Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
Phyrex "Un Mec" (93) répond Posté le 17-02-2010 à 20:59
En effet il y a des risques (pour Stefie) sinon le sport élimine lol
Je vois bien un peut ma vie comme ça après mon Obj atteint. Vivement que le sport me donne des droits de miam miam miam et encore miam
MDR Je crois que je commence à délirer surement due au manque lol
Phy


stefie (68) répond Posté le 17-02-2010 à 20:23
mon propre régime ?!!! en fonction de ce que je suis et ce que j'aime ? ma pauvre, ça risque d'être de la boucherie !!! alors le matin tartine beurre + confit , midi je peux manger viande + legumes + carré chocolat avec café et ensuite, ça s'agrave : je vais me faire un goûter type patisserie ou 2 rochers chocolat et le soir, pâtes (je vis avec un italien !!) , fruit et chocolat tout au long de la soirée !!! tu vois , si je "m'écoute" , c'est la cata !!


Céline (31) répond Posté le 17-02-2010 à 17:26
Stefie, il faudrait peut-être que tu t'inventes ton propre régime en fonction de ce que tu es et de ton style de vie. Après tout c'est quand même toi qui te connais le mieux!


stefie (68) répond Posté le 17-02-2010 à 15:59
le chrono je connais bien pour l'avoir suivie pendant plus d'un an ; pmalheureusement, un régime ne fonctionnejamais une seconde fois chez moi . . .j'avais retenté ce programme avant de démarrer JMC , sans résultats . . .je te souhaite bonne chance dans ce régime !


Céline (31) répond Posté le 17-02-2010 à 14:15
Stefie, Mellou, avec la chrononutrition, vous pouvez manger du chocolat au goûter, du pain beurré au petit déjeuner. . . Tout est une question d'horaire. La seule discipline (pas facile d'ailleurs) c'est de maintenir le temps voulu entre les repas, sans grignotage. Mellou, comme je te le disais sur l'autre forum, on trouve des informations très utiles dans le livre de Judith Micallef-Attali (dont je déplore toujours le titre "holistique"), en particulier sur l'effet désastreux que peut avoir l'absorption de sucré sur une digestion en cours.
Je suis le régime que je me suis concoctée depuis un jour et demi seulement, et je me sens déjà une femme différente. Grignoteuse invétérée pendant 30 ans, et tout d'un coup plus rien, discipline absolue!..je n'en reviens pas moi-même. Mais comme tu le disais Mellou, l'important c'est de se faire son propre régime, on n'obéit bien qu'à soi-même.
Pas encore pesée aujourd'hui, je vous dirai s'il y a une différente avec hier.


stefie (68) répond Posté le 17-02-2010 à 13:06
oh, et bien , c'est joliment dit " prendre en muscle" ! si ce n'était que ça, c'est vrai que cela me dérangerai moins !! mais, je l'ignore , je n'ai pas de balance qui mesure la masse grasse et musculaire ; et puis, je ne pense pas que cela soit le cas puisque actuellement au niveau sport je fais plutôt bcp de cardio (eliptique, velo, rameur) et somme toute assez peu de musculation . . .
donc oui, c'est vraiment injuste. . ..quelques misérables petits granolas et hop : 1 KILO !!!
Moi aussi velinka j'ai toujours été plutôt ronde , et je suis championne du yoyo !!! mais, relativement stabilisée sur des variations importants depuis 4 ans maintenant..je jongle sur 8 kilos de variation en moyenne , ce qui peut paraitre bcp mais ne l'est pas tant que ça sur moi (sur 1m76, je dilue tout ça plut^to bien !!!! )
en tout cas bonne chance pour cette nouvelle aventure !!! j'espère que tu seras plus sérieuse que moi !!!
Mellou. . .si je pouvais répondre à tes questions. . .et bien, au lieu de se lamenter içi, on serait toi et moi entrain décumer les boutiques et comparer nos silhouettes merveilleuses dans ces petits 36/38 !!!!
et ce week, ça ne va pas s'arranger, j'ai du monde dimanche. . ...vais tout de même pas arrêter de voir mes amis à cause de ces foutus 5 kilos!!!!!


vel89 (89) répond Posté le 17-02-2010 à 12:07
Coucou,
Voilà un peu mon histoire : j'ai toujours été ronde, et l'effet yoyo je connais !!!! J'ai 3 enfants, 2 filles de 7 ans et 2 mois et un petit garçon de 4 ans. Après ma première fille, j'ai perdu 35 kg (avec WW) et contrairement à ce que j'entends quelquefois, j'ai réussi à stabiliser. . .Et puis il y a 2 ans, mon mari a été muté dans l'Yonne, dans une petite ville pas très sympathique, j'ai dû quitter mon travail et là, grosse déprime, du coup, j'ai repris 10 kg (certaines ne mangent plus quand elles dépriment, moi c'est le contraire !!!!) puis 15 lors de ma dernière grossesse !!!!! Et voilà, en gros, mon histoire. . ..Mais bon, là le moral est là, je vais retravailler en Avril et nous avons trouvé notre équilibre familial donc en avant pour perdre ces fichus kg !!!!!!!!!
Steffie : + 1kg, c'est cher payé pour quelques petits gâteaux, tu es sûre que tu n'a pas pris en muscle puisqu'il me semble que tu as fait beaucoup de sport ces derniers jours ? ? ??
Bon, allez je vous laisse, à bientôt !!!


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 17-02-2010 à 09:38
Bon, Stefie, je suis de tout coeur avec toi dans ta désespérance. Je ne sais plus sur quel pied danser! J'ai l'impression qu'une semaine parfaite peut être annihilée par le fait de craquer sur 3 granolas, c'est même pas cohérent !! Comme ça n'est pas mathématique (le nombre de calories de "craquage" n'est pas en adéquation avec ce que l'on reprend) ce n'est que dans la tête, alors. Qu'est ce qui nous empêche de maigrir ? De quoi a t-on peur ? Ou est le blocage ? Qui veut bien me répondre !!!!!

Céline, tu as l'air reboostée dans ta motivation a ce que je vois. Ça fait plaisir à lire !! Et ce que tu me dis me fait repenser à une vieille connaissance à Alix et à moi même, l'homme en jogging blanc. Il faut vraiment que j'en parle, de cet homme, j'essaierai cette APM.

Vel89, racontes nous un peu l'histoire de ton poids (vite fait, hein !!!) 3 grossesses, perte, fraîchement accouchée ?


stefie (68) répond Posté le 17-02-2010 à 08:56
hello tout le monde ! enfin , quoi que ! y a pas grand monde ces derniers jours ! eh ! vous êtes où ?!!
bon velinka, pour faire plus simple quant à ta question sur la kinesio, va nous lire sur le page 23 et 24 , on en discute . . .tu pourras te faire une idée !
oh la la !!! le gâteau daim de chez ikea. . .mon dieu. . .pour ma part, ça fait presque une semaine que je fantasme à mort sur un rocher au chocolat noir ! c'est terrible ..et vu mes résultats des derniers temps, je peux pas craquer ..tiens, hier j'ai pas résisté, me suis pesée : et bien + 1 kilo depuis samedi !!! BRAVO !!! et pourtant, j'ai fait un tout petit peu d'écarts samedi, mais il me semblait que ce n'était rien de dramatique ..et bien si !!! vous savez quoi ? : j'en ai marre !!! ma motivation est en chute libre ! enfin, pas ma motivation, mais plutôt ma volonté !
et comme dit mellou, c'est vrai que quand je me regarde dans la glace, c'est pas si terrible..alors, je dois me reposer un peu sur mes acquis là. . .pas bien ! on a dit encore 5, alors faut s'y tenir !!!


vel89 (89) répond Posté le 16-02-2010 à 20:39
Hello,
2 jours en vacances et voilà, j'ai déjà craqué : cet aprém, visite chez IKEA et là, passage devant la cafétéria et je tombe en face à face avec une part de gâteau au daim !!!!! J'ai pas pu résisté et je l'ai vraiment appréciée !!! Même pas de remords après !!!!!!
Bravo Steffie pour le sport, moi, malheureusement, il faut que j'attende la réeducation chez le kiné car je viens d'accoucher (d'ailleurs, ça me convient bien comme excuse !!!! ha, ha, ha !!!!!)
Mellou : qu'est ce que c'est exactement que la kinésio ? Je ne suis pas très calée sur ces pratiques !!!!
Allez, je vous laisse, à bientôt !!!!!



2821 - 2830 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen