Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 06-05-2011 à 09:54
mellou ! ah bon il parle de moi en ces termes !!!! ohhhh ça me plait ! :P
et oui pour son anniversaire il a eu le droit a pleins de belles surprises et tout pleins de beaux cadeaux !!! ;)
En meme temps il le mérite il est exceptionnel !!! :D J'espère qu'il est gentil avec vous !!! mais pas trop parce que c'est le mien quand meme ! HIhi :P


sophie (00) répond Posté le 06-05-2011 à 07:56
bon à ce que je vois il faut que je suive au jour le jour sinon ça dérape . . ...
merci Mellou pour tes explications trés claires concernant tes poils d'araignée . . ...euhhh c'était pas ça ? :D
donc j'en déduis entre ton expérience et celle de Sophie V qu'il faut être un minimum prêt côté mental . . ...donc à suivre prochainement ou pas :D
petit pois tu fréquentes vraiment de drôles de gens ,non ;) ;l'idée à retenir c'est que tu auras une belle photo toute neuve sur tes papiers . . ...un moment de recueillement pour les photos sur les permis de conduire . . .. O:-)
bien vu l'histoire des 50 cm mais d'expérience je rejoins petit pois et confirme que Sophie V ne ressemble pas à un marsupilami option bonnet Oui oui sur la tête . . ..tu visualise le truc Alix ? en espérant avoir dissipé le gros nuage ;)
bon boulot ,boulot . . ..
bonne journée ,je vs tiendrai informées de l'avancée du podomètre :P


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 05-05-2011 à 15:52
Ah ouais !! C'est donc toi la "jolie Sophie" dont il parle parfois !!!
Tu lui as dignement fêté son anniversaire ? ;)


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-05-2011 à 14:50
:D J'adore alix !!! je te rend la pareil "give me five" !!!! ;)


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-05-2011 à 14:48
super mellou !!!! je suis ravie de voir que l'eft t'aide à ce point !!
je pense d'ailleurs que je vais m'y remettre moi aussi !!!! :) Car mon homme est su mentalslim tu dois surement le connaitre il s'appelle mathias !! :)
Et nous avions commencé à suivre le régime mentalslim mais cela était un peu cher pour nous au niveau des courses. . . mais je pense essayer malgré tout de suivre le programme en faisant les exercices d'eft car je trouve ça génial !
et je pense que si certaines n'arrivent pas à perdre c'est surtout parce qu'elles résistent. . . car il est bien évident que nos souffrances profondes sont difficiles à faire sortir, et nous luttons pour qu'elles restent bien enfouies en nous. . . mais avec de la persévérance et l'envie de d'en sortir elles y arriveront . . . mais chaque chose en son temps. . . :) elles ne sont peut etre pas encore prêtes !


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-05-2011 à 14:43
ohh j'oubliais, il est évident que les gens préfèrent nous voler nos portes feuilles que nos kilos en trop, mais évacuer ces kilos par nous meme nous rend d'autant plus forte !!! :)


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-05-2011 à 14:41
bonjour les filles !!!!
petit poids : ton message me fait chaud au coeur !! parce que du haut de mes 24ans, je suis une petite boule à émotion très sensible qui absorbe tout, et cela me fait vraiment du bien de lire te mots ! merci beaucoup !
PS : je suis ravie de te voir parmis nous ! et oui meme après l'arret de votre programme vous gardez accès à tout sauf aux questions personnelles !! :)


alix répond Posté le 05-05-2011 à 11:19
Bonjour tout le monde :D

Houlala, tu crois ça Mellou ? il faut de l'expérience. . ..?? ;)

Bon eh bien je vois que nous avons fait le tour du rond du cercle. . ... :)

Petitpoids..ce n'est pas cool ce qui t'arrive. . .tu vas devoir refaire plein de photos maton. . ...lol. . .
Mellou n'a plus peur des araignées. . .ne se jette plus sur la nourriture. . .reste zen..
heu comment il se nomme ce Jean-Michel ? jean-Michel gourou ??
sans rire..mon premier petit copain se nommait JM aussi. . ..mais lui il m'a plutôt fait pleurer mes premières larmes d'ado et noircir des pages de cahier "intime"..warf warf :D ..je comprends maintenant pourquoi j'ai jamais noté mes menus. . .
Ils ont un charisme ces garçons, c'est dingue non O:-) O:-)
Bon Sophie de M. . .."give me five" ;)
A vous lire toutes. :-*


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 05-05-2011 à 09:30
Petit poids, tu parles avec la voix de la sagesse !

C'est vrai qu'on a pu en lire, des conneries des coachs sur certains forum ! Donner des réponses de positivisme à la Oui Oui a des nanas en pleine dépression, par exemple . . . enfin ! Sophie de M est beaucoup plus proche de ce que je vois sur Mentalslim, a vouloir vraiment apporter de l'aide et des réponses à celles qui en ont besoin. Elle n'a juste pas encore assez d'expérience pour comprendre qu'on ne se frotte pas impunément à une Alix en forme !! :-*

Et elle a tout à fait raison, à propos de l'EFT, il faut de l'investissement personnel. D'ailleurs, il y a des filles qui font régime sur Mentalslim mais qui n'arrivent pas à se mettre à l' EFT, j'ai envie de les envoyer chez Cohen compter leur calories, car je ne pense pas que ça soit efficace sans ça. (vous verriez certains menus !! >:) )

Pour finir, je peux vous annoncer que j'ai enrayé toute compulsion alimentaire, (les journée où je tournais en rond avant de me jeter sur un truc à bouffer parce que j'en avais l'impératif besoin !!) depuis que j'ai travaillé là dessus avec l' EFT. Pas mal, non ? ;)


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 05-05-2011 à 00:02
Alix mon petit :x de petitpoids (ou le petit pois qui me sert de cerveau ? ? ??) me dit que Sophie V.de Montpellier n'est pas à fuir comme peuvent l'être d'autres . . . Sophie LIT vraiment ce qu'on écrit avant de donner son sentiment, son avis . . . ce qui n'est franchement pas le cas de tous (vu sur d'autres forums :-bd ) et notamment pas des diététiciens. Elle a l'enthousiasme de ses vingt ans, et cet entrain fait du bien, et je la pense capable d'empathie sincère. rare . . . et comme le rappelle Sophie-poisson elle nous avait bien annoncé la création d'un GROUPE (et non d'un forum) au nom proche du nôtre. . . moi aussi je suis allergique aux comportements que tu décris !
Bonne nuit gentes dames . . . :-* à très bientôt !



671 - 680 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen