Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 08-04-2011 à 10:53

Dédicacé à Mère-Chat . . .

Alors les filles, comment se prépare-t-on à affronter la pesée du samedi? ;) suivez mon regard B-) . . . vers Alix? ah oui? vraiment? sortie de la coupe? ;-) des dragées plein les poches. . . de kangourou bien sûr! non perso je n'ai jamais goûté . . . je pense que j'aimerais mieux savoir APRES dégustation. Je ne suis pas très valeureuse en matière d'aventures culinaires. classique frenchy de chez classique frenchy. . . peut-être même ma seule concession au conservatisme :)
Sophie tu es la plus assidue on dirait. j'espère que tu seras récompensée. et ton jardinage, tu as trouvé la solution pour le MASSIF? dis-donc, c'est pas un terme à bannir, ça? chez JMC devons-nous abandonner le massif pour les plates-bandes ? :D tu pourrais mettre des haies aussi. . . saut de haies= sport à domicile :-q
je me marre mais demain sur la grincheuse :^>
bon, il fait beau, j'ai des trucs sympas à faire. . . je vous dis à bientôt :-*
bon, ben les Zôtres, on voudrait bien savoir ce que vous devenez.


sophie (00) répond Posté le 07-04-2011 à 21:18
alors je suis tjs sous les tropiques vendéennes B-) et oui j'abuse de la terrasse en soirée car le plein soleil je ne supporte pas :-S :-S
c'est agréable de lire que qq'un a intégré une équipe sympa ; si en + le chocolat est bon accroche toi petit pois ! ;)
la coupe est donc vide . . .ellle !! mais notre Alix bien "fatiguée" ?
j'ai goûté une fois du kangourou et j'en ai un souvenir "sucré" ;à l'époque cette viande m'a semblée un peu sucrée . . ..
mais cette envie soudaine d'exotisme c'est pour aller encore + vite à défaut d'avoir trouvé les bottes de 7 lieues. . ..
quota gym atteint sans trop de débordements à côté . . ..reste à gérer le stress du boulot et le monde sera "parfait " ;)
ce WE j'ai bien envie d'aller faire un peu de lèche vitrine histoire de parfaire la liste du dress code. . ..de quoi patienter et motiver les efforts en attendant les soldes prochaines . . ..les vraies pas les pseudo qui tournent en permanence .
reste ensuite à parfaire le programme du WE en écoutant les envies de chacun ;la vie de famille que du . . ..bonheur ..? !!


alix répond Posté le 07-04-2011 à 13:03

Houlala. . ..j'étais pas en forme hier. . ..abus turlututu. . .!!
j'ai forçé sur le liquide la veille..et les pavés de la vieille ville ont eu raison de mon talon !!
véridique. . .qui n'était pas droit ? le pavé ou l'Alix ? ? ? :D c'est le cordonnier qui va être content un talon tout neuf à refaire. . .
pour une fois je vais me lancer dans la règle du "mea culpa" j'ai fait des écarts. . .mais pour vous raconter que j'ai mangé un truc improbable. . ..du Kangourou. . ..et bien c'est super bon. . .avec un tartare de citron vert, je ne sais pas si c'est une viande diététique.
Pour celles qui vont défaillir à cette lecture, désolée ! :^>
A part cela. . .a vous lire. . .et profitez du beau temps. . .. :x


alix répond Posté le 07-04-2011 à 08:44
je passe, je reviens. . ... ;)
bonjour a toutes, il faut que je sorte du fond de la coupe effectivement !!


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 06-04-2011 à 22:11

Coude à coude, la bande !

Bonsoir la bande de nous ! que sophie ce soir ? ? ?
Donc j'ai bossé aujourd'hui et tout s'est très bien passé. équipe sympa. chocolat au lait dans l'après-midi (habituellement je n'aime que le choc. noir, mais là . . . :P !!!). me suis pesée ce matin : rien perdu; rien pris. et au suivant . . .
dîtes-donc les Zôtres, et le Zhom . . . Zêtes où ? Alix au fond de la coupe on a compris, Mère-chat, Mellou . . . hou hou hou :-q qu'est-ce que vous nous racontez ? Sophie en terrasse, j'en rêve . . . tu es dans quelle région? tu as vraiment abusé du soleil ? B-)
Allez les filles, Zàbientôt . . . ok?
bonne soirée !


sophie (00) répond Posté le 06-04-2011 à 21:18
au menu ,gym et trajet à pied . . .ça compte double ,non ? ;)
petit pois et ses sorties . . .profite tu as bien raison ;)
je ne sais pas si c'est l'abus de plein soleil ou la reprise des activités mais ce soir suis vannée. . .. 1er repas en terrasse ce soir . . ..juste de quoi faire plein de beaux rêves !
bonne nuit O:-)


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 06-04-2011 à 00:34
Salut les filles! je vois plein de projets, plein d'activités . . . :-q
moi ça va être très court ce soir. je rentre du théâtre (le dîner de cons) on a bien bien ri . . . demain de RE-bosse (2 jours par semaine), ce midi et ce soir j'étais avec des amis j'ai mixé écarts et raison . . . pas évident. on continue.
la corde à sauter, c'est vrai que c'est SUPER. ça fait vraiment du bien pour plein de choses, et même . . . pour l'équilibre ! le faire régulièrement serait vraiment une bonne idée ! bonne nuit et bon mercredi :-* :-* :-*


sophie (00) répond Posté le 05-04-2011 à 21:19
merci pour les infos sur les taux masse grasse/masse musculaire !!
ils sont rigolos les coachs . . .genre "allez on se booste. . ." et puis" hou là là . . .doucement . . .." aprés des années de "stand by" on ne va pas se plaindre de relancer le métabolisme hein ? :D ;)
enfin là je parle pour toi Alix car le mien de métabolisme il est heuuuuu en rôdage ? , oui c'est ça !
aujourd'hui j'avais promis à ma fille de passer du temps avec elle ,genre trucs de filles alors j'ai accompli ma mission aprés avoir tenté 15 mn de corde à sauter . . ..en vrai au bout de 7 mn j'étais :P :-S mais j'ai fait en tout 10 mn . . ..il parait que ça compense presque la séance de sport . . ...pour le métabolisme c'est bon !! :P
sinon assiette déstructurée ce soir donc demain attention >:)
je n'ai tjs pas trouvé d'envies particulières pour refaire mon massif juste devant la terrasse donc je vais laisser en l'état jusqu'à *-:)
côté déco il va me falloir ressortir celle pour Pâques histoire de motiver ma "jeune troupe" pour le coloriage des oeufs et confectionner qq sujets ;la lecture de livres sur le sujet devrait les mettre en bouche !
bonne soirée à tous ;)


alix répond Posté le 05-04-2011 à 08:56
(suite) donc se muscler est tout de même bien pour ne pas se vouter, se creuser, voir sa graisse migrer n'importe ou et surtout perdre sa taille, ralentir l'affaissement général.
en dehors de considérations esthétiques.;il s'agit de santé surtout. Aussi je trouve que cette balance est un bon outil, à condition de savoir faire les calculs qui suivent et de s'en servir pour orienter son activité sportive et physique, parce que sinon je ne vois pas à quoi cela sert de connaitre son taux de masse graisseuse . . .
Mais pour ceux qui peuvent gérer le truc..c'est un bon investissement.

Pour le coach stabilisation..tu as raison Sophie. . .mais je ne sais pas si cela sera avec jmc..parce que tu as vu, même le coach sportif ne répond pas lorsqu'on laisse des messages.
Bon Mellou tu pourrais peut être "clavauder" un peu plus avec nous..tous les sujets sont les bienvenus.
On attend les autres. . ..
A vous lire. . .


alix répond Posté le 05-04-2011 à 08:43
Bonjour tout le monde. . ..

Chouette. . ..de la lecture. . .
heu les dragées c'était pour un baptême. . .pas pour mon quart de siècle d'épousailles, mais j'ai mis le nez dans les amandes recouvertes de chocolat. . .miam. . .

Le coach et moi nous n'avons pas les mêmes idées en gros.. elle fait de savant calculs. . .grâce à sa machine magique..bon au bout d'un mois de cardio. . .j'ai perdu 1,5 % de masse graisseuse, mais sur le total de ma perte de poids (4 kilos)j'ai perdu plus de masse dite maigre (heu !!)que fait du muscle, même si j'en ai fait. . .j'y comprends rien..
sauf qu'elle trouve que je maigris trop vite..ah ! ben oui mais j'ai pas l'intention de lui faire plaisir, je veux bien augmenter mes féculents. . .basta.
alors le compromis..c'est..en plus du cardio, elle m'a fait une base d'exo sur les "bécanes" de musculation, pour faire travailler les gros muscles..jambes, pectoraux, abdos, muscles du dos. . ..je vais ressembler à Hulk ? ? ? que nada. . .
en fait elle pense que le sport a relancé mon métabolisme. . .(qui faisait dodo. . ..) et que la machine fonctionne à plein régime (ouaf, ouaf. . .!)donc les filles. . .je métabolise à fond. . .voilà peut être le secret ?
Elle me demande de ne perdre que deux kilos en un mois. . . >:) donc je commence dès ce soir
avec un resto-anniversaire . . .. ;) mais comme je suis du genre rebelle et irrévérencieuse..si je perds plus..je serais bien contente, na !
Ceci dit, sérieusement. . .j'approche de la cinquantaine. . .encore plus de deux ans, mais bon..



791 - 800 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen