Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
Céline (31) répond Posté le 09-02-2010 à 11:07
Bonjour Alix, on s'est croisées.
Non, pas grosso modo, mais en détails. . . Chaque aspect de l'être humain, physique, intellectuel, spirituel, etc, est considéré et reçoit une réponse particulière.
Si j'ai bien compris.
Bonne journée à toutes.(et au Mec)


Céline (31) répond Posté le 09-02-2010 à 11:00
Bonjour,
"holistique", je crois que ça veut dire global, on considère l'être humain dans sa globalité.
Je me suis adressée à toi Mellou parce que tu disais regrossir et chercher autre chose que JMC, mais cela s'adresse aussi à Stéfie et aux autres.
Phyrex, tu dois avoir à peu près l'âge de mon fils et je commence à te plaindre. . . C'est qu'elles sont fortes, les "asses"!


alix (45) répond Posté le 09-02-2010 à 10:52
Holistique. . .entre autre :
traiter la personne dans sa globalité..grosso modo si j'ose dire !!hi hi !
Ben je vous laisse la Bombasse Holistique, parce que un peu c'est déjà trop, mais dans sa globalité, là je craque..
Par contre pour le régime. . .c'est évident et c'est déjà, à mon avis, la démarche de JMC.


alix (45) répond Posté le 09-02-2010 à 10:50
IL A DES CRITERES LARGES !!!!
C'est du bol pour des filles au régime !!!!
Bon Mellou, il nous l'a fait romantique, les yeux dans les yeux, tu as raison de lui demander de descendre d'un étage. . ..façon de lui faire comprendre que nous ne sommes pas dupes.

Moi je vais vous dire Phyrex, c'est
"Main de fer dans gant de velours" voilà comment il nous l'a joue.
Une Bombasse Holistique. . .effectivement ca en jette..ça fait Asse Intello, mais il faut tout de même que je vérifie la signification d'holistique.



Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 09-02-2010 à 10:40
Stefie, moi j'ai plus de facilité à ne pas craquer quand mon homme n'est pas là, même si il y a moins de dépense physique (ah ah ah) mon gros soucis c'est la convivialité du soir. Si il n'est pas là, un petit snack très tôt qui m'empêche d'avoir faim et le tour est joué !!
Phyrex, commence donc par les limites, on recentrera après ! Quand au côté complicité, tout ça, bien sûr, mais on ne parle pas de vie commune, on parle de quand votre cerveau tombe d'un étage . . .
Et Alix, devenir une bombasse holistique, ça devrait bien m'aller, non ? Même si je ne sais pas ce que ça veut dire. Mais souvent, les . . .asse, ça leur arrive !!
Ceci dit, j'ai une devise professionnelle (vaut mieux faire croire que l'on sait faire que savoir faire sans le dire) qui pourrait peut être s'appliquer au régime ?


Phyrex "Un Mec" (93) répond Posté le 08-02-2010 à 22:36
Bon comme il est tard et que je rentre du roller j'ai toute la nuit pour penser à mes questions. Pour ce qui me concerne j'ai des critères larges pour ce qui du physique avec ses limites, mais surtout une grande complicité+ encore. . ...
Bonne nuit
Phy


stefie (68) répond Posté le 08-02-2010 à 20:21
oui oui !! suis par là ! et oui, je croule sous le stress..et aussi il faut bien le dire un sérieux coup de blues. . .bon, ça finira par aller !
Bon Céline, quel est l'auteur de ton livre ? ça m'intéresse !
Mellou, toi et moi, on va se reprendre en main et fissa !!! alors, dès demain matin, reprise ultra sérieuse de la traque aux craquages divers et variés (alimentaire j'entends ! les autres plaisirs te sont tout à fait permis .. -:) ) et moi aussi dailleurs ! alors, comme mon homme est absent pour la semaine et que je en peux donc pas compenser avec une sexualité intense, débridée et tout et tout , va falloir que je me rabatte sur du shopping, une séance esthéticienne peut être ? un bon bouquin , une tablette de chocolattt? ? ? non, ma langue a fourchée !
et puis oui : on a laissé un mâle pénétrer le temple CFF, phyrex ?! faut se mettre à table maintenant ! ! ! alors, c'est quoi l'idéal féminin de monsieur on/off ? c'est quoi pour toi une VRAIE femme ? quels sont les caractéristiques de la sensualité ? qu'est ce qui te fais craquer irrémediablement chez une femme ?
allez !!!! donne nous un petit coup de main ! c'est pour la bonne cause !!!!
eh les filles : nouvel indice : c'est un "étiqueteur" ..il met des trucs sur des machins. . .des prox dans une grande surface de bricolage ? des symptômes sur des maux ? des commentaires sur autrui ? (mon dieu ! un commissaire de police les filles ! on est fiché maintenant !)


alix (45) répond Posté le 08-02-2010 à 19:47
Alors là Mellou tu prends des risques..
c'est vraiment une perche que tu lui tends. . ..
On va voir quel genre de question il va poser "l'étiquetteur équitable" !!

Céline. . ..pas besoin d'expérience, nous sommes toutes (tous ?) dans le même bateau. . ...on l'a été (Asse) on aimerait savoir si on peut l'être ? ou on veut juste savoir si être Asse est une fin en soi et si les Asse sont si heureuses que cela (je divague là . . .)
L'amaigrissement holistique. . .c'est quoi ce truc encore ?? déjà que Mellou cherche une motivation, qu'elle ramasse le gras sur un autre topic du forum, qu'elle fait de la chronognieugnieu avec les copines. . .. . ..qu'elle idolâtre l'homme au jogging blanc (voir vieux post !)des années 80 qui la regarde dans le nombril..alors ..holistique, holistique !!! est ce qu'elle a une gueule d'holistique ??
Stefie t'es où ? tu croules sous le stress et les problèmes de boulot ?? allez on t'attend pour causer "super Asse"


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 08-02-2010 à 19:11
Bon, Phyrex, que veux tu savoir ?


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 08-02-2010 à 19:10
D'abord je me suis dit" pourquoi moi ?" et je suis allée voir sur Internet, effectivement, ça pourrait m'intéresser !!! Et aussi Stefie qui est pointue en sophrologie; s'il te plaît, Céline, lit vite et fait nous part de tes impressions !!!



2881 - 2890 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen