Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
alix répond Posté le 19-04-2011 à 17:31
Bonjour tout le monde. . .. . .;

Ah tu fais pousser des toiles rétractables sur ta pergola Sophie..logique. . .mais je n'y avais pas pensé, c'est long à pousser ;) ?
Alors en plus d'une pergola, tu as deux coachs. . .mazette. . .un mâle et une femelle. . .il ne vont rien te laisser passer. . .hop hop !!!
Julia, j'ai beau avoir (seulement !)47 ans. . .je suis archi nulle en jeu et cie, trucs virtuels et consoles. . .d'ailleurs mon grand garçon a honte du look de mon portable..pas geek pour deux sous Alix. . .alors c'est quoi power twister. . .mon anglais me dit qu'il y a un pouvoir dans la tornade. . ..ou une tornade de pouvoir..bref que ça doit déménager..mais
expliques ce que tu fais.

Alors qqjfpma ? du sport. . .ah si une petite prise de bec avec zhom..ça fait toujours du bien de temps en temps..ça règle les compteurs et les niveaux O:-)
et qqjfpmaigrirAujourd'hui..?
pensé à tous ce que je vais préparer pour Pâques et que je ne vais pas manger..bref les bonnes résolutions. . .(la chantilly maison pour les autres. . .la sauce mousseline maison pas pour moi. . .et tutti quanti..comment limiter les dégâts..je ne parle même pas du chocolat j'en connais certaine qui vont défaillir.. >:) )
Bonne soirée. . .A vous lire toutes


julia77 (crecy la chapelle, 77) répond Posté le 19-04-2011 à 11:05
cou cou bonjour a vous toutes ce matin ca va mieux , :) dimanche je me suis payé Power Twister j'en ai fait hier et ca me play ce simpa !!! O:-) sophie bonne idée la Zumba, ca a l'air simpa ;) petitpoid merci pour ton soutien je vais essaie d'etre moins impatiente et suivre tes conseiles :-q je vous embrasse toutes a demain :-* :-*


julia77 (crecy la chapelle, 77) répond Posté le 19-04-2011 à 11:04
cou cou bonjour a vous toutes ce matin ca va mieux , :) dimanche je me suis payé Power Twister j'en ai fait hier et ca me play ce simpa !!! O:-) sophie bonne idée la Zumba, ca a l'air simpa ;) petitpoid merci pour ton soutien je vais essaie d'etre moins impatiente et suivre tes conseiles :-q je vous embrasse toutes a demain :-* :-*


sophie (00) répond Posté le 19-04-2011 à 07:38
pourtant quoi de + beau que le partage ? pensez y ;)
je vais aller faire un tour sur un autre site qui donne qq exemples d'exercices physiques je vais pouvoir me concocter un programme aux p'tits oignons pour ma bouée car le prochain objectif sera de perdre en centimètres si les kilos ne veulent pas partir . . ..car hier le coach s'est tout de même posé la question de la non perte de poids vu que mon IMC a baissé LUI . . . :D reste a exploré qq pistes et peut être celle de la ZUMBA qui est un mix de danse latine et fitness !
convivial ,bon cardio pour tous ,sans jugement . . ..bref un nouveau moment de PARTAGE à l'horizon . . ...
bonne journée et @ + les lâcheurs en tous genres et de tous poils ;)


sophie (00) répond Posté le 19-04-2011 à 07:31
que fais je pousser sur la pergola ? . . ..une toile rétractable :D elle se situe dvant LE massif qui me pose problème mais le fait d'y être restée devant un long moment me donne des idées enfin qq prémisses !
petit pois tu es comment . . .aussi incorrigible que moi le WE est devenu le temps de toutes les tentations . . .il est loin celui où je partais vaillemment avec ma boîte de batonnets de légumes sous le bras , même chez les copains ce qui du rests avait fait des adeptes pour un apéro + . . ..léger :D
Cerise ,Pivoine revenez ns parler de vos envies ,pulsions car je suis sûre qu'ensemble on peut échanger des astuces formidables et aussi des fous rires devant nos égarements face à la vie ;)
Julia c'est trop sympa de ns rappeler que ns sommes des wonder women ,ns les cohen's girls ! et tu sais quoi tu en fais partie alors entre toi aussi dans la ronde B-)
hier gym pour bien commencer la semaine avec mensurations . . .oui la coach dit souvent "pas le lundi les filles . . .c'est pas bon pour vs le lundi . . ." mais bon le coach mâle est lui parfois moins compatissant alors il a dégainé le mètre ,vs savez celui que j'ai perdu depuis 2 mois et bien depuis 2 mois tout a bien poussé ;c'est le printemps qui favorise les belles plantes ,non ? >:) B-) et pour la première fois il m'a dit "tu penses pas que tu devrais faire attention ?" et oui il reste souvent en réserve mais lorsqu'il sort de sa tannière :-O :^>
un peu comme certaines ici qui ne veulent plus partager avec ns ;)


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 19-04-2011 à 00:24
=(( Bonsoir à toutes ! Alix à te lire on ressent ton dynamisme :-q
Alors Sophie . . . pas de message aujourd'hui? Cerise, Pivoine, Julia de Crécy . . . haut les coeurs! lancez-vous. . . à avoir de la patience. Comme le dit Sophie, les kilos ne se sont pas amassés d'un coup d'un seul . . . c'est ainsi qu'ils doivent repartir: petit à petit. c'est frustrant, il faut le savoir. parce que quand on commence le régime c'est souvent quand on n'en peut plus et donc on voudrait que tous ces kilos s'envolent très vite. Alors il faut se raisonner, se dire que ce qui compte c'est le BUT : perdre. et que ça dure. et la méthode est bien pour ça: on perd, parfois lentement, et surtout on apprend peu à peu ce qu'il faut manger et ce qu'il faut éviter, et COMMENT composer nos repas. et ça c'est POUR LA VIE si on ne veut pas que les kilos reviennent. Alors je vous souhaite beaucoup de courage pour vous y mettre, et vous découvrirez qu'en fait ce n'est pas une méthode qui nous PRIVE mais qui nous modère. Alors bon voyage au pays des kilos perdus. . .
Quant à vous, Mère-Chat, Mellou, Phyrex ou Natal . . . vous me MANQUEZ =(( qu'est-ce que vous devenez ? ? ?
A toutes BONNE NUIT . . . et pensons les unes aux autres pour REUSSIR.
bisous :-*


julia77 (crecy la chapelle, 77) répond Posté le 18-04-2011 à 11:14
bonjour a toutes je suis impressionée par votre courage a toutes
malgré les petits ecarts vous gardes le moral
je trouve ca super!!! ;)
car quelque par je me di que moi aussi je peu y arrivée :P
merci pour vos encouragements et a demain :-* :-*


julia77 (crecy la chapelle, 77) répond Posté le 18-04-2011 à 11:13
bonjour a toutes je suis impressionée par votre courage a toutes
malgré les petits ecarts vous gardes le moral
je trouve ca super!!! ;)
car quelque par je me di que moi aussi je peu y arrivée :P
merci pour vos encouragements et a demain :-* :-*


alix répond Posté le 18-04-2011 à 09:49
Bonjour tout le monde. . .. :D :D

ah quel week end magnifique, même si j'ai passé plus de temps à l'intérieur qu'à l'extérieur. . .. . .. . ... mais ce matin retour à la vie citadine. . .! pour préparer le prochain week end de folie. . ..organisationelle (ça existe ce mot là ?)

Une pergola. . .c'est chouette. . ..tu vas faire pousser qq chose dessus Sophie ?
j'adhère totalement au programme, faire un truc, n'importe quoi avec ses dix doigts ou ses deux jambes (voir avec tout >:) ) pour oublier une pulsion alimentaire. . ..

Petitpoids. . .en fait ce que tu nous racontes c'est juste que je côté festif est très deshinibant. . .le petit apéritif est fatal pour ça. . .en tous les cas pour moi..
Nous sommes dans le contrôle avec nos objectifs de régime et donc, moi dès que je bois un bon verre de vin. . .j'oublie mes résolutions. . .pour peu que le bon verre soit bien entouré
des bonnes personnes. . .. :P

Pivoine bravo et Cerise. . .ici on ne va pas te vendre de recette miracle. . .nous n'avons que nos expériences et ce que nous voulons bien en dire, avec chacune nos sensibilités, comme le rappelle Sophie. . .le reste est un chemin personnel. . .et pourquoi une aide extérieure..nous ne sommes pas des héros et une vision extérieure permet parfois de relativiser bien des choses qui nous paraissent. . .insurmontables !!

qqjfpma ? j'sais pas encore. . ...il est trop tôt. . .un thé avec mon amie..sûrement, vert, pour éliminer donc cela fera aussi qqjfpma version 2.. :-q
A vous lire


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 17-04-2011 à 23:34
Cerise, Pivoine . . . ça sent les beaux jours au jardin, ces petits noms!
Bienvenue à vous, les nouvelles ! vous avez bien choisi :
ici pas de prise de tête = pas de prise de becs :D !
QQJFPMA ? pas grand'chose pour la ligne mais pour la tête :) oui:j'étais chez des amis, et j'ai sacrifié au rituel: apéro avec plein de petits fours et autres grr grr. . . ,vin à table et tarte aux pommes en dessert et re petits fours avec le café!!! Rien de diététique et c'était BON en plus :^> et hier c'est moi qui cuisinais, midi et soir. j'ai fait relativement attention mais dépassé les 1200 calories c'est sûr :-S j'en ai marre, pas de faire attention, mais au contraire de succomber aux tentations, sans réfléchir, parce que c'est devant moi et que tout le monde fait pareil, en bavardant, en riant . . . la bonne ambiance qui me fait oublier mes résolutions. X( c'est trop bête.
samedi sur la balance j'avais repris 100gr. alors que quelques jours avant j'étais redescendue. . . dur dur .
Le temps passe et notre pari alors? ? ? je pars vendredi pour Pâques, mais il faut que je sois plus légère AVANT.
Oui c'était super de retrouver ma copine de lycée perdue de vue si longtemps. et très "remuant" aussi. . . on a baigné dans notre jeunesse, se remémorant ce qu'on s'était promis de faire ou de ne pas faire :-S ah la la . . . dur dur parfois!
bon, je tombe littéralement de sommeil : je vous dis à demain :-* :-* :-*



751 - 760 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen