Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
pivoine (lussan, 30) répond Posté le 16-04-2011 à 07:34
je suis PIVOINE voilà 2 semaines que je suis le régime dr COHEN super pour la 1ere semaine perdu 1kg30 mai cette pois 200gr mais perdu en cm mais je dois dire que ça n,a pas le meme impact sur le moral je ne sais pas si on va me lire car je debute l,INTERNET on va bien voir il est 7h30 je vous souhaite bonne journee et bon regime pour la semaine :(


julia77 (crecy la chapelle, 77) répond Posté le 16-04-2011 à 03:41
bonsoir a tous desole pour cette absence mais en ce moment le morale est vraiment en baisse :-bd je fait beaucoup d'efforts mais les résultats ne se fonts pas voir :(( je me sent fatiguée et démoralisée :-S j'espére que pour vous ca se passe bien :-*


sophie (00) répond Posté le 15-04-2011 à 07:48
plans WE annulés pour cause de . . ...ado qui doit travailler et c'est lui qui le dit . . .le cher enfant . . .. X( . . ..que j'aime forcemment O:-) ;)
aprés un second trimestre désastreux où les moyennes dignes de sa future orientation auraient dues être bien meilleures que 3 à 5 et ben il se réveille car le dernier trimsetre est tronqué pour cause de vacances "tardives" et examens du bac pour les autres . . ..
bon ce matin je file chez Edouard me dégoter des nerfs d'acier :D
alors là oui je ve entends déjà . . .il PEUT redoubler mais au final il n'en a + envie . . ..et les profs le poussent dans ce sens ;parfois le milieu enseignant me laisse . . .perplexe . . .façon diplomatique !
il manque cruellement de maturité (né en décembre . . .) et jusqu'à présent son éveil printannier au sortir de l'hiver l'avait tjs sauvé même l'an dernier mais cette année j'ai de sacrés doutes :(
la péridurale "contre les ados" ,ça existe ?
sinon reprise des mensurations @-) :^> ;y'a du boulot . . ..j'ai perdu mon mètre ,ça compte ?
bonne journée


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 14-04-2011 à 23:42

Bonsoir l'équipe ! avant-hier sophie parlait de redevenir enfant, hé bien c'est un peu ce que j'ai vécu aujourd'hui, un saut en arrière : j'ai retrouvé une amie perdue de vue pendant . . .40 ans !c'est émouvant vous savez! on n'habite pas la même ville mais on va se voir régulièrement maintenant :-q en revanche, me suis pas occupée de suivre mon plan aujourd'hui. . . demain sera un autre jour. et encore une fin de semaine d'invitations, oh la la . . . bon, on verra bien!
au moment présent la question est : "paupières vous tiendrez-vous ouvertes jusqu'au couchage de moi-même". . . y'a intérêt, mais. . . fissa !
:-* à toutes, et à demain :-*


sophie (00) répond Posté le 14-04-2011 à 14:54
je vais suivre vos conseils les filles merci . . .je repars donc le pas "léger" si si j'ose . . .avec un chapeau sur la tête et de petits arrangements avec la vie sous le bras ;)
c'est fou le bien que ça fait de venir ainsi faire son marché !!
oui la perversité du petit écran >:) ,oui les "vraies fausse" infos >:) oui le bourrage de crâne ou de mou . . .au choix c'est selon l'humeur du moment >:) :-S mais que voulez vs l'inconscient ressort tjs là où on ne l'attend pas X( X(
encore vu et entendu hier les dangers de certaines techniques pour enlever les bourrelets disgracieux . . .. :-S . . ..mais je ne désespère pas ! faut bien avoir qq rêves non ?
question MIROIRS . . .l'ado fille aime ,AIME . . .AIME et regrette de manquer une si belle occasion d'être adulée. . .. au moins elle n'a pas trop de souci d'image et c'est TANT MIEUX !!
vu hier une émission sur la 5 tournée en partie à Angoulême je n'y ai pas vu Maëlle dommage . . ..
bien ce soir gym pour éliminer les futurs ex oeufs >:) ceux en provenance même de la tentation . . ..
bonne journée


alix répond Posté le 14-04-2011 à 09:09
Tu l'as dit Petitpoids "pauvre Rutebeuf". . ..
Mellou n'est pas loin..faut pas s'inquiéter..nous finirons par la serrer à nouveau dans nos bras. . ..
les autres. . .. . .. . ."eux mêmes" sont parfois des étoiles défilantes. . ..j'attends le retour de certaines d'entre elles. . ..
Nos propos parfois abscons et cyniques, à double tiroir et triple fonds (de la bêtise ?) font peut être peur. . .. . .
Combien de calories brûlées dans un bon "remue méninges" ??
A vous lire :x


alix répond Posté le 14-04-2011 à 08:58
Bonjour peu de monde :D

Si vous regardez un peu les médias papiers et autres. . .la mode n'est pas tant à la dernière technique pour perdre 3 kilos avant l'été..comme de tradition à cette période, mais
à "ils veulent maigrir, ils sont en danger" je caricature le dernier nouvel obs. . .
ils font la peau de Dukan, soit. . .mais les psy je sais tout qui eux vous ensevelissent sous des propos vraiment judéochrétiens, du type "tu est gros tu le redeviendras..tu ne changeras point ce qui est. . ." me fait penser aux siècles de propos "tu accoucheras dans la douleur. . .." sauf que l'on a inventé la péridurale. . .sale temps pour le péché originel. . ...!
Sophie je comprends bien tes rêves et tes disons "interrogations". . .ben j'ai envie de te dire. . .parce que je suis un tout petit plus dans le bain adipeux que toi. . .cool and relax. . ..l'anorexie..reprenons les chiffres, les stats. . .les âges. . .il y a de la marge..
C'est bien ton vecteur carnet, notes..mais la tête haute ? je dis non. . ..la tête haute
tu l'as déjà, tu es un humain qui fait ce qu'il peut du mieux qu'il le peut..c'est ça la "tête haute", le reste c'est les "petits arrangements avec la vie" avec plus ou moins de contradiction, mais c'est tout.
les faiseurs de papiers sociétaux. . .sont des faiseurs d'attractions. . .où est le travail de fond ? la reflexion en nuances ? et la télé c'est pire. C'est pour cela que j'aime les bouquins de JMC. . .on y trouve de l'humanité et de la nuance..je parle juste de régime..et de quête de minceur


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 14-04-2011 à 01:12
Bonsoir les fidèles ! dîtes-donc, pas difficile de nous compter en ce moment!
que sont nos amis devenus
que j'avais de si près connus (tenus)
et tant aimés
ils ont été trop clairsemés
je crois le vent les a ôtés
l'amour est morte . . .
. . .
j'invoque Rutebeuf à présent, pour retrouver tous nos co-régimeurs d'antan!!!
Mellou, au moins rassure nous, tu vas bien? car les dernières fois où tu donnais de tes nouvelles tu étais malade :-S les bronches je crois. . . ça va maintenant ?
ton rêve, Sophie, c'est incroyable ! je n'ai jamais rêvé autour du régime, de la nourriture. . . ou alors je ne m'en souviens pas. que voulais-tu dire à propos des MIROIRS ?ton ado ne veut pas s'y voir ? ? ? Tête haute, Sophie, tu peux ! avec tout ce que doivent affronter les femmes/mères de famille . . . moi je dis CHAPEAU pour la tête haute ;)
Alix merci pour les encouragements . . .
bonne nuit :-*


sophie (00) répond Posté le 13-04-2011 à 14:24
oh oui redevenons comme les enfants . . .égocentrés et non égocentriques !
vive les moi même en mieux . . .? j'ose ? oui et reoui !!

pour ce qui est des vendeuses "blondes" . . .c'est du vécu , du lourd . . ...pffff je pouffe . . ..de rire ;)
question se battre la coulpe . . .c'est l'approche des fêtes pascales sans doute mais là je passe . . ..
vu hier soir une émission sur les troubles alimentaires avec au choix "by pass" , diététicien,puis anorexie ,boulimie et vs savez quoi et bien j'en ai rêvé cette nuit de l'anorexie mais j'aime trop manger pour "tomber" de ce côté là :( .
je constate donc avec effroi que le chemin parcouru ne doit pas être si long si cela me "travaille" la nuit . . ..du fait j'en ressors toute déstabilisée .

il va me falloir resortir MON petit carnet et tout y consigner bouffe ,émotions ,activités et enfin pouvoir ressortir tête haute :D
bonne journée


alix répond Posté le 12-04-2011 à 16:19
"se battent leurs coulpes et fassent des promesses. . ..".au pluriel (suite)

Voilà un "moi même" qui méritent que les "nous mêmes" s'inclinent et disent
bravo, bravo "moi même Petitpoids"

Pour les autres. . .. . .. . ..vous voulez plus de nous ?
On ne vous fait plus rire ? vous êtes tous trop mals ou trop biens en ce moment pour venir
partager. . .vous avez perdu vos kilos en une nuit ? l'expérience est finie. . ..?
bref vos "vous mêmes" ne sont pas "raccords" avec nos "nous mêmes" !!!! :(( :(( :((
ça me rend triste. . ..

A vous lire les "moi même" motivés. . . :x



771 - 780 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen