Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
stefie (68) répond Posté le 19-03-2010 à 08:38
les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai encore pris 500 gr !!!!!!!!!!!! p. . ..n !! j'en ai marre !!!!pour les courses de ce soir , ce ne seraz ni le rayon chocolat, ni brouette, mais plutôt le rayon corde !!!!!!!!


alix (45) répond Posté le 19-03-2010 à 08:34
Coucou la compagnie et bienvenue Baba..
Bon où est Joëlle ? en vacances ? ou alors elle n'a pas pu s'arrêter à son dernier footing..elle court encore !
Je vais retourner sur l'autre forum pour participer au défi de Pâques..Yesss
c'est mon côté "mouton" à moi, j'aime bien ces défis..mais pour la cohésion qu'ils génèrent hein. . .(hé vous avez vous vu Pâques/mouton..c'que j'suis drôle quand même. . ..bide ?).
Bon je ne sais pas si je repasse ici, alors bon week end par avance, je vous retrouve dimanche.
"Réveiller les morts" ? logique pour des bomb. . ..!! non ?


sophie (85) répond Posté le 19-03-2010 à 08:24
forum vivant et divers sujets . . ..ça c'est COOL!
pour moi hier gym et ce tous les soirs de la semaine ; non mais !!
par contre la coach m'a fixé des objectifs , -1cm tour de hanches et abdomen avec bien sûr 1 kg de - en 1 mois. . .. euh là va falloir faire couiner les machines.
ce soir resto ,"Jules" m'y invite pour cause d'anniv. là impossible de refuser et puis je suis pile dans la logique de JMC ,se faire plaisr pour tenir dans la durée !!
souvenez vs du 1er questionnaire JMC qui parlait lui aussi du "poid programmé" avec le tour du poignet index/pouce ,poid longtemps établi arrivé à l âge adulte (avt mariage et aprés),nbre de grossesses. . .. tout a une influence il faut savoir rester humble sur ses objectifs et se surveiller à VIE par la suite !!
on ne peut pas dire que l'on a pas été prévenues.
pour éviter les lapins,oeufs etc j'ai tourné un rayon + tôt et je me suis dis"tient c'est bizarre cette année ils sont en retard pour les choc. . . ." et mes collègues se sont un peu moquées comme quoi il vaut mieux passer par le rayon brouettes ça fait - de dégâts !!
je vois que je n'ai pas regardé la "bonne émission" j'ai vu celle de la 6 ;j'ai donc loupé ma 2eme idole RUFFO . . .je vais essayer de reparer cette erreur!
boulot est là ,@+


Maëlle (16) répond Posté le 18-03-2010 à 22:53
Coucou à toutes, coucou baba

"réveiller les morts" : ben ça c'est un sacré défi, Mellou ! Mais en même temps, vaut mieux se prendre en main avant le week end de Pâques, parce qu'en ce qui me concerne, Noël avait été sanglant ;-) Pour l'instant, j'ai réussi à éviter tous les pièges tendus par les différents commerces où je vais, mais entre les cloches, les lapins, les oeufs . . . et que sais-je encore ! dur dur !

Sur l'émission, ils en parlaient dans "la tete au carré" sur France inter cet après midi avec les deux principaux instigateurs. Justement à un moment ils évoquaient ceux qui avaient "désobéi", en disant que l'éducation était certainement liée, mais sans en connaître la "recette". Mais pour être optimiste, ils pensaient aussi qu'on apprend à tout âge, que l'expérience de la manipulation à un moment ou un autre de sa vie fait ouvrir les yeux (éduque en somme aussi) et que forcément les personnes qui l'avaient fait auraient un autre regard sur elles-même et leurs actions. . . On ne les y reprendrait probablement plus, en somme !!!!

Qu'est-ce que j'ai fait pour moi aujourd'hui ? mince, pas grand chose, faut que je rattrape cela demain !

Et oui baba, il faut le temps d'apprivoiser sa nouvelle silhouette, en devenir . . .


stefie (68) répond Posté le 18-03-2010 à 22:48
ok mellou, on tente à nouveau ! je vais aller jeter un oeil à ton défi ! il est temps, je vous l'dit moi, parce que là, tout fout le camp!!! GRRRR
Bon sinon je n'ai vu aucune de ces emissions appramment très instructives des derniers jours , pas trop le temps et du coup pas de télé ..
qu'estce que j'ai fait pour moi aujourd'hui ? un mega super soin du visage !!! cool !! sauf qu'en sortant, mon chéri a insisté (si si , je vous assure, vraiment insisté ! ) pour qu'on aille dîner au resto. . .ben voilà, c'est cata !
merci mâëlle pour ton debrief , j'étais aussi allée lire les commentaires sur le blog de JMC ..bon, de toute façon , là on est e plein dedans pour les 3 mois à venir des émissions diverses et variées sur la perte de poids !! je viens de zapper en rentrant pour tomber sur une émission sur l'obésité ..
bienvenue baba !
et julimari, oui, en effet , je suis plutôt tendance bellucci que karembeu !
bon allez zou, je vais de ce pas m'informer de ce challenge !!!


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 18-03-2010 à 21:41
Ouais ben j'ai vu l'émission aussi, c'est terrible mais pas très étonnant. Je me suis forcément demandée comment j'aurai réagi, mais c'est impossible à déterminer quand on est pas dans le truc. Par contre, j'ai vraiment pensé à mes enfants, on me reproche parfois de les élever en leur parlant beaucoup et en leur laissant la libre discussion ouverte, ce qui peut être lourd car ils ne sont pas capable d'obéir simplement sans savoir le pourquoi du comment, et je me disais "P****n, eux ils auraient refusé, j'en suis sûre !!!" On se berce toujours de douces illusions concernant nos enfants . . . Bref !!
Je n'ai rien vu des diverses émissions où participait notre bon Docteur, mais je suis fan de Marcel Ruffo !!!
Bon, à part la télé, si ça intéresse quelqu'un sur le forum "je voudrais . . .. mais pas de ma vie" je tente de réveiller les morts (dont je fait partie) et on lance un défi pour Pâques (ça à ça de bon les fêtes chrétiennes, après Noël . . .). Stefie ?
Alix aussi, tu vas nous exploser la moyenne !!!


JULAMARI répond Posté le 18-03-2010 à 21:33
MAELLA, et oui en lisant le forum on a aussi l'impression d'être des moutons.Nous sommes toutes parties dans tous les sens je veux dire on a presque TOUT testé.
Une chose est presque sure, PLUS DE COUPE FAIMS, l'émission de ce soir concerne les antidépresseurs, et la aussi certains médecins avouent que les labos les poussent un peu.sur la 2 a l'heure ou je discute avec vous.
BON BEN POUR PACQUES ONT FAIT QUOI, ET BIEN ONT CONTINUE NOTRE REGIME JMC, ET COURAGE A CELLES QUI ONT DES PETITS POUR LES OEUFS;


JULAMARI répond Posté le 18-03-2010 à 21:33
STEPHIE, Ok pour les amitiés virtuelles.
jupe crayon : ADRIANA KAREMBEU en porte une dans la pub lunettes. MAIS je t'imagines plutot b. . .SES BRUNE style MONICA BELLUCI, même si tu vient D'ALSACE
??.Pour PACQUES tu l'auras ta jupe crayon


kakine répond Posté le 18-03-2010 à 15:30
Le 3/08/09 j'ai décidé de perdre du poids car j'allais mieux au niveau santé. J'ai fait un régime à ma façon pendant 1 mois et j'ai perdu 5 kg. Comme ce régime n'était pas équilibré, je me suis inscrite chez JMC depuis le 7/09/09 et j'ai perdu 12,3kg. Je viens vers vous car j'ai encore 33kg à perdre. Le régime JMC à 1400 Kcalories est vraiment très bien, mais les kilos ne se perdent plus de la même façon qu'au début. Je viens sur ce forum car je sais que tout est dans la tête.
Maëlle. Je viens de lire ton concentré de l'émission de mardi soir sur la 5, que j'avais vu aussi, et tu as très bien expliqué le fond du sujet.
Sophie. J'ai fait les vitrines mercredi dernier et je suis comme toi, je n'arrive pas à trouver la bonne image de moi, celle qui me donne de l'élan. Du coup, je n'ai rien acheté. Pour dire que cela n'est pas évident de s'accepter avec un nouveau corps.
Alix. J'ai vu aussi l'émission sur les obéissants. Nous sommes vraiment des marionnettes à qui ont bourre la cervelle, et qui suivent le troupeau comme les moutons. Je pense la même chose que toi sur les régimes totalitaires, où les gens obéissent en souffrant sans réfléchir.


alix (45) répond Posté le 18-03-2010 à 10:33
ton mari a raison ils sont assez proches, mais dans l'excès, car l'expérience de Milgram dans les années 60 a donné 61 % "d'obéissants" et là on est passé à 80 %..et le sociologue de conclure que l'outil télé était comparable à un "régime totalitaire" (le sociologue n'était pas un uluberlu people, mais un scientifique au cv accompli). Tu devrais regarder en "replay" car c'est tout de même moins trash dans l'approche que le florilège que nous avons eu, en ouverture d'emission, à travers le monde.
Merci pour le debriefing sur l'emission de la 5. . .



2581 - 2590 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen