Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 03-05-2011 à 20:31
Je suis sur les deux forums (Cohen et Gurret) et la méthode est très différente dans l'approche: chez Cohen (ici, quoi !) on était livrées à nous même, non cochées, libres, et un jour, les mots bleus sont venus nous expliquer la vie et nous aider, très maladroitement.
Chez Gurret, j'ai commencé il y a presque 2 mois, on a été accueilli par des coachs en bleu pareil, vos collègues Sophie, qui accompagnent les nouveaux arrivants pour les aider. Et là c'est l'inverse, les gens râlent parce que les coachs ne sont pas assez présents.

Je n'ai aucune morale ni conclusion pour cette intervention !!


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-05-2011 à 19:09
Mellou : en effet nous avons une fac de lettre assez importante à montpellier qui rassemble pas mal d'étudiants. Et j'arrive à un niveau d'étude très intéressant. Je travaille avec un chercheur brillant !!! je pense meme que c'est un des plus brillant de montpellier ! Il travaille sur des théories complètement innovantes qui ouvrent des voies fantastiques à la psychologie ! Il me donne meme envie de faire de la recherche ! :)


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-05-2011 à 19:06
Je n'essayais pas forcément de regrouper tout le monde. . . Je vous informais juste du fait que j'avais crée un groupe (et non une discussion dans le forum) un peu dans le meme ordre d'idée. et en aucun cas je ne souhaitais m'introduire intempestivement dans votre discussion. . . et je m'en excuse si c'est l'impression que je vous ai donné ! et pour ce qui est du bleu, tous les animateurs ont cela. . . je n'y peux rien. . .
ceci dit si ma présence vous pose un "souci" alix et qu'il en est de meme pour les autres et bien je me contenterai de ne plus intervenir dans cette discussion. . . car mon intention n'était pas de vous envahir, mais simplement d'etre là pour vous. . .


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 03-05-2011 à 09:36
Ben moi je ne suis pas heurtée, mais je commente quand même !! ;)
Sophie Vella, c'est bien de créer une discussion sur un thème proche du notre, pour les gens de sensibilités différentes des nôtres, car c'est un sujet intéressant dans le cadre d'un régime, et il peut être traité sous différentes facettes.

Ce groupe - ci est complètement ouvert aux nouvelles participantes, comme Alix le dit, qui seraient sur la même longueur d'ondes que nous.

Les autres, qui se sentent moins en adéquation avec notre mode de vie, se sentiront certainement très bien sur l'autre topic ! N'essayons pas de regrouper à tout prix tout le monde !!!

Sinon, il s'en passe des choses au niveau psychologie à Montpellier ! Il y a une grosse fac ?


alix répond Posté le 02-05-2011 à 17:27
Bon. . .alors là moi j'ai un petit souci Sophie de Montpellier. . ...
Je comprends votre mission, la respecte, mais n'adhère pas à la méthode (le bleu, l'arrivée intempestive. . .bref la nouvelle com. . .)
Ce topic fonctionne depuis presque 18 mois avec des filles qui passent, qui restent, un noyau qui a tissé des liens au fil du temps. . ..et une expérience aussi..
Si vous retournez en arrière dans la lecture, et en tant que diplômée en psychologie vous trouverez tout ceci sûrement très intéressant, ses codes, ses rites. . ...son identité, voir
l'invention d'un langage un peu codé qui nous est propre. . .
Je ne vais pas vous faire un cours sur le groupe sa cohésion et son approche. . ..vous connaissez tout ceci de part votre formation. . ..

Que les heurtées par mes propos, passent, s'expriment. . ..
Pour ma part. . ."je reviendrais" comme Mac Arthur..!
Bye et bises à vous les filles :-*


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 02-05-2011 à 13:35
Lacallas :peut etre que le programme de jean michel cohen ne te conviens pas. . . Suis tu bien les repas et fais tu du sport ?? Si c'est bel et bien le cas, cela signifie peut etre que le problème est ailleurs !!! Peut etre qu'en effet, un programme tel que mental slim te conviendrait plus ! tu sais tu as tout à fait la possibilité de basculer sur un autre programme du site si tu le souhaites !! :)


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 02-05-2011 à 13:34
Mellou j'ia moi aussi fait le programme de jean michel gurret il est super !!!! je le recommande à toutes celles qui ne réussisent pas avec jean michel cohen. . . car parfois cela vient plus de la tete que de l'alimentation elle meme !!


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 02-05-2011 à 13:31
Félicitations petitpoids !!!!! ça fait plaisir à lire !!! :) C'est vrai que c'est agréable de se sentir à l'aise dans ses vetements ! :)


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 02-05-2011 à 13:30
alix : en effet j'ai ouvert un groupe il y a quelque mois nommé : parce que la beauté c'est avant tout dans la tete ! c'est un peu similaire ! ça traite du regard des autres, de notre perception de nous meme ect. . . Et c'est ouvert à tous ! Donc celles que cela intéresse sont évidemment les bienvenue !!!! :)


alix répond Posté le 02-05-2011 à 12:58
Bonjour Lacallas. . .. . ..
As tu contacté les diets du forum avec tes questions personnelles ?

Si non fais le, elles te répondront. . ..

le changement d'alimentation perturbe peut être ton corps de façon momentanée
il faut persévérer et chercher où est le hic. . .
tu fais un peu de sport ? de la marche ? pour relancer ton métabolisme . . .

courage ;)



691 - 700 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen