les B. . .basses !
TETEL ,pense équivalence c'est le secret pour la durée et faire baisser le coût du régime aussi.
Alix et Maëlle votre fraicheur de "jeunes JMC" donne plaisir !
damned c'est l'heure du goûter , moment difficile devant les petits affamés!


tétel (st clément des levées, 49) répond Posté le 23-03-2010 à 14:41
maelle oui j'ai trouver aussi que sa fesai pas beaucoup mais je ne savais pas trop koi prendre en equivalence comme j'ai pas manger mon pain et beurre ni mon petit suisse et fruit rouge


Maëlle (16) répond Posté le 23-03-2010 à 14:34
Tétel, n'hésite pas non plus à aller dans les "bonus", où tu vas trouver les équivalences. Tu te les imprimes, et hop, sur le frigo !!!
et ne t'affame pas non plus, faut tenir sur la durée (que céréales ce matin, c'est pas beaucoup).

Bon, allez, j'ai un match raquette/balle mousse à faire avec ma fille. J'y vais !!!


tétel (st clément des levées, 49) répond Posté le 23-03-2010 à 13:12
alix ah oui tu crois que j'ai pas bien fait mais comme hier on y avais le droit en plus hier on a avait rumsteak et tomate ce midi j'ai pris un oeuf et haricot vert donc je pense qu'au niveau calorie sa va ce matin de plus j'ai pris qu'un bol de céréale je dois pas être loin quand même j'espère tu me fais douter


alix (45) répond Posté le 23-03-2010 à 13:07
Tétel il faut que tu regardes un tableau des calories parce que 1 demi avocat. . ...ça vaut des MONTAGNES de radis. . .!! ça le fait pas du tout ma grande !!


tétel (st clément des levées, 49) répond Posté le 23-03-2010 à 11:12
ce midi si je prend une moitié d'avocat a la place des radis je peux ou pas ? en faite je fini l'avocat d'hier pour ne pas le perdre hier soir l'aiguillette de canard super bon j'ai même pas eu envie de grignoter après mon repas en regardant la télé


stefie (68) répond Posté le 23-03-2010 à 11:09
le chccolat. . .mon dieu. . .le chocolat. . .impossible pour moi aussi de m'en passer . . ..
alix, pour ta question, une séance dure 45 minutes ; démarrage le lundi 29 , je vous raconterai tout cela !!! je cherche c'est vrai à perdre ces satanés 5 kilos, mais surtout à me détendre corporellement et mentalement par rapport à mon rapport au corps ,et à la nourriture . . .dans ce sens, je pense que cela peut m'aider . . .
AH. . .les vacances . . .j'en rêve ..bon , j'ai tout de même mon week end prolongé à Rome qui approche , j'ai hâte (aie, faut que je pense à m'acheter des chaussures plates avant de partir ! plates ?!! mon dieu, une grande première pour moi ! ) et fin mai, en principe une semaine en Toscane (là, c'est compliqué , on va tous les ans quelques jours dans cet endroit, et les repas. . .je vous dit pas !!! c'est terrible !!) mais, en compensation, petit déjeuner au bord de la piscine dans un magnifique jardin, et cession plage au moins 2 fois pandant le séjour, histoire de rentrer avec de belles couleurs !
Et la plage, en Italie, ce n'est pas simple , parce que , je ne sais pas comment elles font avec tout ce qu'elles ingurgitent à table , mais ces italiennes sont MINCES !! oui ! très minces !!!!! GRRRRR!!!!!!!


tétel (st clément des levées, 49) répond Posté le 23-03-2010 à 09:52
ok merci du tuyau pas facile d'allié plaisir et régime mais je vais m'y faire j'espère lol


Maëlle (16) répond Posté le 23-03-2010 à 09:20
Pour moi aujourd'hui : je commence par un peu de peinture de plafond : c'est sexy, la salopette de chantier et la peinture dans les cheveux, non ? Bon, en tout cas, cela muscle les bras. . .


Maëlle (16) répond Posté le 23-03-2010 à 09:19
Coucou à toutes :

Tétel, remplacer les fruits rouges par les céréales, c'est pas tout à fait pareil. . . Tu as essayé en les mélangeant avec du fromage blanc ? (ou n'importe quel fruit d'ailleurs) et tu peux aussi y mettre des céréales pour le coté croquant !!! Ce matin, j'ai fait milk shake avec des mangues que j'avais au congélateur. . . hummm, petit goût de cocktail, vacances. . .
Alix, je pars en Turquie, du coté d'Antalya. Vacances "repos" surtout (pour mon homme tout fatigué le pôvre), et excursions un peu aussi, et sport et . . . oh, mais une semaine ne va pas suffire !!!

Stefie, contente de voir que la pêche revient : cela a l'ait plutôt complet, ton programme. Tu nous en diras plus ? J'ai une amie qui est très "branchée" sur tout ce qui concerne l'énergie corporelle, ses équilibres, déséquilibres. . .

Sophie, si tu ne te sèvres pas coté chocolat, c'est pas forcément grave . . . si tu résistes pour ne as manger la plaquette entière !!!

Julamari, prends ton temps pour mincir, tes kilos ne se sont pas installés en un jour, alors un peu de patience pour les déloger. J'ai perdu 13,5 kilos en 6 mois, c'est énorme pour moi mais à un rythme assez "calme" finalement, mais j'ai appris et intégré j'espère pas mal de choses en terme de nutrition, de connaissance de moi. . . Et cela, ce n'est pas possible de le faire en quinze jours ou un mois. Le but, c'est surtout de ne PAS reprendre ces kilos !!!




2531 - 2540 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen