Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
stefie (68) répond Posté le 13-02-2010 à 08:59
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrien..quedalle ! 100 gr . . .. rien quoi ! et je vous raconte le comble : mon ami était parti toute la semaine en congrès , bonne bouffe, vins, etc. . .alors, il a pris..un tout petit peu. . .1 kilo ..c'est rien par rappor tà otut ce qu'il a ingurgité !! et moi, pauvre malheureuse. . ..pas d'écarts, raisonnable et tout , en lutte perpétuelle contre le chocolat..100 gr. . .à cette allure, j'en ai pour des mois !! oh la la , je suis hyper en colère !!!


stefie (68) répond Posté le 13-02-2010 à 08:07
bonjour bonjour ! et bien, pas grand monde par içi ! mais où êtes vous donc passé ?!!
Alix, 16 kgs ?! c'est vraiment génial !! depuis nomvenbre c'est celà ? preuve que tu es une JMC girl disciplinée ! bravo bravo bravo !!! mais combien de poids souhaite tu perdre ? surtout fais bien attention à avancer le plus doucement possible ..
phyrex, ok pour un écha,ge par mail concernant la garde alternée ; je rencontre très peu de parent ayant adopté ce système ..et les choses sont devenues tellemnt compliquées depuis que mon ex mari s'est remarié , je pense sérieusement à changer ce mode de garde ..
Mellou, Celine , Cocco ? mais où êtes vous ?!!!
en plus nous sommes samedi, jour de la vilaine , et vous me laissez seule ?!!!pfff. . ..


alix (45) répond Posté le 12-02-2010 à 15:57
Bonjour tout le monde

Ah Phyrex, Mellou est fine psychologue,
Stefie. . ..mais oui tu le vaux bien..
Mais sur ce topic, je suis la seule qui a visiblement, vraiment, du poids à perdre !!
Bon pour le moment les Asses ne sont pas légions içi. . .
J'approche d'un nouvel achat de jean et je vais pouvoir taper dans les tailles "qui font pas rougir"..
j'en suis à moins 16 kls, alors les minces on encourage la copine..merci.


Phyrex "Un Mec" (93) répond Posté le 11-02-2010 à 17:07
Pour Stefie pas de souci je pense que c'est la meilleur solution 1 ado de 15ans depuis 7ans et tout se passe bien. Pour cela il faut que les parents s'entendent bien et soient solidaire des décisions prisent
Voilà
Si tu veux en savoir plus pas de soucis mais en mail (trop perso) pour des forums
@+
Phy


stefie (68) répond Posté le 11-02-2010 à 15:57
hey Mellou !!! de la b..asse en surpoids !! bon, faut pas exagérer non plus !!! avec peutêtre un petit peu plus de formes que la moyenne , mais, en surpoids. . .quel vilain mot pour des déesses de la sensualité comme nous . . ... tssstt..voyons. . . et puis, j'ai calculé mon poids idéal sur plein de trucs différents, et pour 3 systèmes sur 4 , je suis parfaitement dans la norme !! vous m'en direz tant !! bon, ça rassure tout de même !! allez, haut les coeurs ! la tête bien haute , le regard fier , le sourire dévastateur . . .Nous le valons bien !!!!!


stefie (68) répond Posté le 11-02-2010 à 15:52
hello tout le monde ! petit coucou depuis le taf, il fait un temps de chien par içi ! neige, pluie, brouillard ..beurk. . ...
Bon , à midi resto avec clients, j'étais hypra sage : potage , escalope dinde grillée et légumes ! (bon, franchement, c'est pas bon ! des vrais légumes à l'eau , pffff) et pas de dessert !! trop trop fort !!! mais là, j'ai faim ..
Vous avez vu les filles, à force de persévérance, le mec lâche un peu le morceau !!! on finira par tout savoir !
En tout cas phyrex, j'admire ta motivation et ta volonté pour ce qui est du régime et du sport !
Alix, pour répondre à ta question , oui, il s'agissait bien de cette intervention , encore que j'en ai eu 2 puisque la première s'était déjà assez mal passée..et pour la seconde, c'était plus de 6 h d'opération ! ça remet les idées en place ! surtout quand on est bornée comme moi et qu'on tient à une anesthésie locale !!!!! bref, c'est du passé !
ah, moi aussi on me l'avait fait le coup de l'anneau : madame, bvous n'êtes pas assez grosse , encore quelques kilos et on en reparle !!! c'est complètement dingue !! du coup, j'ai pris le taureau par les cornes et j'ai maigri toute seule..et na !!!
Phyrex, moi aussi je suis en garde alternée pour mes enfants ; puis je te demander quels âges ont les tiens ? et ce que tu penses de ce système ? depuis combien de temps ?
J'ai toujours pensé que c'était la meilleure solution pour mes enfants et leur père , mais parfois, je me pose vraiment des questions . . .


Phyrex "Un Mec" (93) répond Posté le 11-02-2010 à 14:46
Bon, je prends le plan B (=PC du taf) Oui il n'y a pas de Mme phyrex (perspicace) je gère différemment depuis quelques années et pour tout dire je fait une garde alternée "voilà pour le coté perso"
ET J'Y TROUVE TOUTE LA LIBERTÉ DONT J'AI BESOIN
De toute façon comme je ne suis pas très virtuel pour le coté "sex" rien à craindre dessous, maintenant quan les rencontres live ne fonctionneront plus pourquoi pas lol
En tout cas j'aime bien ce forum "stefie", ou la déprime et la misère personnelle ne sont pas légion
Sportivement
Phy


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 11-02-2010 à 10:13
N'importe quoi !! Moi, c'est la fille des amis de mes parents qui voulait se faire poser un anneau. Il lui ont fit "ah non, Madame, il vous manque encore 8 kilos pour y avoir droit !" Ben, pardi, elle c'est empressée de les "gagner" et elle a eu son anneau.

Effectivement il neige dans le Nord, c'est assez rare, j'adore le bruit que ça fait (son étouffé) Mais bon, ça tient rarement 3 jours de suite, on verra bien.

Une Mme Phyrex ? Elle doit s'amuser, avec un mari qui bosse, ou qui courre, ou qui roule, et qui discute sur Internet avec de la . . .asse en surpoids !!!
Moi je vote pour le mec séparé.

Et pour finir, la dame qui a écrit holistiquement, je n'ai plus son nom en tête, a été extrêmement grosse auparavant. Voilà.


alix (45) répond Posté le 11-02-2010 à 08:00
Bonjour,

Cela ne me surprend pas beaucoup ton histoire Stefie. . .
C'est de cette intervention d'ont tu as parlée et qui ne s'est pas bien passée ?
C'est dangereux ?
Bien aujourd'hui c'est neige, neige comme hier et comme dans une bonne partie de la France
Au Fait, Il est beau le Nord Mellou sous la neige. . .mes souvenirs de Lille totalement enneigé sont de 85..c'était à la pelle pour les voitures.
Bon je crois que Céline est totalement dans sa lecture et que Phyrex n'a pas pu négocier l'ordi à son fils. . .
Ben au fait il a un fils. . .et Mme Phyrex. . ..?? elle nous lit aussi ?


stefie (68) répond Posté le 10-02-2010 à 19:32
bon alors, pour etayer tout cela, je vous raconte un p'tit truc que j'ai vécu il y a 4 ans , dans le style les gros sont forcément des assistés et ne peuvent pas s'assumer tout seul ! et bien, c'est tout le système de santé français qui corrobore cela ! il y a donc environ 4 ans, après un travail sur moi même, psycho etc, régime toute seule (même pas de super docteur, de tgoute façon j'avais déjà ecumé tous les nutritionistes de la ville !) je rencontre un chirurgien plasticien ; ben oui, comme il me l'a joliment expliqué, mon costume était devenu trop grand ! bref, je vous passe les détails , j'avais un gros soucis avec la peua de mon ventre . bref , je me présente à la sécurité sociale pour le dossier de prise en charge et medecin conseil , et là ! le gentil docteur me demande (après avoir constaté l'ampleur des dégats et reconnu la nécessité de l'intervention) quel chirurgien avait pratiqué la pose de l'anneau gastrique § oh surprise !! je lui répond donc que je n'ai pas eu recours à cela, et que j'ai maigri toute seule (fière de moi et tout et tout !) Et bien, mon dossier de prose en charge a été refusé car, je cite "votre amaigrissement ne fait pas suite à la pose d'un anneau gastrique" !!!!!BRAVO ! donc, si j'avais en effet été complètement assistée et choisi une méthode chirurgicale (et couteuse) , et bien, ma prise en charge ne posait pas de problème !!!



2851 - 2860 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen