Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
alix (45) répond Posté le 18-02-2010 à 13:43
Wahou. . .. . ...ben mince, si j'ose dire ..
on frôle l'incident diplomatique.
Bon, nous ne sommes vraiment pas comprises. dommage.


Céline (31) répond Posté le 18-02-2010 à 13:35
Que de points d'exclamation à mon encontre, Alix (ton pseudo tout en pointes est très bien choisi). C'est vrai que tu t'exprimes dans les travaux d'aiguilles.

Si je dis qu'on peut se concocter son propre régime c'est parce je l'ai fait à votre âge, vous êtes à l'âge où c'est possible. Je ne m'adresse pas aux personnes pleines de certitudes, mais à celles qui ne savent plus où elles en sont dans ces régimes, qui tâtonnent et apprécient les suggestions. Il y en a, si! si!..


stefie (68) répond Posté le 18-02-2010 à 10:33
je recommence ma phrase, vraiment trop de fautes de frappe, c'est minable !
je disais : je devrais sans aucun doute avoir un résultat de pesée exemplaire samedi matin !
ouf, j'y suis arrivée !!!


stefie (68) répond Posté le 18-02-2010 à 10:29
donc , je decrais ans aucun doute avoir un résultat de pesée exmplaire samedi matin , non?!!! alllez phyrex, dis moi oui. . ...


stefie (68) répond Posté le 18-02-2010 à 10:28
hello les b..asses !!
Bon, allez, soyons un peu plus légères ! (non non, y a pas de jeu de mots!!)
Vous savez ce que m'a dit mon homme hier soir ? ? ? "ma chérie , tu as vraiment maigri là ! " , je réponds , un peu énervée que non puisque j'ai repris du poids , et là, " si, je t'assure, du as beaucoup maigri du dos!!!!" c'est pa mignon ça ?!!! j'étais écroulée de rire !!!
Bon, sinon, là je suis super super sérieuse depuis mardi, et hop encore 1H30 de sport hier soir , j'espère que ça va payer samedi !
Et pour tout vous dire , aujourd'hui, suis en version b. . .asse (enfin, en toute modestie hein?!!!) juste pour moi, pour me faire du bien . . .
Bon, et maintenant, si vous ne m'expliquez pas cette histoire d'homme en jogging blanc, je me vexe !!!! un gourou de la respiration abdominale ?
tiens, petite question , avez voud déjà entendu parler des "bains dérivatifs" ? c'est une copine qui m'a parlé de ça il y a quelques jours ..parait que ça nous "équilibre" ! j'ai tenté (la version light) , mais je constate pas de changements à quelques niveaux que ce soit . . . si vous avez des infos là dessus . . ..
Phyrex. . .alors, on a des p'tites envies là ? ! dans les faits, tu dois avoir raison : une fois stabilisé, pouvori à nouveau se faire plaisir gustativement parlant, en évacuant les cal par le sport ..sauf que je dois être de la race alien , parce que là par exemle hier soir, si j'ai bien tout lu, j'ai dû éliminer pas loin de 500 cal au sport !


alix (45) répond Posté le 18-02-2010 à 09:57
Oui Mellou parle nous de l'homme en jogging blanc, parce que j'ai souvenir que question ventre et respiration, c'était vraiment top pour se "détendre" se "caler" dans la frénésie ambiante..
je ne me souviens que des respirations profondes que j'appliquent encore..
Tiens je m'en fais une petite là..!!


alix (45) répond Posté le 18-02-2010 à 09:12
Céline, ne préjuge pas de ce que je pense !!
Dire que l'on peut se concocter son propre régime parce que "après tout c'est toi qui te connais le mieux". . .j'en reste sans bras !!
Dire que si l'on est sur un forum d'échanges humains pour une raison d'immaturité quelconque (prise en charge c'est cela ?)..Wahou. . .
What else ?
Bon jusqu'à présent j'aimais bien les échanges avec mes petites copines (et copains) sur les doutes et astuces de chacun, y compris nos bidouillages..mais là, y a trop de retape pour bouquin, sites, méthode sur les topics où tu passes et pas assez d'empathie et d'intérêt pour ceux qui s'accrochent, qui échangent sur leur programme Cohen.


Céline (31) répond Posté le 17-02-2010 à 22:06
Exactement, Mellou!. . . Sinon, on prouve que le D.Saldman avait raison de dire que les gros ne savent pas se prendre en charge.( Attention, ça ne va pas plaire à Alix!)

Mais entre nous, si on savait se prendre en charge, est-ce qu'on serait tous inscrits sur ce site?. . .


Céline (31) répond Posté le 17-02-2010 à 22:00
Mais je ne te dis pas de "t'écouter" Stefie, bien au contraire!.. Au fond de toi TU SAIS ce qu'il faut faire, alors pourquoi ne pas décider de le faire?
A une époque, sachant à peu près la journée que j'allais avoir le lendemain, je me faisais le soir par écrit un programme très précis de ce que j'allais manger, et je laissais le papier sur la table de la cuisine. Le lendemain matin, je réfléchissais, et la plupart du temps je signais. Signer, c'était prendre l'engagement sur l'honneur de suivre à la lettre ce qui était écrit. Et ça marchait! Jamais je n'ai dérogé à un seul de ces engagements. Ce n'était valable que pour la journée, le lendemain j'étais de nouveau libre. Mais je refaisais un papier. Et ainsi de jour en jour j'ai fini par atteindre le poids voulu.
C'était il y a quelques années, maintenant je ne m'en sens plus capable. Mais toi qui es jeune, peut-être que tu peux. . .


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 17-02-2010 à 21:54
Ah, un premier petit signe de faiblesse chez Phyrex ! Il n'en est qu'encore plus attachant, notre mâle de service (ben oui, c'est comme ça qu'on vous aime, l'air trop fort et trop sur mais tout tendre à l'intérieur) Bon, je m'égare, voilà que je confond Phyrex avec un moelleux au chocolat. Slurp !!
Alors Stefie, le matin, tu as envie de pain beurre + confit, de canard ou ture ? Sinon Céline te parlait de te concocter ton régime sur mesure, pas de te laisser aller à tes bas instinct !!!



2811 - 2820 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen