Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
Phyrex "Un Mec" (93) répond Posté le 15-02-2010 à 22:23
Bonsoir,
un petit coucou après le roller et avant la douche (pas d'odeur avec le web) mdr
bien Stefie, par contre je n'ai jamais faim après estomac noué
Bonne nuit le B. . ..assessssss
Phy


stefie (68) répond Posté le 15-02-2010 à 20:28
mellou mellou. . .ben qu'est ce qui's'passe?!! bon, t'as raison, un p'tit tour de kinesio ça ne fait de mal à personne (bon, sauf quand on déterre des cadavres un peu costauds pendant la séance. . .ça arrive aussi..) et puis, en sortant, tu vas me faire le plaisir de te prendre un p'tit rdv chez une estheticienne, ou mieux encore : une masseuse. . .ça ne fera sans aucun doute beaucoup de bien..c'est vrai qu'avec ce temps pourri et ce froid glacial, on en a tous un peu marre !!
bon sinon : alors, oui, j'ai quasi pas maigri ! oui, j'ai fait des écarts ! oui, je manque un peu de motivation ! MAIS : suis quand même hyper sérieuse au niveau du sport !! (et oui MONSIEUR , moi aussi je peux quand je veux ! ) alors, presque 2 heures dimanche matin (eliptique, rameur, muscu et vélo) et là plus d'une heure ce soir, suis vidée !!!
Le problème avec le sport, c'est qu'après, j'ai une dalle ! monumentale !!! en fait, faudrait rentrer, une soupe et au lit !!!!! mais bon, là, on vit plus . . . et puis, j'aime la convivialité, l'échange alors, me couper de tout pour ce satané régime . . .impossible !
ah, tipuce : pour tes grignotages..je connais bien cela. . . alix a raison dans ce qu'elle te dit ..pose toi quelques questions au moment ou l'envie survient : que s'est-il passé juste avant ? ou que dois tu affronter dans la journée ? ou quel sentiment te traverse ? le grignotage, c'est souvent de la compensation, (on parle toujours de gourmandise, mais ce serait trop simple s'il ne s'agissait quede ça


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 15-02-2010 à 14:45
Ouais, j'ai perdu, mais j'ai eu un WE entre deux, donc faut tout relativiser. Je n'ai pas le sérieux et la constance de Mr Laure (c'est bien ça?)
Bon, je suis dans un état de délabrement physique qui fait peur; je vais prendre rendez vous chez la kinésio histoire de rééquilibrer tout ça, que ça aille mieux !!!
Parce que là, la bombasse fait plus pétard mouillé que femelle flamboyante !!! Je vous dit pas à son réveil . . ..


stefie (68) répond Posté le 15-02-2010 à 14:16
MON DIEU!!! les filles!!!!!! vous avez vu ça : il nous a appelé "les bombasses"!!!!!!!!!!!!!!!!YESSSSSSSSSSS
Voilà !! un grand pas !!! nous venons d'être officiellement reconnues bombasses !!! et encore, il nous a pas vu !!!!
Bon, pour ma part, non, je ne me prénomme pas Laure . . . cherche encore phyrex !!!
Velinka : bonnes vacances !!!! et oui, c'est toujours sympa de revoir des parents ou amis au bout de quelques semaines de régime ! surtout avec des résultats tels que les tiens !
quand à toi le mâle ! arrête de nous narguer avec ta perte incroyable ! ça en devient indécent !!!! me reste plus qu'à me planquer au fond de mon lit !!
Coco ! contente de te relire ! toi aussi tu as de supers résultats ! mais comment faites vous pour ne pas craquer!!!? ? ? moi je me désespère. . ..
Mellou ? t'es où ? ? ?? reviens. . .. me laisse pas toute seule dans cette jungle de gens qui perdent plein plein plein de kilos !!! ah ben non, j'ai oublié : toi aussi t'as bien perdu la semaine dernière. . .bouhhh suis seule au monde. . ..


Phyrex "Un Mec" (93) répond Posté le 15-02-2010 à 10:01
Hello les Bombasses, Je prends 2mn pour vous passer un coucou. Et oui je ne me met pas à nu facilement, pour info j'en suis à 6 semaines et à la moitié de mon Obj
Encore 1 KG de délester cette semaine se qui porte à 9 kg d'évacués
Reste 9 kg. OBJ de la semaine prochaine les deux chiffres en perte
Sportivement
Phy
PS/ Qui s'appelle LAURE


vel89 (89) répond Posté le 15-02-2010 à 09:07
Bonjour les filles et Le Mec,

Aujourd'hui, je pars en vacances chez ma maman pour la semaine à Nancy !!!!! Je sens que la semaine va être dure mais bon. . .J'ai hâte de les voir car ils ne m'ont pas revus depuis la perte de mes kgs !!!!
Alix : eh oui, je suis en Bourgogne, la région des bons vins et du bon fromage !!! Jai habité Beaune pendant 6 ans et maintenant je suis à coté de Chablis !!! En ce qui concerne les opérations, eh bien, je pense devoir y passer après le régime car avec 3 grossesses. . ..Mais je ne me suis pas renseigné pour le moment !!!
Phyrex : Mon pauvre petit, c vrai que tu as l'air malheureux entouré de toutes ces femmes, lol !!!!!!
Bises et attention Steffie, plus de beignets au chocolat !!!!!!!!


alix (45) répond Posté le 14-02-2010 à 20:21
titpuce bonsoir et coco aussi. . .

Titpuce..je n'ai pas de conseil sûr, mais peut être qu'il faut chercher du côté de "pourquoi je grignote"..si tu as perdu 2kl, c'est que tu as compris le truc de base..aussi tu le vis comment ce régime (quand tu le faisais avec plus de rigueur) ? tu grignotes quoi en particulier ?


alix (45) répond Posté le 14-02-2010 à 20:19
titpuce bonsoir et coco aussi. . .

Titpuce..je n'ai pas de conseil sûr, mais peut être qu'il faut chercher du côté de "pourquoi je grignote"..si tu as perdu 2kl, c'est que tu as compris le truc de base..aussi tu le vis comment ce régime (quand tu le faisais avec plus de rigueur) ? tu grignotes quoi en particulier ?


titpuce (Bressolles, 01) répond Posté le 14-02-2010 à 14:13
Bonjour,
moi aussi j'ai débuté le 4 janvier. J'ai tenue bon une semaine et j'ai alors perdu 2kg. Mais depuis je ne m'y tiens plus et j'ai repris mes 2 kg. Je voudrais en perdre 5. Ce n'est pourtant pas beaucoup mais je ne cesse de grignoter. C'est un véritable besoin pour moi que je n'arrive pas à controler. Et je lis toutes celles qui perdent chaque semaine. Je ne sais pas quoi faire?!


Coco (68) répond Posté le 14-02-2010 à 13:56
Bonjour à tous,
Comment ça va ?
Accrochez vous, ça en vaut la peine. . .. Ne vous découragez pas !
Depuis le 4 janvier, j'en suis à 6 kg 600 de moins. . .. Je trouve que c'est une bonne moyenne en 6 semaines.
Je suis ravie, car je me sens bien mieux dans mes vêtements.
Pour ma part, ma peau a aussi du mal à suivre avec mes 4 grossesses et mes différents régimes. . .. Mais bon, notre corps va s'adapter et la peau se retendre avec le temps. Ca aide de faire du sport ! J'en pratique 1 fois par semaine à raison de 2 heures ( 1 heure de step et 1 heure de renforcement musculaire). C'est un bon remède pour se vider la tête et faire du bien à son corps.
Bon dimanche à tous



2831 - 2840 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen