Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
pivoine (lussan, 30) répond Posté le 29-04-2011 à 10:52
bonjour a toutes et a tous cette semaine de fetes n,a pas ete bonne pour le regime je n,ai pas grossi mais pas maigri non plus O:-) je vois que vous penses jardin et que je plante et je re plante chez nous ça y est tout est en fleur B-) vive le midi nous avons 21 degres pas mal hein!!!! allez soyez pas jalouse je vous envoie un peu de notre soleil :D :D netes vous pas aller au mariage princier? ? ? moi je n,avais pas la tenue adequate !!!bonne journee a vous et a +


alix répond Posté le 28-04-2011 à 19:47
Bonsoir tout le monde :-q

Tu parles de revirement de météo Sophie. . .et bien nous c'est fait. . ..avons perdu 10 degrés
en une journée. . .suis frigorifiée. . .par l'écart de température. . ...
Prudence effectivement pour les plantations. . . >:) attention aux Saints de Glace !!
St Mamert, St Pancrace et St Servais. . .11,12,13 mai. . .

Côté Shopping. . .ce mois ci on va être raisonnables. . .il y a des mois comme ça :(( :((
et puis nous aussi on va faire les plantations de saisons et vous avez remarqué comme la moindre plante. . ..est onéreuse et pourtant on fait toujours du dédoublage, des repiquages..du troc avec d'autres

Petitpoids, bravo. . .tu tiens la corde..un truc idiot qui me fait rire. . .tu as écrit "dites flottantes" et à la première lectures j'ai compris "iles flottantes". . .. >:) c'est grave docteur ? miam, miam. . ..

A vous lire :x


sophie (00) répond Posté le 28-04-2011 à 19:13
le temps passe si vite que je ne vois pas passer les journées . . ..une 2nde semaine de vacances . . ..non . . .pas drôle :(
jardinage avec taille du lilas pour lui redonner une forme et qu'il ns éblouisse l'an prochain ;)
vu plein de belles choses en jardinerie mais je patiente car j'ai trop peur d'un revirement de météo et puis le mini potager n'est tjs pas prêt à accueillir les plantations . . ...
donc journée tranquillou et ça fait du bien ;)
pour le QQJFPMA V2 . . .. pas grand chose ,assiette JMC au déjeuner et ce soir je sors les crudités pour l'apéro O:-) et je vais aussi les manger ;)
bonne soirée!
qu'avez vs trouver dans votre virée shopping ? des envies ?


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 27-04-2011 à 23:30

Voici la version anti-calories de l'oeuf de Pâques!
Bonjour-bonsoir à toutes !
Alors, pas de résurrection des disparus de notre forum depuis Pâques ? ? ? ;)
toute heureuse de mes quelques jours de beau temps à la campagne. quelques écarts mais pas outrés et pourtant bien régalée. Résultat - 200gr. ah la la si j'étais très très respectueuse de la ligne à suivre: ce serait moi qui aurait la ligne, à cette heure-ci ;)
Bon, sinon? ? ? comme toi alix, nouvelles chausssures. Je collectionne celles avec lesquelles je peux tenir 1 heure debout et encore, sans marcher. Ma tête adore les 10/11 cm de talons mais les pieds détestent, soutenus par les jambes qui font leur mauvaise tête. . . et la boucle est bouclée. Déjà des soldes (dites flottantes) un peu partout. On y perd son latin. Les gens s'habituent à tout acheter à prix baissés. Parfois on se demande quel est la véritable valeur d'un objet, le prix de base . . . vous ne trouvez pas?
je vous dis à demain peut-être, à vendredi plus sûr. Dormez bien :-*


sophie (00) répond Posté le 26-04-2011 à 19:32
alors dites moi je vs ai refilé le virus ? . . ...attention chaud devant !les filles sont en marche . . .ça va faire mal . . . >:) B-)
alors disons côté régime et bien comme un looooong WE en famille avec bcp de tentations MAIS AVEC podomètre donc ça donne envie de bouger et ça limite forcemment les dégâts !
voici pour la version du jour on verra samedi matin O:-)
les vacances avec un temps pareil c'est trop top ,et ça permet de faire autre chose que les 4 murs de la maison . . ..que je vois bien assez dans l'année ;)
je n'ai pas fini la lecture de "mon bouquin" sur le syndrôme de la bedaine mais jusqu'à présent c'est utile pour me booster et à la fois édifiant @-)
je retiens pour le moment les 5000 pas pour une activité modérée ,en + du reste. . ..donc viser les 10000 c'est mieux !!
comme Cerise je débriff' le pourquoi on craque . . .enfin JE craque . . .mon petit doigt me dit que ça va être + long . . . ;)
tendinite petit pois ? opte pour des roulettes :D . . ..ou le vélo ,voire aquagym . . ..vélo dans l'eau ;)

QQJFPMA . . ..parrainé une p'tite nouvelle pour la communauté JMC . . .LINOO ;bienvenue ! alors ces courses ?
qqjfpma V2 . . .euhhhh pas de chocolat . . .! c'est un début :D
bonne soirée


alix répond Posté le 26-04-2011 à 17:46
bonjour tout le Monde :D :D :D :D :D

Alors. . .vous êtes de retour les filles ?
Quel week end..suis sur les genoux. . .

J'ai pas trop "déconné"..verdict samedi. . .
ah quel bonheur ces qq jours de convivialité. . .bon il a fallut cuisiner..pour de grandes tablées, mais comme on a eu un temps exceptionnel. . .on a bougé aussi.

En parlant de chaussures. . ...qqjfpma ? ben justement j'ai trouvé des chaussures d'été et qqjfpmaigrirAujourd'hui ?. . .ben j'ai beaucoup marché pour les trouver ;)

Bon. . .retour à la ville et pas de longs we en perspective. . ..faut attendre maintenant. . .

:x


cerise (66) répond Posté le 25-04-2011 à 13:23
Je vois que les expériences les habitudes on en a toutes je me retrouves dans ce que vous dites et en fait il n'y a pas de solutions miracle n'est ce pas Alix, Sophie, petit-pois c'est une question de choix
-je mange ça . . .je grossis-je mange ça. . . je maigris- c'est vrai ça a l'air facile et pourtant quel choix! Vu de loin et avec du recul on sait quel choix faire mais sur le moment ? Nous ne sommes plus maître de notre corps, nos mains se tendent vers le mauvais choix et notre esprit se brouille (accro. . .Droguée?) Et ma raison dans tout ça? Où elle est? Je ne suis pas assez forte! J’essaye pourtant! J’y arriverai un jour! Je l'aurai! Une petite note d'optimisme !vous n’allez pas le croire les filles je suis d'une nature optimiste il le faut bien avec tout ce que l'on doit encaisser ce n’est pas rose tous les jours. Bon assez de flagellation même si c'est dans l'air du temps. Bonne Pâques les filles et faites les bons choix parce qu'on le vaut bien! On y arrivera un jour c'est sûr. Un carré de chocolat pour la route? Non!! Une pomme? Oui! Je vais plutôt déjeuner c'est l'heure et j'ai faim
-agneau _ haricot vert _ fruit au sirop _c'est bien, pourvu que j'arrive à m’arrêter là. :( :-* :P :D


julia77 (crecy la chapelle, 77) répond Posté le 22-04-2011 à 09:36
bonjour les filles je viens pour vous souhaiter un tres bon weekend de Paques ;
suurtout amusée vous et profitées de tous les bons moments B-)
moi je par au portugal alors je vous dit a mardi :-* :-*


julia77 (crecy la chapelle, 77) répond Posté le 22-04-2011 à 09:35
bonjour les filles je viens pour vous souhaiter un tres bon weekend de Paques ;
suurtout amusée vous et profitées de tous les bons moments B-)
moi je par au portugal alors je vous dit a mardi :-* :-*


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 22-04-2011 à 09:11
:D :D :D Julia . . .. . .. je ris de t'imaginer en train de découvrir tes étiquettes !!!
le liquide vaisselle, bon sang mais c'est bien sûr :D
Bon, je me presse parce que Zhom va encore pouvoir dire et croire que si on est "en retard" c'est à cause de moi sur l'ordi :( on part à la campagne dès ce matin, youpi!
hier soir rentrés tard, resto avec des amies de passage. super bon, j'ai pris des "choses" à priori pas trop caloriques : crabe et mangue (hé oui,curieux, mais c'est superbon) du BAR avec de la purée d'artichauts, délicieux. MAIS : du vin, du vin . . . et un café gourmand :-O je n'ai que picoré les gateaux (en fait je ne les ai pas trouvés terribles). . . et l'après-midi au magasin on avait eu droit à une distribution de petits oeufs en chocolats . . . @-) bouhhhhhhhhhhhhh. vivement que je me mette au VERT . . . à tous points de vue. sur la balance hier matin c'était Génial . . .. . ...j'arrivais à mon nouveau palier , j'espère que je n'ai pas tout gâché. mais non, ce fut un bon moment, donc pas de regrets. maintenant je m'occupe de redresser la manoeuvre.
Je vous souhaite un BON W.E. de PAQUES . . . une entorse ou deux hein, pas plus !!!!
Sophie dans mon ancien job,et pendant 6 ans environ, je marchais énormément mais de façon tendue, en courant dans les couloirs souvent . . . résultat : tendinites des deux côtés :(( ça fait mal et ça m'handicape pour tout maintenant . . . surtout CHAUSSE toi bien quand tu marches ! :-*



721 - 730 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen