Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 20-03-2010 à 09:35
Stefie, l'heure est grave, notre homme s'ennuie. . . Je l'ai trouvé en train de faire des avances sur un autre forum !!! Bon Phyrex, ça va être ta fête mon petit lapin !! Ou tu vas te faire sonner les cloches !!!
Bon, contrairement à toi Stefie, je ne m'accommode pas de mes kilos de surplus qui m'empêchent de faire exploser (oui oui, vous avez bien lu) la bombe. Pour l'instant, il n'y a que mon soutien gorge qui explose !!!
Mais Lundi, tout change! Ça y est , je suis MO-TI -VEE !!!


stefie (68) répond Posté le 19-03-2010 à 23:13
phyrex !!!! mais quel affront !!! tu remets notre potentiel b..sses en cause ?!! non mais !!! bon , tu es un homme, tu as donc sans doute un peu de mal à comprendre..je t'explique : être b..sse, ce n'est pas juste peser 60 kilos pour 1m80 (et non!!) , on eput être b..sse avec 73 kgs pour 1m76 , et oui!!! parce que, c'est un état d'esprit, un état d'être , une attitude , un charisme , une présence et aussi une certaine prestance !!! voilà!!!! donc! là, c'est vrai, j'en ai ras le bos du régime, j'en ai ras le bol de voir que ça fait exactement 6 semaines que je me bats avec les 2 memes kilos que je perds et reprends sans arrêt , donc : je vais arrêter de me stresser, arrêter de penser régime du matin au soir et du soir au matin, arrêter de me casser la tête sur les menus, et vivre un peu !!!! alors oui, je n'aurais probablement pas atteind mon objectif en date et heure , mais suis crevée de tout ça . . . conclusion : je continue avec ma garde robe actuelle , je me fais plaisir , je me pèse tous les 15 jours seulement pour pas partir en live , et j'accepte les compliemtns sans pleurer sur mes pauvres kilos en trop !!!
J'ADORE le chocolat , et je vais arrêter de me priver ! donc, vive paques ! les oeufs, les lapins , et tutti quanti !!


Maëlle (16) répond Posté le 19-03-2010 à 20:29
Pfff, tu rigoles, Phyrex, on va exploser les compteurs avant Pâques, on te dit !!! Et même après, on pourra plus s'arrêter !


Phyrex "Un Mec" (93) répond Posté le 19-03-2010 à 20:27
Ouiai moi je crois que tout est mort pour vous il ne vous reste que l'enveloppe des bombasses. . .. . .. . .. . .. . .. . .
MDR
Phy


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 19-03-2010 à 19:58
Réveiller les morts, c'était pour motiver certaines personne d'un autre forum dont on entend plus parler et qui n'ont pas l'air de péter la forme niveau régime.
Bien sûr, sur un forum de bombasses, tout de suite, ça prend un autre sens !!!
Stefie, ne te pèse pas après un excès, car sel +/ ou alcool= rétention d'eau et grammes sur la balance. Faut toujours essayer de se peser quand on pense que le résultat sera enthousiasmant !!!
Je viens de sortir de chez Carrouf, il faisait noir, une petite pluie était tombée, et il faisait bon. Ça m'a émue !!! Le Printemps est à nos portes !!!


JULAMARI répond Posté le 19-03-2010 à 19:44
a toutes, je ne manque pas autant que possible une émission avec le MARSEILLAIS MARCLE RUFFO, Pédo psy. Il est formidable..Dommage donc il a donné son avis sur LES REGIMES ? ? ??? STEPHI je m'en doutais pour MONICA, MELLOU, dit m'en +
je tente de réveiller les MORTS" ??MAELLE
OUI NOEL C CATA pour le REGIME, on s'en sortira MIEUX A PACQUES.
BIENVENUE A SOPHIE et BABA, et longue vie pour le forum de STEPHIE
J'ai bien failli craquer au centre LECLERC devant les étals de CHOCS, et en revenant, je me suis baffrée de yaourts..du thé encore et encore, et comme il faisait un peu froid, j'ai repris du pain avec un peu de BEURRE,et oui ca se passe bien dans la "CABESSA" TETE -STEPHIE


Maëlle (16) répond Posté le 19-03-2010 à 18:45
Et oui baba, pour une accro au chocolat comme moi, ce sont des week end terribles, même si officiellement c'est une fête pour les enfants : un p'tit oeuf par ici, un p'tit lapin par là, un gros poisson (mais pas du thon, hein) pour équilibrer le tout . . .


Maëlle (16) répond Posté le 19-03-2010 à 18:44
Stefie, pas raisonnable, cela, de se peser après un restau !!! Tu évites le rayon corde, c'est pas bomb. . .., tu passes devant le rayon miroir, tu vois Monica Bellucci en mieux parce que pulpeuse juste comme il faut et tu lui fais un grand sourire ;-))

Sophie, restau aussi : hummmm, va vraiment falloir que je réveille la bomb. . . en moi, parce que j'ai envie qu'on m'y invite aussi, moi ;-)

Moi je connaissais très peu Marcel rufo (de nom bien sûr mais je ne l'avais jamais vraiment entendu intervenir) et vous avez raison, il a été plutôt percutant dans ses analyses, plutôt orienté "enfant", certes, quoi que :
- sur le fait que les "p'tit gros" ne pouvaient pas exister par eux même : il fallait qu'ils soient "marrants", sinon ils n'étaient pas accepté. Gros et intraverti, c'est pas gagné !
- sur le fait que chez les personnes rondes, l'image de soi est en général très dégradée.

Qu'est-ce que j'ai fait pour moi aujourd'hui : j'ai fait des exercices pour travailler les bras. Et oui, pour les robes à fines bretelles à venir, il faut que je m'y mette. . . Même si dans les essayages d'il y a quelques jours, je n'ai pas encore essayé les bretelles (de tout façon il faisait trop froid). Cela va venir ;-)





baba répond Posté le 19-03-2010 à 14:23
Julamari. En effet on a testé beaucoup de régimes. Mais celui qu'on fait aujourd'hui est le meilleur et nous oblige à refaire notre éducation sur le comment se nourrir sainement et équilibré. Je préfère être ce mouton là.
Melloux. C'est vrai que lorsqu'on regarde ces émissions, on pense automatiquement aux jeunes, car c'est à cet âge que l'on croit tout ce qu'on nous dit. Moi aussi j'aime beaucoup Marcel Ruffo car ces émissions sont toujours intéressantes. Dit c'est quoi pour toi "réveillez les morts pour Pâques". Moi je suis bien vivante et un peu trop bonne vivante, donc pour ma part il va falloir être sérieuse et faire comme les minces, prendre de tout et un tout petit peu!!
Stephi. Ce n’est pas la cata du tout d’être invité au resto après un bon soin du visage. Ton mari a du te trouver trop belle pour rester à la maison.
Maëlle. Pâques sera-t-il un WE dur ? C’est plus sympa que Noël car on met les oeufs et le chocolat dans le jardin et de voir les enfants les chercher, ça donne du baume au coeur. Je sais que je ne vais pas pouvoir résister au chocolat, mais de toute manière, c'est le jour où il faut craquer, quitte à être sérieux après.
Sophie. Moi aussi je trouve ce forum intéressant et cool, c'est pour cela que j'ai commencé à mettre un mot hier. Sinon, 1 kg en un mois ce n’est pas trop dur. Tu vas pouvoir aller au resto car il ne faut pas se priver des bonnes choses de la vie.
Alix. Pourrais-tu nous transmettre les bons trucs pour le défi de Pâques!!!


alix (45) répond Posté le 19-03-2010 à 08:44
Stefie, relax tu ne peux pas avoir 500grs de gras d'un coup de baquette de resto..hé, ho. . ..draines ma fille, draines. . .. . ..



2571 - 2580 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen