Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 14-05-2011 à 23:54
Hé ben voilà… je tourne à peine le dos que not’zhom-forom est de retour, qu’Alix joue la fleur en (dé-)bouton dans les jardineries suivie de Sophie sans pantalon et que Maëlle bat de l’aile !!! super de vous revoir tous ici ! Je n’oublie pas Mellou, son humour, sa pêche … ah, bien contente de vous lire à nouveau. et mon avatar ? il est passé où? je suis revenue au kiwi de mes débuts !!!
Sophie V. la loi de l’attraction ? l’attraction, avant (la traction avant ) comme dit Alix on appelait ça la méthode Coué, nous ! je vous parle d’un temps que les moins de vingt ans etc. … J’ai fait plein de choses, été plein partout et ailleurs et pas bcp chez moi à des heures normales. Ce soir je baîllllllllle … vais pas traîner. Demain vide-grenier du quartier, faut se lever tôt. Je vide ma cave.
je reviens . . .


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 14-05-2011 à 16:55
Alix : ça se voit tant que ça !!!! ;) Hihi :x


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 14-05-2011 à 16:54
comme tu peux le constater sophie je suis pleine de générosité et je me prète par pur bonté d'ame à ses essais culinaires !!! :P


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 14-05-2011 à 16:52
Maelle : et bien il me fait des quiches, des cakes salés, ou sucré en fonction de ses pulsions du moment ! Des plats cuisinés comme le poulet coco au curry, ou encore les pates carbo, des pommes de terres à l'ail et aux fines herbes rissolées à la poele avec du magret de canard au miel, ou encore des tartines de chèvres, jambon et miel . . .
Bon heureusement le budget ne suivant pas toujours on mange pas tous les jours comme ça !!! car meme si le grand mathias cuisine très bien, il a oublié les conseils nutritionnels de nos jean michel !!!! Ceci dit nous l'excusons car étant du coté de mental slim il prone le bien etre. "Sois bien dans ta tete et le reste suivra !!!!" Oui oui j'approuve, sauf qu'à etre si bien dans ma tete voilà que j'ai pris 5kilos depuis que je suis avec lui !!! Ouuuups
il parait que ce sont les kilos de l'amour !!! Alors soit je les accepte, en espèrant quand meme les reperdre avec lété qui arrive !!! :P


alix répond Posté le 14-05-2011 à 13:41
Bonjour tout le monde :)

Ah Sophie et tu ne vas pas avec ton zhom voir Aubert. . ..oh dommage. . ..tu vas voir il va
revenir tout tourniboulé et heureux parce que Jean-louis va lui dire plein de mots gentils
. . .. . .. . ..
Tu as raison le mâle revient. . .mais à la place de nous narguer, je dirais que c'est pour mieux nous larguer. . ..comme tous les amoureux au retour de vacances (ça rappelle des souvenirs à certaines ? ? ? y a des douleurs de midinettes qui remontent ?? =(( ;) )

Je tourne en rond avec toi sophie. . ..pesée identique. . ..bof rien a ajouter. . .

Maëlle, c'est bien le coup des fringues jetées, tu vois j'ai fait de même, et donc je constate que en cas de laissez aller, on se retrouve à réfléchir plus vite. . .sur l'urgence
de ne pas se retrouver en nuisette le jour. . .(t'as dit bikini..je dis nuisette..c'est pour faire bom. . .se aussi, sinon on pouvait dire short, ou caleçon..mais bon :-bd )

Sophie blue est vraiment amoureuse. . ..wahou :-*


sophie (00) répond Posté le 14-05-2011 à 08:39
bon je pense avoir saisi d'où vient le problème . . ..je tourne en rond . . ..mon bocal est trop petit . . ..mais il faut changer de suite mon profil et ça ira mieux !!! la B. . ..sse dans toute sa splendeur . . .celle qui n'a pas relu le mode d'emploi du topic :D ;)
je constate que le mâle revient parmis ns à chaque approche de vacances . . .besoin d'aide pour faire tes valises ,ns narguer ou faire admirer tes nouveaux muscles retrouvés ? . . .bien je compte sur toi pour les bonnes vibs' ;)
en lisant trés vite les nouvelles j'ai cru que Maëlle revenait avec des quadruplés . . ..les quadruplés présents seront + simples à "éliminer" !
ce soir l'Hôm va voir Aubert en concert . . .un vieu parmi les jeunes comme d'hab. ou un ado attardé . . ..car oui lui aussi remarque que parfois il se sent . . ..moins jeune en pareille circonstance ;)
QQJFPMA enfin hier et avant hier . . .pas d'abdo comme prévu :^> , dérapage en cochonneries :-S mais gym 2 fois . . ...
aujourd'hui option coiffeur pour remise en forme de la têteet le reste finira par suivre . . . ;)
Sophie V. le don de soi incarné ,tu as raison faut pas décevoir "son hom "lorsqu'il se met au fourneau . . ..tout bien réfléchi ça reste une chance qu'il faut savoir appércier ;)
cette aprés midi ,aprés le poney shopping avec ma fille qui a découvert que tous ses pantacourts ne fermaient + . . ..mais pour elle c'est normal ;)


Maëlle (16) répond Posté le 14-05-2011 à 00:52
Une soirée Téléphone !!!! Chouette :P Voilà un sport qui me conviendrait : Danse !!! D'ailleurs fait trop chaud pour faire autre chose !!!
Bien être, c'est une émission qui passe où ? Cela me va, moi, le bien être, être bien. . .
T'inquiète Alix, pour la taille Mannequin, y a d'la marge, en hauteur comme en largeur !!! Mais je me réconcilie avec mon image, et comme au moment de la perte de poids j'avais jeté toutes mes fringues trop grandes, je suis quand même obligé de me freiner très vite, si je ne veux pas sortir en bikini : il faut chaud, Ok, mais quand même :D
C'est quoi les bonnes choses que tu manges, Sophie ?


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 13-05-2011 à 09:34
mellou j'adore !!!!!! tu as bien résumer la situation !!!! Mathias adore cuisiner ! Et quand il est stressé ou qu'il n'a pas envie de faire quelque chose comme "RÉVISER" par exemple, et bien talalala !!!!! ça donne pas des chocapic mais tout pleins de choses pas forcément très bonnes pour la ligne, mais qu'est-ce que c'est bon !!!! :D


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 13-05-2011 à 09:32
d'ailleurs pour la petite histoire je vais bientot y passer moi aussi !!!!! ;) Je suis aller touner l'émission ce mardi meme ! C'était extra l'équipe est vraiment génial !!!!! :D


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 13-05-2011 à 09:32
phy : et non j'ia les yeux verts !!! :P



621 - 630 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen