Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
stefie (68) répond Posté le 13-02-2010 à 20:50
ouf !! fini !!! hey, bienvenue vel89 ! t'as raison de te joindre à nous ! içi, tu trouveras de la bombasse en puissance ! de l'humour , du partage aussi, et, cerise sur le gâteau : le mâle , j'ai nommé PHYREX le magnifique ! tu saisd, le mec, le vrai quoi ! optimiste, fort, sportif , motivé , et tout et tout ! enfin, je te laisse partir à sa découverte toi aussi. . .nous autres sommes déjà sur le coup depuis un moment déjà, et il faut bien dire qu'il résiste le bougre !!!
Alors Alix oui, c'est vrai , 3 stères de bois , MAIS , au milieu de tout ça : le beignet du matin, et plusieurs petits granola (vous savez, ces délicieux petits gateaux à pâte sablée avec une fine couche de chocolat !!! oui, eux !!!) pour le goûter et repos du guerrier ! BREF : journée MINABLE en terme de régime !!! ben oui, le résultat de ce matin m'a tellement démotivée que . . ..voilà. . .suis pas fière de moi. . .j'ai même honte . . .culpabilité etc. . .et, pour couronner le tout : mal de ventre ! ben oui . . ...
Mellou, je ne sias plus très bien, on a dû en parler , mais, tu veux perdre combien de kilos là ? ! parce que à lire alix, j'ai l'impression que ta que quelques miettes à perdre ?
quant à toi vel89, bravo, quasi 8 kilos depuis janvier , chapeau bas !
Alix, pour les soucis de "costume trop grand" , je ne voulais pas t'effrayer . . .tu sais, j'ai un parcours très lourd en terme de régime, j'ai beaucoup fait le yoyo et ma peau n'a plus réussi à suivre , c'est loin d'être une généralité. . .


alix (45) répond Posté le 13-02-2010 à 17:24
oHLALA Phyrex, comment il exagère. . .
on le dorlote et tout et tout !!

Hip hip hip..Hourra pour Vélinka..et de Bourgogne en plus. . .ah bien sûr, bienvenue au magasin des petites horreurs Vélinka (celles que nous racontons sur la toile ! pas nous !). Je ne suis pas étonnée que tu veuilles te joindre à nous. . .. . .tu as vu en nous lisant que nous sommes TERRIBLEMENT géniaux sur ce topic.
Stefie, trois stères je connais..avec ce froid..tu brûles tu brûles des calories.
Mellou, moi franchement 1,100 k alors qu'il ne te reste que des miettes à perdre..je dis bravo . . .


Phyrex "Un Mec" (93) répond Posté le 13-02-2010 à 16:48
Bonjour Vel89, moi je ne suis qu'une pièce rapportée, en plus un mec qui bataille pour garder sa place lol
Phy


vel89 (89) répond Posté le 13-02-2010 à 16:24
Bonjour,

Hier, j'ai passé un p'tit bout de temps à vous lire et j'ai très envie de participer !!!!! Je m'appelle Vélinka, j'ai 31 ans, j'ai commencé le 04 Janvier et j'ai déjà perdu 7.9 Kgs (sur ces kgs, il y a 6 kg pris durant ma dernière grossesse donc ce n'était pas des kgs "installés", il m'en reste une bonne quinzaine pour arriver à mon objectif. . .. . .. . .Bon, voilà, si vous voulez de moi, je serai ravie de dialoguer avec vous
A bientôt j'espère !!!!


Phyrex "Un Mec" (93) répond Posté le 13-02-2010 à 13:43
Pour ce qui est de la messagerie ouvert à tous ou toutes. Je dois dire qu'il est vrai que qu'en tant que mec je confirme plus s'intéresser au cul que les yeux
MDR
Phy


stefie (68) répond Posté le 13-02-2010 à 13:40
trop tard. . .j'ai déjà craqué ce matin. . .chez ma maman..un beignet. . .et du chocolat. . ..suis encroe plus dégoutée maintenant. . ..pffffffff. . .
bon, je file, on m'attend pour une après midi hyper récréactive : corvée de bois !!! 3 steres à rentrer..avec un froid de canard ! j'reviens plus tard. . ..et je reviens vers toi alix !
allez, bisous quand même . . .(mais j'ai plutôt envie de mordre là!!!)


Phyrex "Un Mec" (93) répond Posté le 13-02-2010 à 13:27
Un Netbook c'est un mini PC portable, de 10pouces
facile à transporter
Phy


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 13-02-2010 à 13:24
Ouh la la, ya Phyrex qui file son adresse à Stefie !!!

Bon, pour moi - 1, 100 mais même pas contente, car je perds ce que j'avais perdu et que j'avais repris. Et en plus, soirée bien arrosée Jeudi soir chez des amis, Vendredi midi, j'ai mangé chez mes parents (ouille ouille la cuisine de ma mère) et puis ce WE c'est avec tout les enfants, donc cuisine familiale, et demain chez des amis. Dur dur, je devrais compenser toute la semaine prochaine pour reperdre du WE !! Et encore, si je suis motivée. Bon, au moins, ça prouve qu'une semaine ( qui dure jusqu'au Jeudi APM) sérieuse, ça élimine.
Bon, Stefie, ne colère pas, respire un bon coup car la colère est la première à te montrer la porte du "t'façon, ça marche pas, alors je vais me le bâfrer ce chocolat" Résiste !!!
Alix, je pense que tes préoccupations sont légitimes, mais franchement, tu verra bien au moment voulu, essaie de ne pas t'angoisser avec ça !! Moi, je sais que quand je maigris, je prends un coup de vieux (les rides se voient plus sur un visage creusé) mais le jeu en vaut la chandelle. Je préfère assurer au niveau de mon cul qu'au contour de l'oeil !!!
Phyrex, bisous et bon Week end !!!


alix (45) répond Posté le 13-02-2010 à 13:01
bonjour Stefie et Phyrex. . .ben moi je suis fidèle au poste. . .
Je suis là !
bon 1,3 kl..c'est bien, je suis contente, j'ai pas bloqué avec la semaine de vacances.
Alors oui je maigris vite. . .je veux en perdre encore 20 mini, c'est indispensable, mais je n'arrive pas à faire plus lentement. Je pense que cela viendra avec le temps. Là je "désinfiltre " aussi beaucoup. Mais cela me fait un peu flipper pour le coté " enveloppe trop grande" ensuite. je dois avouer que cela m'angoisse même un chouïa ce truc. Je pensais déjà à me faire refaire la poitrine, mais si je dois penser au ventre. . .et puis je me dis non, et puis on verra bien . . .bref j'en sais rien et peut être que les peaux ne réagissent pas toutes de la même façon.
Stefie, 100 grs. . ...mais les cms, tu as regardé ?
Je suis nulle Phyrex, c'est quoi Netbook? tu as perdu cette semaine ? bravo pour ta ténacité sportive.
Bon j'espère vous lire ce week end les lâcheuses. . ..


Phyrex "Un Mec" (93) répond Posté le 13-02-2010 à 10:50
Bonjour à toutes,
La colère à du bon pour se battre contre les KG bien sur
Mon ex aussi à refait sa vie et tout va bien
Mon mail :moi.idem@yahoo.fr attention j'y ai une photo sur le profil lol
Du coup je me suis acheté netbook
Toujours sport à fond sauf pour le jogging ou la neige bloque, donc plus de piscine
Phy



2841 - 2850 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen