Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 13-05-2011 à 09:31
alix : Ouiiiii j'ai vu plusieurs des émissions "bien etre" en replay sur internet ! Et je peux vous dire que c'est une émission très sympa à regarder ! :)


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 13-05-2011 à 09:25
Alix, chez Mentalslim il faut dire "de la margarine enrichie aux omégas 3" dans les épinards :D

Bon, super une soirée concert ou on danse ! Ça c'est le meilleur de tout les antidépresseurs que je connaisse !!

Maëlle, Phyrex, . . . et moi !!! Manquerai plus que Natal, mère chat (et j'en oublie sûrement , pardon) soient là et la dream team serait au complet !!!! A condition, bien sûr, que Petit poids nous donne des nouvelles . . .. Stefie, j'en parle même plus !!!


alix répond Posté le 13-05-2011 à 08:38
Bonjour tout le monde :D

Maëlle ? ? ? ah bienvenue Maëlle et tes quatre petits nouveaux ;)
je sais pas s'il faut que tu retrouves trop vite ta taille de mannequin, parce que on va
encore te chercher après >:) >:) >:)
bon on va voir hein ?

Mellou..super ..des infos. . .
il faut dire à monsieur Sophie bleue que tirer au flanc pour les exams en faisant des
cakes. . .c'est pas bien et en plus ça risque de mettre en péril "le beurre dans les épinards" du futur B-) B-) . . .heu le beurre c'est peut être pas un bon exemple. . ..

Tournée. . .pas vu mais bcp entendu parlé. . .
en parlant de tournée
qqjfpma ? (hier soir..)

une super soirée rock avec Jean-Louis Aubert et qq souvenirs de Téléphone. . .yeah. . .
qqjfpmaigrirA (tjs hier soir) ?

J'ai dansé..hop hop. . .et levé mes petits bras. . .chanté avec les vieux et les jeunes. . .
Aubert pas juste une illusion . . ...et Richard K joue toujours avec ses baguettes. . ...comme une majorette. . .yeah yeah B-) B-) B-)

Allez le week end s'annonce. . .
A vous lire tous. . .. :x



Maëlle (16) répond Posté le 12-05-2011 à 21:53
Bonjour les filles (et Phy)

Après une looooonnnnnngggggguuuuuuuueeeeeeee coupure, je me décide à revenir vous voir. Y a eu un gros passage de grand n'importe quoi qui a fait que j'ai repris quelques kilos (4, argghhh) mais bon après traitement d'une partie du problème (dans la tête, quoi), je me sens d'attaque pour lâcher mes "doudous" sucrés et retrouver un chemin plus sain !
Pourvu que cela dure.
En tout cas, c'est un plaisir de vous retrouver : je vois que le ton est le même !
Bises



Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 12-05-2011 à 21:28
Ah, Phyphy, tu as pensé à tes bombasses préférées en regardant "tournée" ?
Et bien je suis plutôt d'accord avec ça, elles sont top ces nanas, non ?

Sophie la bleue à les yeux verts . . . et un mec qui lui prépare des cakes au lieu de réviser ses examens . . .


Phyrex_2011 (L_R, 93) répond Posté le 12-05-2011 à 20:49
Bah il reste des anciennes, Alix, Mellou, Sophie, petitpoids, une "bleu" fofie :D comme ses yeux ? >:) merci pour le félicitations :^>
Bientôt en vacances pour Leucate deux semaines pour la planche si le vent le veut bien
Bon je vais regarder un film qui d'actualité ici "tournée" ;)
Bisous et à plus tard
Phy


alix répond Posté le 12-05-2011 à 15:37
Bonjour tout le monde. . ..
:D :D

Un revenant. . ..ben alors Phyphy. . .tu vas, tu viens. . .
welcome. . .tu vas voir..il y a du changement ici..on a perdu du monde en route, mais on a gagné "une bleue" qui a passé les tests avec succès (lol et relol ;) )

ah oui Sophie blue. . .nous on a un garçon. . .bon il est pas toujours fidèle..mais comme nous sommes des filles très cools, on lui passe tout à notre mâle . . .et il en profite :x

Sophie, j'ai bien compris tes préoccupations du moment, la pause s'impose effectivement.
et le vilain bouton qui n'aime plus le 42, ben dis lui M. . ...
Gastro ? c'est encore d'actualité ça ?

Au fait vous avez déjà vu l'emission de jm Cohen sur la 8 à 9heures le matin "bien-être" ?

Petitpoids, depuis que tu es réconciliée avec l'humanité, pour cause de droiture morale de ton "trouveur" de portefeuille, tu t'es fachée avec nous ??

A vous lire tous



Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 12-05-2011 à 12:02
Ravie de savoir qu'il y a un homme parmi nous !!! :) D'ailleurs j'en profites pour te féliciter Phy ! :) Passer la barre des 90 en faisant du sport ! tu as l'air d'etre dans une super dynamique ! C'est génial !!! Puisses-tu nous transmettre ton énergie !! ;)


Phyrex_2011 (L_R, 93) répond Posté le 12-05-2011 à 09:32
Un coucou du mec toujours dans le tempo la barre des 90kg a été passé la semaine dernière :-q
Sport à fond et repas équilibrés et je rattrape les écarts (en mini repas et sport intensif)
Les 6 h roller de Carole dimanche dernier ou j'avais vraiment du jus et sur ma planche à voile c'est nettement plus confort alors tout va bien
J'espère que pour vous aussi je vais relire un peut les anciens post pour m'en assurer >:)
Bonne semaine et bonne continuation
Biz le Mec (Phy) pour les anciennes B-)


sophie (00) répond Posté le 11-05-2011 à 08:11
une famille défavorisée socialement avec 2 garçons et souvent au goûter des . . ..chips. . ..et bien l'ainé est obèse et le 2nd qui mange la même chose est filiforme car malnutri . . ..ils mangent la même chose !!
le boulot arrive je continuerai + tard ;)



631 - 640 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen